Kevinfr75 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut a tous ^^ Voila en fait ben j'ai l'intention de changer mon vieux boitier de merde qui pue ^^" et heu je me penche sur la question la. Alors voilà mon budget est de 50€ max, j'ai déja une LC Power 550W (avec ventilo de 14cm siouplééé ) et donc j'ai pas besoin d'alim. Aussi j'aimerais bien pouvoir rentrer convenablement mes fils car avec mon boitier Medion ça rentre tout juste ! Surtout qu'avec la LC Power ben, y'a au moins 10 connecteurs Molex/SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 haaa oui note importante : Je suis à proximité (2km) de la rue montgallet et ses alentours, donc quand j'achete du matos informatique je regarde sur http://www.rue-montgallet.com Mais pour les boitiers y'a tellement de choix . . . . . Donc n'oubliez pas que les boitiers que je peux acheter sont sur http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...ix&show=1&nbf=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je te propose un Coolermaster Centurion 5 pour 60€ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je te propose un Coolermaster Centurion 5 pour 60€ max. +1 pour le centurion 5 ! ca vaut le coup de mettre un peu + de 50€ a mon avis (d autant k on le trouve a moins de 60€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pas sur rue montgallet mais sur ldlc +1 centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est celui la ? : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-T01-Centurion/ celui la ? :http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18248/Cooler-Master-CAC-T05-Centurion-Argent/ (si c'est celui la, j'avoue qu'il est bien mais cher, très cher !!) Qu'est ce qu'il a de spécial sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est qu'il est fourni avec une alim je croizs mais comme tu n'en a pas besoin ya le même sur ldlc a 60 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui mais j'achete pas en ligne... j'ai dit que j'achetais que à rue montgallet et co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 comme tu vaux mais sache que ldlc sont royale ta rien a craindre il livre an 2 jour maxi il sont et tu pourais avoir un boitier bcp mieu que le cac t01 pour le mm prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai le centurion5 , je l'ai payé 59€ à montgallet ( et oui ya pas toute les boutiques sur le site , faut chiner un peu ... ) , c'est un bon boitier , et il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je les pas vu a ce prix moa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai cherché 3 heures .... pis j'ai négocié .... j'avoue , il était à 65€ mais c'était leur dernier ( modéle expo ) , comme il était nikel je l'ai quand même pris , mais avec un bon prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 comme tu vaux mais sache que ldlc sont royale ta rien a craindre il livre an 2 jour maxi il sont et tu pourais avoir un boitier bcp mieu que le cac t01 pour le mm prix et alors ??? j'ai dit que je commandais pas en ligne, minceuh ! j'ai pas de CB ni de chequier et virement mes parents préfèrent en especes.. et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et alors ??? j'ai dit que je commandais pas en ligne, merde ! Surveiller vos mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ha oui sry j'étais fatigué hier lol sinon alors je crois que je vais garder mon boitier because a 50€ on a po grand chose ... et le centurion V est po facile a trouver apparemment (59€ mais c'est pas graf') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 comme tu le sents.... tu fait une erreur selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.