Aller au contenu

Les plus beaux animaux du monde !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
pour les serpents

albno%20boa%2011-1.jpg

Bothrops.jpg

Le Boa j'aime pas trop (j'ai horreur des trucs génétiques) par contre le Botreichis schlegelis est pas mal.

Tiens en parlant de Schleg un photo d'un bébé que j'ai prise il y a quelques semaines chez un pote :

schlegcopie5so.jpg

Et une Bitis gabonica gabonica (Vipère du gabon) prise aussi chez un pote :

gabonicacopie0vu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, on voit qu'il y a 2 serpents mais c'est bien un seul serpent :chinois:

Ouais, c'est des grosses boudins tranquilles qui soufflent comme des cons mais qui reste relativement calme et heureusement parce qu'un truc comme ça de 1m20 avec des crochets de 5cm qui t'injecte 600mg de venin en 1/10 de seconde... ça fait pas du bien, surtout quand tu commence ta nécrose évolutive :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous quoter toutes les images :-D Quoter seulement les propos, sinon on se ramasse avec 2-3 fois les mêmes photos, le pire c'est quand il y en a 9

c'est parce que ca poste trop vite des fois et alors on est avec notre post qui a rien à voir avec ceux d'au-dessus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Quand on poste un photo sur les posts qui ont le même lien de cette photo donc ça télécharge à afficher en une seule fois pour tous les posts :roll:

on s'en fout un peu de ça :-D le probleme c'est que c'est lourd de voir 10 fois la même image et aussi que c'est chiant quand 10 mec quote la même serie de 15 photos apres la page fait 300 bornes et on s'y retrouve plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout un peu de ça :-D le probleme c'est que c'est lourd de voir 10 fois la même image et aussi que c'est chiant quand 10 mec quote la même serie de 15 photos apres la page fait 300 bornes et on s'y retrouve plus :roll:

Il faut demander aux filles si elles ne genent pas pour voir les photos des garçons répétées. En général, les filles aiment regardent les photos des garçons répétées comme les garçons pour les photos des filles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on poste un photo sur les posts qui ont le même lien de cette photo donc ça télécharge à afficher en une seule fois pour tous les posts

Il est tout mignon X-System :roll: Il croit que je parlais de la vitesse d'affichage. :incline:

on s'en fout un peu de ça :roll: le probleme c'est que c'est lourd de voir 10 fois la même image et aussi que c'est chiant quand 10 mec quote la même serie de 15 photos apres la page fait 300 bornes et on s'y retrouve plus :incline:

:-D On dirait que c'est la journée où on est sur la même longueur d'onde toi et moi :incline:

Il faut demander aux filles si elles ne genent pas pour voir les photos des garçons répétées. En général, les filles aiment regardent les photos des garçons répétées comme les garçons pour les photos des filles

Tu t'es planté :incline: Regarde :

Mon post avec photo

Scaramouche l'intelligente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...