Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

oué oué bon chacun sa façon de voir, on le saura

ps: moi aussi j'ai un patch children of bodom sur mon sac (pour autant il en reste soft) et je vais sur mes 20 ans ça fait au moins des points en communs :transpi::non::mdr:

..... oui je me suis fatigué sur un débat similaire avec un gars qui au départ dénigre mpokora puis semble idolatrer un rappeur violent....

c'est pourquoi je reste zen avec mes amis metaleux que la raison n'ignore pas..... lol

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Sortie de la semaine

Pour ceux qui aiment le bon gros son bien lourd et pesant, vous avez le dernier Dagoba qui est plus symphonique que le premier mais certain morceau dechire pas mal (tenter la track 4 pour voir)

Pour ceux qui aiment le plus speed, vous avez le dernier Fischer (du collectif Coriace) qui continue sur leurs lancés du premier LP. La 7 est puissante

Pour ceux qui aiment rien, y'as NRJ bande de naze :chinois:

• 2 mois après...

Ce matin, je crois rêver.

Un groupe de métal 1er à l'Eurovision :mad2:

Les meurs changent (sauf en france apparement)

Les vidéos sur ce groupe (Lordi) fusent sur internet.

Perso , c'est pas trop ma tasse de thé ce genre à la Kiss mais bon c'est mieux que la prestation de Virginie Pouchin complètement décalée avec son temps ;)

.... il avance pas des masses ce topic ce qui est vraiment dommage vu le nombres de groupes que l'on pourrais receuillir rien qu'avec ce qui s'est dit précedemment.

ce qui serai bien ça serait de classer des groupes par genre pour ainsi eviter au pauvre inpactien de chercher des heures sur le net afin de trouver un groupe dans le style qu'il affectionne.... après c'est au créateur de ce topic de décider :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...