Aller au contenu

prb freebox...


Messages recommandés

bas ce qu'il faut faire je te l'ai dit mais je vais te fouttre des image pour etre encore plus clair :zarb:

vire ta frebox!!!!

donc apres avoir installé les drivers du sagem :

A.jpg

ensuite

B.jpg

ensuite

C.jpg

essai de faire un reboot au cas ou mais normalement t'es connecté comme la freebox sans login et mot de passe !! si vraiment là tu y arrives pas !! parceque tu y arrives pas soyons honnete vu que tu as la synchro !! je peut pas t'aider :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
mais j'y pense si tu peux pas te connecter come tu fais pour etre ici LOL ou alors g pas tout suivie... enfin bref moi v aller faire dodo @ 2 mains

:zarb::roll::roll::roll:

et bien je suis avec un modem 56k qu'on m'a preté et vu que free fait un debit de secours en 56k,et bien c'est grace à ça! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm tu as bien viré toutes les connections ?? dans panneau de config > options internet > connection ?? parceque faut q'il y est rien dans connection vu qu'on est automatiquement connecté quand on est dégroupé !!!

tu veux dire t allume le pc et tes connecter dans ce cas la meme en non degroupe ca le fait :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm tu as bien viré toutes les connections ?? dans panneau de config > options internet > connection ?? parceque faut q'il y est rien dans connection vu qu'on est automatiquement connecté quand on est dégroupé !!!

Oui oui j'ai tout bien enlever mais rien ne vas......... comme depuis 3 mois! :keskidit: bientot 4 :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...