Aller au contenu

TAGAN420 +A8N


Dioupine

Messages recommandés

Voilà je suis en train de monter ma A8N et je voudrais savoir qu'est ce que l'on dont mettre dans la prise ATX12V de la mobo sachant que j'ai une tagan 420 qui dispose de cables 12V/P4 4broches + un autre 4 braches (dans une gaine resille bleue pour les connaisseurs).

Je pense que l'on peut brancher soit l'un soit l'autre, mais étant une crêpe en electricité, j'aurais souhaité qu'on me confirme cette hypothèse

Merci pour votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une page avec des schemas des prises

on y voit la prise 20/24 broches

**

**

**

**

**

**

**

**

**

**

--

**

**

la partie du haut se branche dans tous les cas

celle du bas seulement dans le cas ou t as un connecteur 24 broiches (c est le noir ki est elie au 20 broches)

donc tu devrais comprendre le 2e cschema

**

**

--

**

**

celui du haut est a relier a tous les coup

celui du bas seulement si t as un connecteur 8 broches et non 4)

bien sur t as le clip ki te permet de voir dans kel sens est le schema

je l ai pas mis la pcq g pas le manuel sous les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je parle pas du 20/24 broches (ça c'est bon j'ai compris) mais des deux bleus 4broches chacun.

J'ai Tagan 420 pour ma carte mère Quadri-Pentium III Xeon (4 processeurs).

Les 2 connecteurs de 4 broches, c'est pour les cartes mères d'Intel Xeon et AMD Opteron.

Si tu utilises Pentium 4, tu sépares que tu laisses EPS et tu branches un connecteur de 4 broches P4 seulement (non EPS).

Tagan 420 est spécial pour supporter toutes les cartes mères : personal, workstation et server.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponse titan

Mais j'ai pas bien compris les "**" dans ton deuxième post, et je ne vois pas ce que tu appelles deuxieme schema.

j'ai regardé et reregardé la doc tagan et cocnernant les plugs 8 et 9 du schema page 45 rien ne me dit lequel prendre, je ne peux que faire l'hypothèse qu'ils sont identiques vu leurs fils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...