ponce Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bien vu mais reste a voir si le nf4u est aussi performent que le nf4 sli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bah j'ai pas de lien mais l'avis d'un membre du forum qui a cette config, c'est plus révélateur que des tests faits par un site non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 A savoir si le nForce 4 Ultra et plus puissant que le nForce 4 SLI alors çà.... je pense pas que la diff soit grande... j'ai pas encore trouvé de test entre ces 2 nForce... mais perso prendre du SLI maintenant alors que mettre 2 CG çà va couter bien plus cher qu'une sans pour autant être sûr d'avoir un gain important c naze... l'avenir nous le dira ^^ Quand je regarde les prix, le nForce 4 Ultra est tjs plus cher que le nForce 4 SLI, il doit bien y avoir une explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et les nouvel abit nf4 ultra http://www.presence-pc.com/actualite/Arriv...-Fatal1ty-6329/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est bien gros enfin ca prends un peu de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ba mais ta deja le refroisdisment de ram + cpu et chipset donc ça doit autan emcombré que plein de ventilo de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pas sûr que ça refroidisse suffisament le cpu (surtout si un mec veut o/c sont p4 s775 ) et ça va gener pour mettre un bon ventirad (zalman 7700 ou xp-120....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 l'AGP4X c pas un handicap car y'a clairement un gain de même pas 5% cmparer a l'AGP 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 l'AGP4X c pas un handicap car y'a clairement un gain de même pas 5% cmparer a l'AGP 8X ? tu parles pour le P-M ? Y a qu'un gain de 5% ?! j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ben tu serais surpris c'est la meme chose entre agp 8X et pci-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Un lien pour prouver ce que t'avance ? Test P-M Desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Test P-M Desktop http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=104 1 K8T800 ya mieux. 2 NVIDIA GEFORCE FX5900 ya pas pire. ( DX9 en émulation seulement ^^ ) 3 IBM 120GPX ATA 100 est bien plus lent que le Maxtor IDE en ATA 133... malgrès ça, dans le seul bench de jeu (optimisé Intel d'ailleurs ) l'Athlon 64 est juste derrière un P-M overclocké ( donc risque de bouziller et de perdre la garantie. ) et son super-chipset intégré radeon 9700 ( un des meilleurs chips de portables d'ailleurs ^^ ) T'as pas mieux comme test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je parlais pas de ce test la sa c'est sur laptop... Edit:Voila modifier le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 arf j'arrive pas à le chopper le lien... edit ça y est ça laisse rêveur. Mais sur d'autres benchs, on a l'inverse. enfin. 2.55 GHz le ptit PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben je t'en met kelke un (imageshack powaaa ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu peux faire "copier l'adresse de l'image" et ici "insérer une image" ( sur opera clic droit sur l'image: copier l'adresse de l'image. ) C'est vrai que c'est pas mal... mais bon le prix de la mobo et du cpu... et le 64 bits absent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Clair y'a que le prix qui m'empechent car sinon jme watercoolerais sa et 3GHz powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vu comme çà oui ok c une bombe, mais à quelle prix... et comme tu le soulignes, pas de 64 bits, ok pas super interessant pour le moment mais bon... de plus tu dis qu'on perd la garantie quand on l'o/c... enfin bref je lâcherai pas mon AMD 64 3500+ pour le P-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon je suis d'accord avec ce que tu dis (m'enfin moi le 64bits jmen tape) mais on perd pas la garantie en overclockant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Acheter une carte SLI ne veut pas forcément dire qu'on à deux cartes : en fait, c'est juste pour penser à l'avenir.Avec une 6800Ultra, de toute façon, je serais tranquille pour un bon moment. Et puis y'aura certainement des modifications des BIOS et des Drivers des cartes pour régler le problème que tu soulèves. A moins que cette fonction ralentisse même quand on n'a pas deux cartes en SLI alors là... Mais je pense que c'est simplement une nForce 4 Ultra dans ce cas. Qu'est-ce que t'en penses ? Ben, en fait, si tu veux de la puissance graphique sans le SLI, une 6800GT ou Ultra suffit......... tu seras tranquille pour un moment. P.S. : Gigabyte a fait une 6600 Bi-GPU avec SLI integré, et au vu de certains resultats, elle est loin d' être ridicule : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C retour dans le passé ou kwa lol Le SLI ct utilisé par les Voodoo 2 et le BI-GPU pour l'ATI RAGE FURY MAXX ( si je me plante pas ) à croire que y a plus que çà à faire pour booster les CG... D'après les tests la Bi-GPU a l'air plus interessante que le SL, sans le surcout de tune + chauffe + bruit qu'apporte 2 CG en SLI, donc je v prendre la Gigabyte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 OUI le SLI a un "ancêtre" : 3DFX était le précurseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ça a l'aire interessant reste a voir le prix et quand ça va arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mais une config de ouf c'est sa: fx55+DFI+a-data pc4800+2x 6800 ultra NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oui mais ça c'est plus un cfg c'est un ovni un truc de barge un truc de fils a papa bouré de pognon serieu vus le prix de cet "avion" ça va difficilement être réalisable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.