milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 entre les deux : Simpsons South Park c'est marrant mais bien vulgaire en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et puis kenny ... j'adoooooore .... ah oui et kenny qui creve à chaque episode genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 entre les deux : SimpsonsSouth Park c'est marrant mais bien vulgaire en effet ... la tu me fais penser à l'episode ou CHEF voulait faire changer le drapeau... et les gens qui etaient indécis...alors je te répond : Southpark c'est vulgaire...mais c'est quand meme super marrant... @fanofdreams : ce n'est pas tant qu'il meurt, mais sa facon de mourire... c'est vraiment marrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 @fanofdreams : ce n'est pas tant qu'il meurt, mais sa facon de mourire... c'est vraiment marrant ... dans south park le film quand il creve en "allumant son pet" et qu'il se fait massacrer à l'hôpital c'est inexpliquable ici mais c'est fantastique un "monument du cinema" je conseil à tout le monde de l'voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 dans south park le film quand il creve en "allumant son pet" et qu'il se fait massacrer à l'hôpital c'est inexpliquable ici mais c'est fantastique un "monument du cinema" je conseil à tout le monde de l'voir ah oui! et quand georges cloney lui met une patate au four à la place du coeur ... mais j'ai adoré la séquence dans le QG de l'armée américaine : "Vous les noirs, vous aurez l'opération "bouclier humain" "et puis Bill Gate$ qui se fait butter par le general parceque windows a ENCOOOOOORE planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ou quand kenny monte au ciel ya des tas de meufs à poils et un bouton rouge il clic et t'as un gros panneau "acces denied" et un mec qui gueule "noooooooooooooooooooooooo" apres tu l'vois tombé en enfer avec du mettalica en arriere plan et y crois hitler, gandhi et des tas de mecs historiques raaaaaaaaaaaaah je kiff ce passage (par contre saddam est lourd avec son rôle de prevers homo avec ses gods de 50cm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ou quand kenny monte au ciel ya des tas de meufs à poils et un bouton rouge il clic et t'as un gros panneau "acces denied" et un mec qui gueule "noooooooooooooooooooooooo" apres tu l'vois tombé en enfer avec du mettalica en arriere plan et y crois hitler, gandhi et des tas de mecs historiques raaaaaaaaaaaaah je kiff ce passage (par contre saddam est lourd avec son rôle de prevers homo avec ses gods de 50cm ) et quand satan envoie saddam au paradis pour qu'il se fasse chier avec les mormons ...(les seuls à avoir droit au paradis...) ah oui !!! et toute la saison ou kenny etait mort (vraiment mort) et qu'ils ont fait un Bachelor (avec ceremonie de la rose...) pour trouver un ami de remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et toute la saison ou kenny etait mort (vraiment mort) et qu'ils ont fait un Bachelor (avec ceremonie de la rose...) pour trouver un ami de remplacement... j'ai pas vu celui ci (remarque avec le nombre d'episodes) bon va peut être falloir se calmer pour south park c'est pas le sujte principal de ce topic mess subliminable = aimez south park le reste c'est dla merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je préfère de loin les Simpsons et Futurama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je préfère de loin les Simpsons et Futurama. simpson et futurama c'est plus l'humoor par la "trysomie"(raaaah ortografe) des persos alors que south park c'est plus par la critique de la societé moi j'suis "anti-conformiste" et "critiqueur" remess subliminable = south park ça troue l'cul convertissez vous ou j'vous latte les cou***** edit = ya un mec qu'a voté aucun des deux le pauvre comme sa vie doit être triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pfff, les deux of course, pourquoi réduire la plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'aime pas la manière dont est concu South Park, je trouve pas grand chose de drôle dans leurs blagues vulgaires. Mais c'est un avis de vieux con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'aime pas la manière dont est concu South Park, je trouve pas grand chose de drôle dans leurs blagues vulgaires.Mais c'est un avis de vieux con. l'humour c'est compliqué yen a que les blagues carambar font pisser de rire pour d'autres (comme moi) c'est les bébés dans les poubelles et la vulgarité (vive jackass ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'aimai bien les simpson, mais je trouve qu'ils se sont sacrément assagit, ils sont trop comerciaux maintenant... South park, suit semble t'il aussi le même chemin, mais dans l'exces inverse, on devient vulgaire, non plus de façon humoristique, mais uniquement pour plaire à un certains publique... c'est con, j'aime bien ces deux séries... et futurama... au fait, dans le genre trash, une serie Anglaise que j'aime bien aussi, c'est "la ligue des gentelmen" (rien a voir avec le navet). Ca se passe dans un trou perdu de l'angleterre avec un ramassis de frapadingues. Bref très amusant.. Ca me rappel baucoup le les dégénérés du village ou j'ai habité étant gosse... "C'est une épicerie locaaaaalleee, pour clientèle locaaaaaalleeee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Toute les serie du moment qu'elle fassent rire.Mais comme il y avait le choix j'ai mis simpsons. Meme si en ce moment je m'eclate sur Scrubs c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ca me rappel baucoup le les dégénérés du village ou j'ai habité étant gosse... TIens, ca explique pas mal de choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je te rassure, je n'en étais (heureusement!) pas originaire... Mais obligé d'y vivre pendant 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je te rassure, je n'en étais (heureusement!) pas originaire... Mais obligé d'y vivre pendant 10 ans... oui mais on en sens quand meme l'influence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi aussi j'ai mis les deux, ce n'est pas le même trip, mais tu te marre autant! ou un croc mitaine! ahhhhh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai longtemps chercher une tête nucléaire tactique comme cadeau de départ... histoire de fêter dignement mon déménagement... vers un quartier de petits bourgeois coincés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Préfère largement futurama.Voté South Park quand même. exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Simpsons Futurama (l'épisode avec le café ) Les Griffin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Les Griffin ! avec le bébé psychopathe et le cleps intello ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 avec le bébé psychopathe et le cleps intello ? Ceux-là même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ceux-là même j'aime pas trop cette serie ya juste ces 2 persos qui sont geniaux (avec le bebe qui veut buter tout l'monde et dominer la terre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.