namewithn0man Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Suggestion : créer un topic sur ce forum où les downtimes prévus sont annoncées au moins un 1/4 d'heure à l'avance ! Cela dit, je rêle, mais merci d'exister, INpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu lis pas encore l'avenir nilou ? merite à peine le titre de jeune padawan alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 downtime.... temps mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour fanofdreams l'aveugle du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour fanofdreams l'aveugle du village merci et my question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouais c'est quand on met le forum off pour mise à jour ou autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouais c'est quand on met le forum off pour mise à jour ou autre raison :8 pourquoi tu as uppé ce topic ? tu as une semaine de retard sur la question (à laquelle certains ont répondus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pourquoi tu as uppé ce topic ? tu as une semaine de retard sur la question (à laquelle certains ont répondus) bah en fait j'avais toujours pas eu ma reponse alors merci à sims07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.