squallix Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oué oué bon chacun sa façon de voir, on le saura ps: moi aussi j'ai un patch children of bodom sur mon sac (pour autant il en reste soft) et je vais sur mes 20 ans ça fait au moins des points en communs ..... oui je me suis fatigué sur un débat similaire avec un gars qui au départ dénigre mpokora puis semble idolatrer un rappeur violent.... c'est pourquoi je reste zen avec mes amis metaleux que la raison n'ignore pas..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Hier ej suis allez voir L'esprit Du Clan en concert ben c'etait pas mal j'ai eu du mal a reconnaitre certain morceaux . Dommage qu'il n'y est pas eu beaucoup plus de monde que ça mais l'ambiance était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.mygnr.com/album/ChineseDemocracy.html nouvel album ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.mygnr.com/album/ChineseDemocracy.html nouvel album ^^ Heu, je veux pas te vexer, mais ça doit bien faire 10-15 ans qu'ils promettent cet album (album sans Slash ni les autres, bref avec juste un blond avec des tresses à la Offspring.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Sortie de la semaine Pour ceux qui aiment le bon gros son bien lourd et pesant, vous avez le dernier Dagoba qui est plus symphonique que le premier mais certain morceau dechire pas mal (tenter la track 4 pour voir) Pour ceux qui aiment le plus speed, vous avez le dernier Fischer (du collectif Coriace) qui continue sur leurs lancés du premier LP. La 7 est puissante Pour ceux qui aiment rien, y'as NRJ bande de naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.mygnr.com/album/ChineseDemocracy.html nouvel album ^^ Heu, je veux pas te vexer, mais ça doit bien faire 10-15 ans qu'ils promettent cet album (album sans Slash ni les autres, bref avec juste un blond avec des tresses à la Offspring.... ) ouai je sais ^^ mais j'ai entendu dire qu'il devrait enfin sortir courant mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bon allez pour infos voila le festival qui remplace le Fury fest . Le HellFest Rien avoir avec le Fury fest puisque ya du heavy et du néo etc... ^^ voila J'aimerais bien y aller mais ça va etre trop loin pour moi je sens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai un collègue qui est allé au fury fest, et qui va à celui là... par contre c'est plus de 80¤ les 3 jours, chocho http://www.hellfest.fr/fr/index.html PASS "STANDARD" 23, 24 et 25 juin 2006. 85¤ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce matin, je crois rêver. Un groupe de métal 1er à l'Eurovision Les meurs changent (sauf en france apparement) Les vidéos sur ce groupe (Lordi) fusent sur internet. Perso , c'est pas trop ma tasse de thé ce genre à la Kiss mais bon c'est mieux que la prestation de Virginie Pouchin complètement décalée avec son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Comme quoi kyo a toutes ces chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Metal peut être pas, mais hard rock oué Ça change de nos vieux groupes de rap de banlieue, de la star ac ou de céline dion... D'ailleurs : http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...B9C56463AFF6032 http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions Dans vos culs Drucker et machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nampêche le Hellfest me tenterai bien... rien que pour Apocalyptica (le morceau feat nasic : Path 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Alors tu postes sur le mauvais topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (le morceau feat nasic : Path 2 ) (c'est la chanteuse de guano apes pour les connaisseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lol, celle qui saute partout dans le clip "Open your eyes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je suis fan de Staind http://www.staind.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lol, celle qui saute partout dans le clip "Open your eyes" ? Hummm.. Ouais.Mais Döddle up caymieux Staind c'est pas mal, mais c'est vraiment pas violent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 à partir du 4 ème album c'est moins violent Staind.... Tormented, le premier album, est méga violent Mais Staind c'est sentimental, c'est pas fait pour être violent Sinon en bon metal ya Seether, Shinedown, Ra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Les bons vieux Sepultura avec Max au chant c'est top =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Lol, celle qui saute partout dans le clip "Open your eyes" ? Hummm.. Ouais.Mais Döddle up caymieux Oui, mais cayplusfun, surtout le clip Tous leurs clips : http://www.youtube.com/results?search=guan...elevance&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 .... il avance pas des masses ce topic ce qui est vraiment dommage vu le nombres de groupes que l'on pourrais receuillir rien qu'avec ce qui s'est dit précedemment. ce qui serai bien ça serait de classer des groupes par genre pour ainsi eviter au pauvre inpactien de chercher des heures sur le net afin de trouver un groupe dans le style qu'il affectionne.... après c'est au créateur de ce topic de décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le createur de ce topic ne vient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ... a oué la ca va etre dur ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Quelqu'un qui aime bien My Dying Bride? ... - moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est quel style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.