Aller au contenu

Simpsons Vs. Southpark


Arafel

C'est lequel le plus drôle des deux, d'apres vous ? :)  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

South Park me fait bien marrer un moment, et puis et ça devient lourd je trouve. Je vote pour les Simpsons sans hésiter, l'humour y est beaucoup plus subtile et les situations sont déjantées mais le plus souvent crédibles. Je ne suis pas américain mais je trouve qu'on se reconnait bien dans les Simpsons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si je me trompe pas futurama c'est matt groenig aussi, c'est le petit frere des simpsons..... moi c'est les simpsons sans hésiter.... :transpi::transpi::vomi2: :8

Justement son chef d'oeuvre, c'est futurama, c'est ce que je voulais dire. C'est vraiment un série énorme. Chaque époside est un concentré de trucs plus cons les uns que les autres.

On peut les revoir dix fois, on trouvera toujours des trucs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement son chef d'oeuvre, c'est futurama, c'est ce que je voulais dire. C'est vraiment un série énorme. Chaque époside est un concentré de trucs plus cons les uns que les autres.

On peut les revoir dix fois, on trouvera toujours des trucs en plus.

ben les ismpsons c'est pareil en tout cas sur les saisons aux alentour de la 5... certain episode t'es obliger de les matter aux ralentit pour voir les squetche.... je me suis tapper 4 cassettes de 2h 2 ou 3 fois en mode normal, 2 fois au ralentit et c'est mega long, et en marche arriere 1 fois et la ya rien du tout..... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début les simpsoms, mais bon, le coté critique de société disparait au fur et à mesure des épisodes, donc, c'est dommage, pour south park, perso, j'adore le coté critique de société (surtout quand elle est americaine :incline: ) par contre, je trouve ca trop vulgaire, comme si le fait de mettre un gros mot toute les 30sec ajoutait quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je trouve ca trop vulgaire, comme si le fait de mettre un gros mot toute les 30sec ajoutait quelque chose

la vulgarité est une forme d'humour moi j'adore quand cartman sort ses "putain ça fait chier ces conneries" ety autres "ça troue l'cul" :transpi:

(et puis la serie choque donc on en parle donc plus de succes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vulgarité est une forme d'humour moi j'adore quand cartman sort ses "putain ça fait chier ces conneries" ety autres "ça troue l'cul" :transpi:

(et puis la serie choque donc on en parle donc plus de succes ;) )

ouai et quand il dit : "Je vous emmeeeeeeeeerde, et je rentr à ma maijooooooooooooon!!!"

:D

cartman, c'est mon préféré...:p

et puis kenny ... j'adoooooore .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...