charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ya quelqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manganate Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je suis la, et un cheque ca se perd facilement non mais il va pas tarder, des demain ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 oue mais sa fait quand meme 2 jours !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ils attendent peut-être l'encaissement du chéque, il faut deux jours aprés le dépot a la banque pour que le virement soit effectif, soit 4 jours aprés l'envoit (2 jours a la poste + 2 a la banque). Sinon j'ai commandé chez PC-Look, c'est une boutique extrémement sérieuse. J'avais commandé un jeudi et j'ai recu mon colis samedi matin (j'avais commandé pour 75€ d'accessoires tunning), quand j'ai ouvert mon colis j'ai remarqué que la cold-cathode était brisée a l'intérieur (LaPoste : ), je leur ai envoyé un mail et le mardi une nouvelle cold-cathode m'était livrée pour pas un rond de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Patience est longueur de temps fond plus que force et que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 va consulter ton compte bancaire sur le site internet de ta banque. Ainsi tu saura si le cheque a bien été encaissé. Sinon, le cheque, tu ne l'a pas envoyé avec accusé de reception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 A mon avis non sinon il aurais déja été a la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 je c'est pas c'est ma mere qu'il la envoyé !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ba demande lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 toujours écrit waitcredit ! nan mais elle la envoyé et puis c'est tout !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 aujourd'hui tu devrais avoir des nouvelles, et ton colis au plus tard mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 mardi je serais au ski !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 alors c'est dommage d'avoir commandé maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mardi je serais au ski !!!! tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 oue je sais mais bon comme sa normalement je vais recevoir ma commande en arrivant du ski !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 attention, la poste ne garde pas les colis trop longtemps et si il n'y a personne pour le réceptionner chez toi, il sera renvoyé à l'expéditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 attention, la poste ne garde pas les colis trop longtemps et si il n'y a personne pour le réceptionner chez toi, il sera renvoyé à l'expéditeur Allez hop en 2 seconde, comment te gacher tes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Allez hop en 2 seconde, comment te gacher tes vacances as tu mit un numero de telephone ??? Parce que normalement 'enfin c'est ce qui c'est passe pour moi' le facteur ma appeler 'j'etait en train de descendre un piste noir' j'avais pas que ca a faire en fet, et j'ais decrocher, et j'ais dit que j'etai au ski, et il a ete sympa il la garder 3jr de plus que normale donc 6 jour a l'entrepot.... Donc voila, si tu tombe sur quelquin de bien... Autrement demande a ton pere, il doit bien pouvoir demander a son collegue de faire qq chose nan ??? Voila et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est bon normalement sa devrait etre bon j'ai recu un papier me disant que le colis était a la poste !! super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 et ??? tu est aller le chercher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'i vais demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 on est demain, e alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon s'en est ou ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 bah c'est bon je l'ai recue et sa avance... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 PC-look, champion du monde tu peux fermer ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.