fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pas indispensable d'avoir des modos pour une commande groupée bah quand même comme la dit xzombi c'est pas toujours sûr vaut mieux des modos pour encadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je suis chaud pour orga une cg de disques sata, pquoi pas itachi, je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je suis chaud pour orga une cg de disques sata, pquoi pas itachi, je vais y reflechir parce que itachi ça existe pas bon sinon j'suis pas refractaire (bonne ortho ?) à ça j'dit juste que c'est plutôt risqué et que j'doute que ça ait enormement de succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 personnellement si je connais bien l'organisateur, pas besoin de modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Attend attend milo Je vais développer ma pensée, pour que tu comprenne mieux. Si je comprend bien, toi tu serais d'accord pour des commandes groupées, organisé par un habitué (comme toi), sans impliquer moralement INpact. C'est cela? Si c'est ça, il pourrait y avoir une section Commande groupé, mais spécifié la non-responsabilité d'INpact très très clairement. Bah plus je parle et plus je pense que ça doit être comme ça sur les autres sites de toute façon. En fait mon objection venait du fait que s'il y avait problème, cela pourrait entacher la réputation du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je doute fortement que les sites internet s'impliquent dans les CG de leurs membres, trop dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Deja que la section Occaz land se devellope un peu plus on verra pour les CG apres..... Deja voir comment se passe les transactions avec du matos d'occaz on essayera avec du matos neuf apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bah quoi ? elles se passent très bien les transactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Mais faut avouer qu'on a pas un gros transit (mangez des fibres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah je vois pas pourquoi faire tout ça ! Les CG marchent très bien sur nokytech... Serieux y'a pas à avoir peur. Je pense qu'il faut établir des règles genre un nombre de messages minimum, une bonne réputation sur le forum, aucun problème membres/modos/admin... Et avoir les coordonnée du membre qui organise la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah je vois pas pourquoi faire tout ça ! Les CG marchent très bien sur nokytech... c'est justement pour ça que je suis sceptique pour l'interêt de le faire ici pour le reste (avoir pas mal posté pas avoir eu de problemes sur le forum) c'est clair vaut mieux pas laisser le premier inconnu venir pour faire un cg de fx55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Sims c'est toi qui a (re)lancé l'idée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Sims c'est toi qui a (re)lancé l'idée non ? si tu veut savoir si c'est lui qui a creer ce topic va falloir avoir le courrage d'aller sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben moi j'ai qu'une page (60 powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bin moi ca me deplairait pas une CG ici .... je suis inscrite sur nokytech depuis peu et je prefere PCI !! surtout si c'est une CG de disque dur Hitachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est clair, franchement l'ambiance sur PCI est 100 fois meilleur et tout... Avec des Cg ça le ferait à mort ! ... Puis bon, des aspirateurs usb c'est pas forcément intezressant hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il faut bien se rendre compte que sur Noky il ya des pro de la CG Ils ont deja les contacts dans les mag et une bonne reput.Si quelqu'un a assez de temps de libre pour ca il faut essayer.C'et enormement de taf une CG surtout pour dispatcher la marchandises quand il te livre une demi-palette de matos (deja vu pour une CG de Alphacool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 En fait, suffit de pouvoir négocier avec une personne qui à de l'influence dans le magasin. J'ai déjà réussi à négocier les portables avec le gérant d'un magasin en suisse et qui va bientôt ouvrir en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.