INpact_Karbon Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je viens de passer à Within Temptation Elle est sublime la chanteuse en plus Ecoutez "Ice queen", franchement j'adore J'va voir c'que peux faire! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je viens de passer à Within Temptation Elle est sublime la chanteuse en plus Ecoutez "Ice queen", franchement j'adore t'aurai pas un lien légal pour écouter ce groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 par PM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 y a pas des mp3 vidéos sur le site officiel? (j'ai la flemme de chercher) j'ai bien réussi à trouver des vidéos légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 apparement si, mais chez moi ça ne marche pas... pourtant j'ai bien WMP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il y en a qui connaisse kronos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il y en a qui connaisse kronos ? de nom seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 apparement si, mais chez moi ça ne marche pas... pourtant j'ai bien WMP10 file le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 http://www.within-temptation.com/content/t...pid=722&mid=722 et uniquement sous internet explorer sinon ça ne marche pas EDIT: Feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Cadeau légal ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Cadeau légal ICI merci! c'est en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Winthin temptation (cette vidéo en tout cas, le reste je connais pas) On dirait de l'evanescence, les gratteux ne servent à rien, y a pas de solos et on n'entend vraiment pas les grattes. C'est vraiment très "pop" comme style, bref, spa du métal Certe la chanteuse est jolie et le clip bien fait, mais c'est tout! Je vais laver mes orielles avec un bon "black magic" de SLAYER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je suppose que tu as pris un extrait de leurs dernier album car effectivement, il est tourné tres top et m'a bcp décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je suppose que tu as pris un extrait de leurs dernier album car effectivement, il est tourné tres top et m'a bcp décu la vidéo (postée par Inpact_karbon) est "mémories viva" Franchement ca fait vraiment commercial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 De rien, je "Partage". Suis en train de faire le 2ème cadeau. J'essaye d'UP une vidéo de 490mo (4min.) de Within Temptation en tvhd (1920x1088). L'image est merveilleuse et le son super. Le titre c'est Stand My Ground. Si ça marche pas, je la splite. Bon après vérification, ça marche pas. Free à l'air de limiter l'UP à 85mo par fichier. Je l'ai splité en 8 parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la vidéo (postée par Inpact_karbon) est "mémories viva" Franchement ca fait vraiment commercial... C'est leur dernier album Silent Force, le meilleur pour moi. Par contre de temps en temps ça gratte bien. Edit: les vilains, on leurs fait un ti kdo et ils sont po contents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je préfere Enter et Mother earth dailleur, essaye d'écouter la chanson Enter ( meme nom que l'album donc ) , je trouve cette chanson vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 De rien, je "Partage". Suis en train de faire le 2ème cadeau. J'essaye d'UP une vidéo de 490mo (4min.) de Within Temptation en tvhd (1920x1088). L'image est merveilleuse et le son super. Le titre c'est Stand My Ground. Si ça marche pas, je la splite. Bon après vérification, ça marche pas. Free à l'air de limiter l'UP à 85mo par fichier. Je l'ai splité en 8 parties. 490 mo pour 4min de vidéo c'est ENORME Pourquoi tu ne l'as pas recompressée à une taille normale (genre 50 mo) ? es vilains, on leurs fait un ti kdo et ils sont po contents! merci pour ton cadeau ca m'a fait découvrir un groupe que je ne connaissais pas ( et que je n'achèterai pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ca m'a fait découvrir un groupe que je ne connaissais pas ( et que je n'achèterai pas ) Je ne l'ai pas recompressée pour la bonne et unique raison qu'elle est en TVHD. C'est vraimant halucinant sur les moniteurs en 1280x1024! Un DVD tu le jette à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je ne l'ai pas recompressée pour la bonne et unique raison qu'elle est en TVHD. C'est vraimant halucinant sur les moniteurs en 1280x1024! Un DVD tu le jette à la poubelle. j'ai un 15" TFT et que du 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est dommage pour tes 512kbits. Mais ça vaut le coup d'oeil et d'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 En ce moment j'ai un gros coup de coeur pour le groupe DEATH, un des fondateurs du mouvement death-metal.Les compos sont sombres, la musique est complexe, les solos sont couillu et déjantés. Les 3 albums a posséder sont: Human Individual thought pattern Symbolic Death Mais la y a un énorme oublie je trouve : l'album The Sound of Perseverance, énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 laisse le j'irais le chercher demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 De Haggard j'ai leur 3 albums: And Thou Shalt Trust... The Seer + Awaking The centuries et Eppur Si Muove. C'est bien mais il y a un peu trop beaucoup de musique classiaue et j'arrive pas à assembler les deux styles. C'est cool mais je préfère W.T. EDIT: J'avais po vu le message en gris. , j'ai cru que ça faisait parti de ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'en ai 5 albums je suis tombé dessus il y'a quelques jours.... et justement j'adore le mélange, la bonne grosse voix bien lourde, la voix lyrique, la bonne grasse et la bass avec un orchestre/choeur ... ils arrive "parfaitement" a marier tout ça. bref, c'est vraiment le genre de musique que j'adore en ce moment, parceque je retrouve tout ce que j'aime dans le metal EDIT: bah ouai... sinon je vais me faire taper sur les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.