Posté(e) le 24 mars 200520 a vous rêvez.. avoir un cerveau ne veux pas dire être intelligent euh... faut revoir votre logo les contrex : avec le skin clair il est pas joli
Posté(e) le 25 mars 200520 a vous rêvez.. avoir un cerveau ne veux pas dire être intelligent euh... faut revoir votre logo les contrex : avec le skin clair il est pas joli Peut être mais pour être intelligent, faut avoir un cerveau, ce qui vous fais defaut :kc: Et pour le logo prend le skin foncé , ha ba non j'chuis bête, vous pouvez pas , puisque vous n'avez de cerveau
Posté(e) le 25 mars 200520 a c'est quoi le nouveau skin de PCI, je savais que ça allait sortir mais j'ai du raté un épisode Edit : ça y est trouvé dans mes contôles, pour le logo, ça attendra Modifié le 25 mars 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 26 mars 200520 a Joyeuse Pâques, du coup je vous fait un petit cadeaux. À vous de trouvez.
Posté(e) le 27 mars 200520 a Auteur j'ai trouvé le noeu-noeuf et avec les Contrex, on aura les cloches!
Posté(e) le 27 mars 200520 a Joyeuse Pâques, du coup je vous fait un petit cadeaux. À vous de trouvez. Merci !!! toi être mon nouveau meilleur ami !
Posté(e) le 31 mai 200520 a notre seul problème c'est l'odeur de poisson pas frais que vous laissez à chaqe fois que vous passez
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.