Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
Death :pleure::mdr:

Mais la y a un énorme oublie je trouve : l'album The Sound of Perseverance, énorme !

:theo:

:D:-D:D;)

Perso, j'aime un peu moins "the sound of perseverance", mais bon, DEATH on aime ou on déteste, y a pas de demi-mesure ;)

D'ailleurs connaitrais-tu d'autres groupes dans ce style?

vous avez pas un petit sons?

(dailleur vous me le dites quand vous avez fini :pleure: )

un son de qui? (y a qu'a demander, et je fais comme ta technique de partage jacki)

j'ai écouté "Enter", c'est pas trop mon style, mais elle est beaucoup mieux que la song de la vidéo.

:oops:

:D:fou:;):|

Perso, j'aime un peu moins "the sound of perseverance", mais bon, DEATH on aime ou on déteste, y a pas de demi-mesure :-D

D'ailleurs connaitrais-tu d'autres groupes dans ce style?

Hum d'autre dans le style dur dur...

Death est unique mais si tu aimes le technique y a éventuellement Theory in Practice. C'est du death prog mais attention faut etre en forme pour écouter lol. Le genre qui peut prendre la tete si t'es pas dedans. Mais c'est du bon.

Sinon pour sortir du death pur y a Dark Tranquillity. Bon ça c'est connu. Album préféré: The Gallery :devil::merci:

Merci Ipphy. :chinois:

J'ai qu'un album de Death, c'est Scream Bloody Gore de 1987. :p

de rien :mdr:

N'hésitez pas a me demander des chansons pour découvrir des groupes :8

la prochaine fois, je vous mailerai pas yousendit, ou j'éditerai le même post!

Par contre j'ai du recompresser la eik, car elle était en .mpc :transpi:

Screambloody gore, j'ai 2-3 morceaux, j'aime moyen, c'est un peu trop brut à mon gout :p , m'enfn c'était aussi leur 1er cd !!

discographie de Deah

Dans le genre groupe culte, vous connaissez VENOM?

ça fesait longtemps que je n'avais pas écouté d'Helloween, merci :)

Dailleur il y'a un groupe qui me fait bcp penser a eux, c'est Edguy. Dailleur Edguy a été bcp inspiré par helloween, le chanteur d'edguy a meme eu l'occasion de sortir un cd ou Michaël Kiske est dedans, c'est Avantasia. Une sorte d'opéra metal où une histoire médiéval est raconté durant les deux cd ( c'est en deux parties), de nombreux noms ont joué sur ce cd, comme Michaël Kiske donc, Kai Hansen (ancien d'Helloween et de gamma ray si je ne me trompe pas)... et quelques artistes de Within temptation... et j'en passe.

voir p17

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...