Aller au contenu

Configuration de fou !


gatsbygates

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

A savoir si le nForce 4 Ultra et plus puissant que le nForce 4 SLI alors çà.... je pense pas que la diff soit grande... j'ai pas encore trouvé de test entre ces 2 nForce... mais perso prendre du SLI maintenant alors que mettre 2 CG çà va couter bien plus cher qu'une sans pour autant être sûr d'avoir un gain important c naze... l'avenir nous le dira ^^

Quand je regarde les prix, le nForce 4 Ultra est tjs plus cher que le nForce 4 SLI, il doit bien y avoir une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=104

1 K8T800 ya mieux.

2 NVIDIA GEFORCE FX5900 ya pas pire. ( DX9 en émulation seulement ^^ )

3 IBM 120GPX ATA 100 est bien plus lent que le Maxtor IDE en ATA 133...

malgrès ça, dans le seul bench de jeu (optimisé Intel d'ailleurs :roll: ) l'Athlon 64 est juste derrière un P-M overclocké ( donc risque de bouziller et de perdre la garantie. ) et son super-chipset intégré radeon 9700 ( un des meilleurs chips de portables d'ailleurs ^^ )

bench2-5.png

T'as pas mieux comme test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une carte SLI ne veut pas forcément dire qu'on à deux cartes : en fait, c'est juste pour penser à l'avenir.

Avec une 6800Ultra, de toute façon, je serais tranquille pour un bon moment.

Et puis y'aura certainement des modifications des BIOS et des Drivers des cartes pour régler le problème que tu soulèves.

A moins que cette fonction ralentisse même quand on n'a pas deux cartes en SLI alors là...

Mais je pense que c'est simplement une nForce 4 Ultra dans ce cas.

Qu'est-ce que t'en penses ?

Ben, en fait, si tu veux de la puissance graphique sans le SLI, une 6800GT ou Ultra suffit......... tu seras tranquille pour un moment.

P.S. : Gigabyte a fait une 6600 Bi-GPU avec SLI integré, et au vu de certains resultats, elle est loin d' être ridicule : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C retour dans le passé ou kwa lol

Le SLI ct utilisé par les Voodoo 2 et le BI-GPU pour l'ATI RAGE FURY MAXX ( si je me plante pas :D ) à croire que y a plus que çà à faire pour booster les CG...

D'après les tests la Bi-GPU a l'air plus interessante que le SL, sans le surcout de tune + chauffe + bruit qu'apporte 2 CG en SLI, donc je v prendre la Gigabyte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...