Ben. Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Voilà je recherche une carte mere pour puntium4 pas trop chere mais correct! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai une carte mère ASUS P4P800 Deluxe en version BOX (boite, CD drivers, le manuel, les cables et un logo d'ASUS) Prix : 60 € FDPin La veux-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Peut-tu me dire ou eske tu te trouve et les options de la carte mere stp..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 La caractéristique d'ASUS P4P800 Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu es pressé de le vendre? si,non,laisse le moi de coté! jte tiendrai au jus...hihi tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu es pressé de le vendre? si,non,laisse le moi de coté! jte tiendrai au jus...hihitu es d'ou? Je ne suis pas pressé. Elle dort depuis plus d'un mois Je suis dans le département du Lot (46) dans le région de Midi-Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Laisse moi le temps de recolté de l'argent et jte tien au jus... mici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas de problème. De toute façon, je peux la laisser dans le placard pendant des dizaines années parce que je ne suis pas vraiment pressé Mais je la vends pour gagner la place de mon placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas de problème.De toute façon, je peux la laisser dans le placard pendant des dizaines années parce que je ne suis pas vraiment pressé Mais je la vends pour gagner la place de mon placard ça roule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.