Cryptal Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 vous pouvez viré le message svp encore desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il va y avoir de la sanction dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 m'en fout, ils peuvent tout enlever vraiment ? viiiiiiite faut fermer EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 vraiment ? ouai mais je vais quand même faire le ménage et puis edit: :c'est fait EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le menage et egalement sanctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le menage et egalement sanctionné m'en fout je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il vit encore s'topic ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryptal Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 nan mais ho !!!!! ce fut une erreur désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 nan mais ho !!!!! ce fut une erreur désolé t'inquiètes pas quand ils parlent de sanction, c'est pour moi, pas pour toi bon on laisse couler maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 nan, mais on t'en veux pas :edit: bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Est ce que au moins un de vous a signaler ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 surement DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Mais c'est quoi ce topic, encore un DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hum Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bah normalement c'est le premier qui met un modoreussi qui le fait ! je vais le faire moi aussi pour êtres sur EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 comment il se rachete lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je l'avait deja signaler quand j'ai posé la question Cette fois ci Nil a put d'excuse de pas fermer Ha si ! Il est dans le topic des femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 mettre 50 modoreussi et continuer à squater le topic, n'est pas forcément une bonne solution.... souvenez vous du -250 ....... Si personne poste dans le topic il ne devrait meme pas y avoir besoin de locker, il tomberait de lui meme dans les abysses en fait c'est en le squatant que vous obligez une action de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Au fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.