Aller au contenu

Section nostalgie


Feusange

Messages recommandés

Le plus dure c'est de trouver des idées qui donnent envie aux gens de poster. On pourrait par exemple :

- Parlé des premiers pas des Inpactiens dans le monde informatique,

- Relaté l'histoire de l'informatique

- Parlé d'ancien logiciel comme os/2 warp ou des premieres versions de windows et de linux

- Faire un flashback sur la période Amstrad, Atari,Commodore,.....

- Mettre des tests des anciennes machines genre cpc, mo5, C64, C128, Odyssé,Apple 2, Lisa,....

- Revoir certains anciens jeux comme Pong, Doom, Monkey Island, Wolfstein 3D, Batman, Sonic,...

- Parlé des debuts de l'internet

- Savoir comment Microsoft est devenu le geant que l'on connait aujourd'hui

J'ai juste donné quelques idées si quelqu'un en a d'autre qu'il les mettent ça sera toujours ça de pris.

Avis a ceux qui voyent pas l'interet d'une telle rubrique vous changerez vite d'avis quand vous vous replongerez dans vos vieux souvenirs (1er PC, 1er Logiciel, 1ere galere).

Je veux aussi que ça devienne un coin ou tout les souvenirs que vous avez dans la tête profitent aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain de ces topics existent deja :keskidit:

Oui je sais mais ça serait pas mieux de les regroupés dans un seul et unique endroit comme certaine section le fond avec les centralisations? Ca eviterait de revoir certains sujets en double et ça conviendrait aussi a ceux qui ne veulent pas aller dans blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre de café des nostalgiques ça ne concurencerais pas blabla mais ça resterait dans le meme principe un endroit ou l'on se detendrait en pensant au bon vieux temps ou l'informatique commençait seulement a emerger. Comme ça concurencerais pas blabla et ça permettrais de faire un peu le tri dedans en deplacant tous ce qui touche a la nostalgie dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre de café des nostalgiques ça ne concurencerais pas blabla mais ça resterait dans le meme principe un endroit ou l'on se detendrait en pensant au bon vieux temps ou l'informatique commençait seulement a emerger. Comme ça concurencerais pas blabla et ça permettrais de faire un peu le tri dedans en deplacant tous ce qui touche a la nostalgie dans cette section.

:roll: Je pense de même, rien à dire de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...