Ben. Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Voilà j'ai tout installer correctement comme ils disent,mais le probleme c'est que le rectangle avant de passé à la phase heure de la freebox,le rectangle reste clignotant? D'ou ça peut provenir et comment faire pour que ça marche correctement?? apparement d'apres free je suis degroupé!!! que faire??? j'en peu plus d'etre en illimité bas debit de secours avec un 56k qu'on m'a preté jveu mon adsl merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lut! Moi j'ai eu ce pb aussi lorsque j'ai voulu deplacer ma freebox dans une autre pièce... Essaye de la brancher dans une autre prise telephonique pour voir. ...Ou t'as pas placé le bon cable rj45 là où il fallait sur ta freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je lutte,je lutte t'inkiet pas pour ça,la preuve je suis en 56k pour essayé de comprendre le pkoi du comment! à propos,j'ai essayé de branché sur une autre prise telephonique.... pareil! j'ai branché correctement les cable derriere la freebox.... pareil! ce ne serai pas RJ11 plutot que RJ25??? merci en tt cas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui, je voulais dire rj11 Sinon, je vois pas trop pkoi ça marche po :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut Commence par juste la branché sur ta prise telephone ne rien banché d'autre Juste la freebox branchée pour obtenir une connexion Sinon regarde là http://www.spyou.org/phone/ Ça indique comment nettoyer une ligne adsl Ça pourrais te donner des idée, pas forcement besoin d'aller bidouiller, mais peut etre vont il parlé d'un cas particulier dont tu fait partie Enfin je crois que les alarmes empeche d'avoir l'adsl, as tu une alarme chez toi ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok merci,bah non je ne pense pas avoir d'alarme (euh c'est pas pour ça que vous allez venir chez moi m'embarqué mon pc ) jvé aller voir le lien que tu m'a donné merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 perso ma freebox se deconnectait quand j'allumais ma télé qui est dans la meme piece et depuis que j'ai viré le condo de la prise téléphonique plus de deco LOL donc essai de voir si cest pas ton condo qui casse les couilles parcequ'il parait çà gene les connection adsl de plus de 2Mb ce qui est ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si tes problèmes continuent contacte free pour cause de non synchronisation. Enfin est ce qu'ils vont te répondre ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 si tes problèmes continuent contacte free pour cause de non synchronisation. Enfin est ce qu'ils vont te répondre ? oui voilà,eskil vont me repondre en tt cas merci jvé essayé ce que vous dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ma freebox me casse les c***** tous les jours elle fait 88:88 mais apres ellle s'arette ou sinon c'est PPP en continue je suis obliger de la rebooter pour la refaire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tinquite pas bob63 on est tous dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ah bah jvoit que je suis pas le seul à avoir des problemes avec la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 voilà un petit desciptif de ma ligne,normalement ça devrai etre bon non?? (descriptif d'apres le site www.degrouptest.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouai normalement mais c'est presque jamais normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ca vient pas de ta ligne. C'est comme tout les freenautes ... attends 2 jours et tu purra te connecter . ACCLAMONS FREE ET SES SERVICES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ca vient pas de ta ligne. C'est comme tout les freenautes ... attends 2 jours et tu purra te connecter . ACCLAMONS FREE ET SES SERVICES . bah c'est à dire que ça fait deja 1 semaine,un truc à devenir dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 en effet c'est étrange mais tu n'est pas le seul . essaye de les contacter mais pour une réponse faut attendre une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ca ce peut des freebox defectueuse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tout a fait possible. d'ailleurs la mienne est un four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 la mienne des fois est bizarre c'etait pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 la mienne des fois est bizarre c'etait pour savoir justement jcommencai à me posé cette meme question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 peut être que toutes les freebox sont plus ou moins defectueuses . remarque c'est possible. Vous avez quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi c'est marquer c-fsbx-adsl04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouais je sais pas si c'est la version 4 ou pas. De toute facon le problème ne vient pas du modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 peut etre peut etre .........mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.