Aller au contenu

Besoin d'un serveur...


Sims07

Messages recommandés

Ah oui, pour la ram c'est de la A-Data 4800 1 go :fumer:

pour un p4 comme ça faurais peut être de la ddr2 (je deteste mais bon...) et de la pc-4800 est peut être pas super indiqué dans ce cas (c'est pour l'o/c et un p4 ça s'o/c pas ou du moins pas sans phase change :transpi: (chauffe trop))

apres j'me demande si de la ram ecc aporterait un gain (si tu laisse l'ordi allumer 24/24........enfin bon j'sais pas trop :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lecteur dvd = toshiba sm bidule c'est mieux

les raptor 36go sont bofs

la carte mere à ce prix là autant prendre un chipset 915xe

manque un peu de ram :transpi:

le reste ça va

36 Go RAID 0 devra suffisant pour installer un OS et quelques applications du réseau :fumer:

Moi, ma configuration que j'ai :

36 Go Ultra320 = système + applications spéciaux (AV, firewall, etc...)

73 Go Ultra320 = applications courants + des fichiers téléchargés + persos

4x80 Go SATA RAID-5 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent servir aussi tout le temps.

2x DD 120 Go amoviable en FW 400 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent garder pendant des années en repos

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 Go RAID 0 devra suffisant pour installer un OS et quelques applications du réseau :byebye:

Moi, ma configuration que j'ai :

36 Go Ultra320 = système + applications spéciaux (AV, firewall, etc...)

73 Go Ultra320 = applications courants + des fichiers téléchargés + persos

4x80 Go SATA RAID-5 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent servir aussi tout le temps.

2x DD 120 Go amoviable en FW 400 = sauvegarder des fichiers téléchargés + persos qui peuvent garder pendant des années en repos

;)

j'commence à la connaître par coeur ta config :fumer:

pour les 36go c'est les raptors de western digital et la version 74go est plus recente et plus silencieuse :transpi: (et puis le rapport capacité/prix est en faveur des 74go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ouais c'est clair que msi c'est pas le top... Ma première 6800 Gt c'était une MSI... Elle a pas duré longtemps :non:

Et ma carte graphique, GeForce 4 MX-440, elle est MSI que je l'ai acheté depuis 3 ans.

Je l'avais overclocké le maximum de maximum sur le software :

Clock @ 360 MHz (270 MHz origine)

Mem @ 540 MHz (410 MHz origine)

Elle n'a pas encore cramé que je lui ai laissé pendant plus de 3 heures :reflechis:

Par contre, sous les jeux, ça plante :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...