Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 trop tard vous avez reconnu notre supériorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 trop tard vous avez reconnu notre supériorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 vous rêvez.. avoir un cerveau ne veux pas dire être intelligent euh... faut revoir votre logo les contrex : avec le skin clair il est pas joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 vous rêvez.. avoir un cerveau ne veux pas dire être intelligent euh... faut revoir votre logo les contrex : avec le skin clair il est pas joli Peut être mais pour être intelligent, faut avoir un cerveau, ce qui vous fais defaut :kc: Et pour le logo prend le skin foncé , ha ba non j'chuis bête, vous pouvez pas , puisque vous n'avez de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'est quoi le nouveau skin de PCI, je savais que ça allait sortir mais j'ai du raté un épisode Edit : ça y est trouvé dans mes contôles, pour le logo, ça attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Joyeuse Pâques, du coup je vous fait un petit cadeaux. À vous de trouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai trouvé le noeu-noeuf et avec les Contrex, on aura les cloches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi aussi merci xzomby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Joyeuse Pâques, du coup je vous fait un petit cadeaux. À vous de trouvez. Merci !!! toi être mon nouveau meilleur ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sa sent le moisis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est l'humidité, depuis que tu squattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est bizar je pensé plutot a tes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 houla.. c'est vrai que ça sent le renfermé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Normal ça sent le gronkynioles cloitrés, votre défaite également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Non, on se fait du fric en revendant les appart' à la découpe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Avec l'odeur des pieds de lorinc doit pô y avoir beaucoup de clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 notre seul problème c'est l'odeur de poisson pas frais que vous laissez à chaqe fois que vous passez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Comment ça, il est pô frais mon pôsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 il y a une drôle d'odeur dans ce topic, ça sent la défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 La votre en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 La votre en effet... chez nous ça sent le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ... pas frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pas très loquace Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.