Aller au contenu

Ut2k4 exclu des WCG 2005


Messages recommandés

Ou encore Starcraft... (97) Mais bon, c'est un autre genre et il le mérite je pense...

Concernant CS, je ne dis pas pourquoi je ne veux pas y jouer, car j'ai mon opinion dessus... et je ne vais pas le balancer ici, sinon ça va fuser... :reflechis:

La plupart des joueurs de shoot seront quand même d'accord sur le fait qu'Ut était un "bon" cru, et qu'il aurait pu faire le millésime 2005. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche et buggué

ce sont les mots qui me viennent à l'esprit

concernant le "gameplay" on en voit seulement en compétition et encore ... j'ai vu la vidéo de l'Optihack et j'ai été dégoûté ...

je vais prendre un contre-exemple : Warcraft (oui c'est un autre genre)

peu de cheat, de nombreux patchs pour rééquilibrer les races et corriger les bugs

pas exceptionnement beau certes mais en effet c'est pas tellement l'essentiel

niveau administration c'est une pure partie de plaisir, on met des observateurs et hop ! on enregistre ses replays tranquillou ... mis à part les config' clavier il n'y a rien à modifier (les options chelou dans CS ou Call of Duty genre /fixscreen ou je sais plus quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche et buggué

ce sont les mots qui me viennent à l'esprit

concernant le "gameplay" on en voit seulement en compétition et encore ... j'ai vu la vidéo de l'Optihack et j'ai été dégoûté ...

je vais prendre un contre-exemple : Warcraft (oui c'est un autre genre)

peu de cheat, de nombreux patchs pour rééquilibrer les races et corriger les bugs

pas exceptionnement beau certes mais en effet c'est pas tellement l'essentiel

niveau administration c'est une pure partie de plaisir, on met des observateurs et hop ! on enregistre ses replays tranquillou ... mis à part les config' clavier il n'y a rien à modifier (les options chelou dans CS ou Call of Duty genre /fixscreen ou je sais plus quoi)

CS est moche c'est vrai mais en tant que joueur je trouve que c'est aussi ce qi lui fait son charme. :byebye::mdr:

Pour les commandes elles sont fixées en Lan sinon ce serait sv_cheat 1 et roulezzz. :smack:

Warcraft n'est pas équilibré UD imba (il fut un temps).. :fumer:

Mais sa va de mieux en mieux et tu sais pourquoi parce que la seule différence entre Blizzard et Valve c'est que Blizzard est dur d'oreille mais fait ce que demande les joueurs tandis que Vlave entend très bien mais ne fait rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Imba oui ça existe (enfin de moins en moins)

que ce soit les Elfes avec leur attaque perçante anti-tout du temps de RoC, le bug de la warden sous TFT, les UD et les destro ...

néanmoins malgré ces abus les pros s'en sont très bien sortis (Grubby l'Orc :byebye: ou Heman l'Humain le prouvent)

4K.Grubby :fumer: (C'est parce que je joue orc tous les autres le déteste :yes: )

D'ailleurs depuis qu'il est parti en Asie (money money ...)on en entend plus beaucoup parler... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué, perso en orc je préfere SK.ZacarD :mad2:

Sinon mon best player c'est SK.Insomnia (en étant joueur hu :fumer: )

Mais c'est quand meme dommage que bcp de match up restent déséquilibrés ( UD >>> HU // NE >>> UD // etc ...). De toute facon, il y ora toujours des déséquilibres entre les races, on peut rien y faire .. La chose qui serait bien a changé serait le ladder, là ils ont fé un effort en augmentant le lvl max, mais perso je trouve que l'amm est trop à chier ... Le type qui fait mass game lvl up trop facilement mais bon, ca reste un jugement perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...