cignus-x Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 De toute façon le recapitulatif que les gronkynioles vont te fournir sera en leur faveur, ils n'ont jamais été objectif et ne le seront jamais La vrais vérité c'est qu'ils se prennent les dérouillés de leur vie et qu'il sont tous en déroute Heu juste un ch'tit HS pour XZombi : T'est plus modo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'est sûr que "l'homme à la batte" est vachement plus crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Non, j'explique pourquoi dans le bar logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Personne pour faire un résumé de cette "bataille" féroce ??? J'ai pas envie de lire toutes vos conneries, c'est trop long ! Pourquoi les clans ? Qui représente quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ça part de la question : Que feriez-vous si vous étiez le maître du monde ? Gronky avait alors fait un post assez long, et ceux qui était d'accord avec ce post on rejoint ses rangs. Et ceux qui était contre ou qui voulait plus de liberté on été sous la bannière Contrex. Il y a eu d'autre clan, mais c'était seulement pour faire la guerre, ça n'avait aucun but avec la raison initiale des 2 clans. Il y a eu quelque histoire, bd et autre de fait, et les Gronkiens menait en majorité, surtout à cause du nombre d'adhérent, plus élevé que dans les rang Contrex. Mais voilà un ou 2 mois, la tendance c'est inversé, lorsque moi et d'autre avons quitté les rangs Gronkien par lassitude ou autre. Et les Contrex se sont mis à recruter plus vigoureusement, et voilà. On peut dire que les Contrex mêne en ce moment une guerre qu'ils sont peut-être les seuls à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 "c'était pas ma guerre, colonel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bah si ils font la guerre tout seul ils sont sur de gagner au moins... Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mais au moins nous, nous somme toujours fidelles aux postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est geant c'est clan Contrex ca fait pisser ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Y en a que sa fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Y en a que sa fait chier Les merdeux d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 :kc: Je comprend pourquoi contrex à le dessus... Ca sait casser dans leur coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Volvic member Cristaline member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 :kc:Je comprend pourquoi contrex à le dessus... Ca sait casser dans leur coin ! Le seul le vrais contreX menber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ContreX : Poisson qui se prend pour un mammifère, pense qu'il peut habiter hors de son habitat naturel et allez sur les topics des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Dans ce cas t'es pret a venir chez nous alors puisque tu ne fais plus parti des gronkynioles, que fais tu as poster là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je t'imite puisque tu es mon héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Putain c'est beau ça XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Arrete ses chevilles vont enfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mon sabre, il te fais chier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Jvoie po le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Jvoie po le rapport 'Doit falloir être bourré pour comprendre encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Regardez son avatar .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Regardez son avatar .. Toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.