Aller au contenu

prb freebox...


Messages recommandés

ils me disent ça dans leur test d'eligibilité.....

Offre : Freebox (dégroupage partiel) + service TV

Service Télévision : service Télévision disponible

Dégroupage : zone dégroupée

Modem : Freebox Version 4

Normalement c'est bon non?

Vous croyez que ça vient de là > Offre : Freebox (dégroupage partiel) + service TV

alor que je pourrai faite degroupage total??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

YO boyz !

calmez vous,

vous etes chez free, prcek personen ne peut proposer de pareil service a ce prix ( 20 mo en download et 1mo en upload).

le carre clignotant est l'etape didentification de ta freebox sur le dslam aukel ta ligne est connecte.

cela signifie ke ca blok pour plusierus raison : ton numero de freebox ( ki se trouve sous la freebox) n'a pas encore ete mis a jour ds la base du dslam , ta ligne sur une autre borne que la tienne. il faut ke kkun intervienne ds la salle a dslam et rebranche ta ligne sur la bonne prise.

en totu ca ca nest pas la synchro ki merde, ni la freebox.

noublie pas avant dappeler que il faut toujorus rebboter sa freebox de la facon suivante pour faire un rest materiel qui peut solutionner le prob parfois : debrancher et rebrancher 4 fois de suite lalimentation de ta fbx ( ne pas attendre le cycle complet : etaindre et allumer des ke tu vois ( 8888) sur l'ecran.

Enfin les condo etc n'y touche pas pour le moment ton probleme n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ca.

si apres kkes jours et apers avoir rebbot tu est tjrs en rect clignotant appel nous , dans ce cas aie bien ton numero de freebox ( dessous) et soit pret a faire kkes manipulation.

Free repond toujours ! mauvaises langues..

un Hotliner de FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO boyz !

calmez vous,

vous etes chez free, prcek personen ne peut proposer de pareil service a ce prix ( 20 mo en download et 1mo en upload).

le carre clignotant est l'etape didentification de ta freebox sur le dslam aukel ta ligne est connecte.

cela signifie ke ca blok pour plusierus raison : ton numero de freebox ( ki se trouve sous la freebox) n'a pas encore ete mis a jour ds la base du dslam , ta ligne sur une autre borne que la tienne. il faut ke kkun intervienne ds la salle a dslam et rebranche ta ligne sur la bonne prise.

en totu ca ca nest pas la synchro ki merde, ni la freebox.

noublie pas avant dappeler que il faut toujorus rebboter sa freebox de la facon suivante pour faire un rest materiel qui peut solutionner le prob parfois : debrancher et rebrancher 4 fois de suite lalimentation de ta fbx ( ne pas attendre le cycle complet : etaindre et allumer des ke tu vois ( 8888) sur l'ecran.

Enfin les condo etc n'y touche pas pour le moment ton probleme n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ca.

si apres kkes jours et apers avoir rebbot tu est tjrs en rect clignotant appel nous , dans ce cas aie bien ton numero de freebox ( dessous) et soit pret a faire kkes manipulation.

Free repond toujours ! mauvaises langues..

un Hotliner de FREE

aide nous le hotliner :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ne faite pas nimporte koi entre partiel et total la difference est tres grande !

pas au nivo technik c identik. mais en total cela signifie ke vous RESILIER votre abonnement FRANCE TELECOM , autrement dit vous naurez plus de tonalité dans votre prise de telephone... attention donc car de ca fait votre ligne de phone ne sera plus ke votre ligne FREE ... qui est une ligne voix internet ce ki signifie qu'il est deconseille d'avoir uniquement ce type de ligne pour des personnes malade, agees etc, car uen ligne lié a linternet peut ne pas fonctionner 24/24 .

de plus cela induit des frais de modification de contrat aupres de Freee mais aussi au nivo de France telecom.

attention donc. reflechissez bien.

un Hotliner FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci enfin qqn qui pourra nous aider bob63!

tien voilà le lien du test au faite: http://adsl.free.fr/suivi/eli.html

Mr hotlinerfree, que faire alor?? attendre?? car j'ai appeler aujourd'hui justement et il m'ont dit qu'il vont refaire des test,mais bon la semaine derniere c'est ce qu'il m'ont dit aussi!

kan tu parle d'une personne qui doit acceder à la salle dslam,c'est qui cette personne??

plus d'adsl pendant 3 mois c'est chaud kan meme!

merci en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ne faite pas nimporte koi entre partiel et total la difference est tres grande !

pas au nivo technik c identik. mais en total cela signifie ke vous RESILIER votre abonnement FRANCE TELECOM , autrement dit vous naurez plus de tonalité dans votre prise de telephone... attention donc car de ca fait votre ligne de phone ne sera plus ke votre ligne FREE ... qui est une ligne voix internet ce ki signifie qu'il est deconseille d'avoir uniquement ce type de ligne pour des personnes malade, agees etc, car uen ligne lié a linternet peut ne pas fonctionner 24/24 .

de plus cela induit des frais de modification de contrat aupres de Freee mais aussi au nivo de France telecom.

attention donc. reflechissez bien.

un Hotliner FREE

vous croyez que ça peut joué avec mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi deja ton prob? rect clignotant ou rect fixe?

un prob de rect clignotant c pas grave et c reparé en pas tres longpts.

autrement le type ke tu as eu en ligne du ouvrir un ticket . pour le delai totu depend de ta situation geographik. sur RP ca ira plus vite. sinon prend ton mal en patiente.. ya enorment de demande.. autrement met un autre modem ( tu as une liste de modem compatible sur le site de free et les modif a faire dessus pour quil soit compatible.

heu detail : merci de pas exploser ma boite email..

un Hotliner FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi deja ton prob? rect clignotant ou rect fixe?

un prob de rect clignotant c pas grave et c reparé en pas tres longpts.

autrement le type ke tu as eu en ligne du ouvrir un ticket . pour le delai totu depend de ta situation geographik. sur RP ca ira plus vite. sinon prend ton mal en patiente.. ya enorment de demande.. autrement met un autre modem ( tu as une liste de modem compatible sur le site de free et les modif a faire dessus pour quil soit compatible.

heu detail : merci de pas exploser ma boite email..

un Hotliner FREE

j'ai le rectangle clignotant.

justement je n'arrive meme pas à acceder avec le sagem fast 800 non plus! :transpi:

merci de m'aider en tt cas,car franchement jperdai espoir,je suis de la RP donc normalement ça devrai aller vite mais bon,à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bas t'inkiete çà va pas pas tarder j'avais çà d'écris pendant 2 ou 3 J max puis ensuite mon débit est venu s'affiché au lieu de 0 bas c marqué 10mb maintenant et l'up 1mb mais bon pendant ce temps là si mes souvenirs sont bon je pouvait me connecter avec la freebox !! franchement to prob ne peut venir que de ton pc !!

je dis pas çà pour protéger free mais je suis sur à 99.9% que y'a pas de prob chez free.

branche ton sagem apres avoir installer les driver de celui ci et tu verras qu'il pourras ce sylchro c obligé !! ( petit triangle vert ;) ) et là çà voudra bien dire qu'il faut configurer ton pc si tu n'arrive pas a te connecter, avec le log que tu as dl !!! ( celui dont on parlait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement mon probleme avec le sagem c'est que tout est correct sauf quand j'arrive dans internet explorer rien ne s'affiche,pas de site,aucune page s'affiche,que dal!

et meme le debit ne monte pas plus de 1mb

sauf qu'il me le met en connexion reseau local

j'ai pt'etre mal fait les manoeuvres......

qq peut m'expliquer clairement?? si jme suis trompé bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...