Aller au contenu

Boitier *assez* grand et pas trop cher

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous ^^

Voila en fait ben j'ai l'intention de changer mon vieux boitier de merde qui pue ^^" et heu je me penche sur la question la.

Alors voilà mon budget est de 50€ max, j'ai déja une LC Power 550W (avec ventilo de 14cm siouplééé :reflechis: ) et donc j'ai pas besoin d'alim.

Aussi j'aimerais bien pouvoir rentrer convenablement mes fils car avec mon boitier Medion ça rentre tout juste ! :mdr: Surtout qu'avec la LC Power ben, y'a au moins 10 connecteurs Molex/SATA :reflechis::boulet::eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

haaa oui note importante : Je suis à proximité (2km) de la rue montgallet et ses alentours, donc quand j'achete du matos informatique je regarde sur

http://www.rue-montgallet.com

Mais pour les boitiers y'a tellement de choix . . . . .

Donc n'oubliez pas que les boitiers que je peux acheter sont sur http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...ix&show=1&nbf=3

Posté(e)
Je te propose un Coolermaster Centurion 5 pour 60€ max.

+1 pour le centurion 5 !

ca vaut le coup de mettre un peu + de 50€ a mon avis (d autant k on le trouve a moins de 60€)

Modifié par TiTan91

Posté(e)

c'est qu'il est fourni avec une alim je croizs mais comme tu n'en a pas besoin ya le même sur ldlc a 60 roros

Posté(e)

comme tu vaux mais sache que ldlc sont royale ta rien a craindre il livre an 2 jour maxi il sont :| et tu pourais avoir un boitier bcp mieu que le cac t01 pour le mm prix

Posté(e)

J'ai le centurion5 , je l'ai payé 59€ à montgallet ( et oui ya pas toute les boutiques sur le site , faut chiner un peu ... ) , c'est un bon boitier , et il est trop beau :transpi:

Modifié par Private piracy

Posté(e)

J'ai cherché 3 heures .... pis j'ai négocié .... j'avoue , il était à 65€ mais c'était leur dernier ( modéle expo ) , comme il était nikel je l'ai quand même pris , mais avec un bon prix ....

Posté(e)
  • Auteur
comme tu vaux mais sache que ldlc sont royale ta rien a craindre il livre an 2 jour maxi il sont :smack: et tu pourais avoir un boitier bcp mieu que le cac t01 pour le mm prix

et alors ??? j'ai dit que je commandais pas en ligne, minceuh !

j'ai pas de CB ni de chequier et virement mes parents préfèrent en especes.. et moi aussi

Modifié par Kevinfr75

Posté(e)
  • Auteur

ha oui sry j'étais fatigué hier lol

sinon alors je crois que je vais garder mon boitier because a 50€ on a po grand chose ... et le centurion V est po facile a trouver apparemment (59€ mais c'est pas graf')

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.