Aller au contenu

Besoin d'un serveur...

Featured Replies

Posté(e)

lecteur dvd = toshiba sm bidule c'est mieux

les raptor 36go sont bofs

la carte mere à ce prix là autant prendre un chipset 915xe

manque un peu de ram :transpi:

le reste ça va

Posté(e)
Ah oui, pour la ram c'est de la A-Data 4800 1 go :fumer:

pour un p4 comme ça faurais peut être de la ddr2 (je deteste mais bon...) et de la pc-4800 est peut être pas super indiqué dans ce cas (c'est pour l'o/c et un p4 ça s'o/c pas ou du moins pas sans phase change :transpi: (chauffe trop))

apres j'me demande si de la ram ecc aporterait un gain (si tu laisse l'ordi allumer 24/24........enfin bon j'sais pas trop :byebye: )

Posté(e)
lecteur dvd = toshiba sm bidule c'est mieux

les raptor 36go sont bofs

la carte mere à ce prix là autant prendre un chipset 915xe

manque un peu de ram :transpi:

le reste ça va

36 Go RAID 0 devra suffisant pour installer un OS et quelques applications du réseau :fumer:

Moi, ma configuration que j'ai :

36 Go Ultra320 = système + applications spéciaux (AV, firewall, etc...)

73 Go Ultra320 = applications courants + des fichiers téléchargés + persos

4x80 Go SATA RAID-5 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent servir aussi tout le temps.

2x DD 120 Go amoviable en FW 400 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent garder pendant des années en repos

:byebye:

Posté(e)
36 Go RAID 0 devra suffisant pour installer un OS et quelques applications du réseau :byebye:

Moi, ma configuration que j'ai :

36 Go Ultra320 = système + applications spéciaux (AV, firewall, etc...)

73 Go Ultra320 = applications courants + des fichiers téléchargés + persos

4x80 Go SATA RAID-5 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent servir aussi tout le temps.

2x DD 120 Go amoviable en FW 400 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent garder pendant des années en repos

;)

j'commence à la connaître par coeur ta config :fumer:

pour les 36go c'est les raptors de western digital et la version 74go est plus recente et plus silencieuse :transpi: (et puis le rapport capacité/prix est en faveur des 74go)

Posté(e)
  • Auteur

Hmm ok! :transpi:

Sinon je sais que la 4800 n'est pas de la DDR vu que j'en ai sur mes config :fumer: Sinon, euh donc je prends de la DDR 2 ? De la corsair 5400 ?

Posté(e)
Hmm ok! :transpi:

Sinon je sais que la 4800 n'est pas de la DDR vu que j'en ai sur mes config :fumer: Sinon, euh donc je prends de la DDR 2 ? De la corsair 5400 ?

pc4300 sera bien n'importe quelle marque tant que c'est pas du noname , du msi ou du powercolor :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Lol, ouais c'est clair que msi c'est pas le top... Ma première 6800 Gt c'était une MSI... Elle a pas duré longtemps :transpi:

Posté(e)
Lol, ouais c'est clair que msi c'est pas le top... Ma première 6800 Gt c'était une MSI... Elle a pas duré longtemps :non:

Et ma carte graphique, GeForce 4 MX-440, elle est MSI que je l'ai acheté depuis 3 ans.

Je l'avais overclocké le maximum de maximum sur le software :

Clock @ 360 MHz (270 MHz origine)

Mem @ 540 MHz (410 MHz origine)

Elle n'a pas encore cramé que je lui ai laissé pendant plus de 3 heures :reflechis:

Par contre, sous les jeux, ça plante :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.