Aller au contenu

liens bizarres


fanofdreams

Messages recommandés

parfois quand j'tappe un truc ça fait un lien vers un site de vente ou un truc du genre :p tout à l'heure ça m'la fait en tapant "socket 939" et http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41818.htm dans le premier mess de xelor j'vois le mot "half life 2" souligné et ça fait un lien vers un site de vente du jeu half life 2 (site qui change à chaque fois qu'on clic)

alors j'me demande si j'ai un delire, si ça viens de chez moi ou si ya un probleme sur le site :chinois:

edit = tiens ça l'refait avec ce mess :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien :francais:

J'ai vu le message de Xelor... y'a même pas de lien :p

quand j'vois certains mots sur pci ils sont transformés en lien vers des site de vente sur ce mots (genre taper half life 2 j'vois le mot souligner et si j'clic ça m'envoie vers un site de vente pour ce jeu)

ça doit v'nir de chez moi puisque tu vois rien mais c'est franchement louche quand même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas chopé un spyware ? :francais:

Test sur d'autres forums si tu peux... ou d'autres textes tout simplement...

Vers quels magasins ça redirige ? (magasins louches ou non ?)

pour le spyware vais voir ça :zarb:

sinon les magasins sont etrangés mais ont pas l'air franchement louches :eeek2:

edit = bon j'ai viré quelques trucs avec spybot ça change rien vais devoir voir ça avec norton :p (j'suis sur l'ordi du father là spour ça :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le problème est résolu, on peut peut être nettoyer le premier message tout crade.

c'est bien en spyware j'viens de m'connecter depuis mon ordi (j'ai bien nettoyé celui du vieux avec norton(...) et spybot mais ça change rien (verrais ça une autre fois :yes: )

pour le premier post j'ai taper mon text c'etait normale mais ça me faisait encore le truc avec les liens j'ai edité pour le dire et il ma foutu le bordel :8

j'vais nettoyer ça :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...