Aller au contenu

Ut2k4 exclu des WCG 2005


Messages recommandés

Ca remonte l'humeur déjà :pleure:

Mais bon, pour moi c'est un grand tournoi qui retire un grand classique...

Ok il y a Nfsu2 qui est arrivé, mais de là à dire que Ut2k4 se fait vieux... :keskidit:

Quand on voit le nombre de joueurs qui jouent à Ut (toutes versions confondues)... Je trouve ça dommage...

Perso Painkiller est sympa (avec l'add on aussi), mais pas aussi "cru" qu'Ut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

painkiller est censuré au Japon . :francais: (je crois ou bien c'est un autre pays)

C'est clair que UT2k4 c'est une référence.

War3 est toujours présent car il n'y a aucun jeu pour le remplacer dans sa catégorie.

Cs bientôt ce sera source et la ça va être le clash aucun joueur ne veut passer sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

painkiller est censuré au Japon . :roll: (je crois ou bien c'est un autre pays)

Cs bientôt ce sera source et la ça va être le clash aucun joueur ne veut passer sur cette version.

Interdit de vente en Chine, comme 50 autres.

Pour CS, si les joueurs préfére CS non source, pourquoi les serveurs passerait à Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas encore ...

juste là il y a un joueur français (des goodgame) qui vient de dire un mot (sur NetG) sur CSS ...

selon lui c'est pas au point et il connait aucun pro, français ou étranger, qui est prêt à migrer

il pense que ce n'est pas au point

(comme si CS l'était :francais: )

T'écoute aussi. :francais:

copain !

pwned aAa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais joué à CS, et je ne pense pas être déçu de ça...

Mais je vois pas trop quel jeu de shoot pourrait remplacer ut2k4... Surtout au niveau de la variété (nombre de maps, skins des joueurs modelables à l'infini, etc...)

Et bon, au niveau graphique il n'était pas non plus à plaindre... (ça vaut peut être pas source, mais c'est toujours mieux que la non source de counter...)

Mais bon, comme a dit milo au début du Topic, c'est le moralisme américain, on n'y comprendra jamais rien... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début vous parlez de graphisme etc, mais c'est pas du tout parcequ'un jeu est beau, qu'il va etre joué en tournoi ... Prenons l'exemple super (trop ?) médiatique de cs, cs 1.6 plus exactement, ce jeu n'est vraiment pas "beau" comparé à de nombreux jeu (tel que doom3, hl², ou encore far cry) mais la qualité de ce jeu se situe au niveau du gameplay. Meme si on trouve ce jeu moche, il faut avouer que les possiblités de ce jeu au niveau des stratégies etc sont très complete, c'est pour cela que depuis mainetnant 6ans ce jeu continu à etre beaucoup joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon, au niveau graphique il n'était pas non plus à plaindre... (ça vaut peut être pas source, mais c'est toujours mieux que la non source de counter...)

:D UT est largement plus beau que CSS :yes:

pour CS je ne vais pas répondre ... je vais encore m'énerver ... mais bon dire qu'un jeu est "dépassé" alors que les antiques CS et Quake demeurent dans la majorité des tournois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...