Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Trebeb une guerre de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est quoi cette histoire de BD? Les quichons rappliquent, cachez-vous, ils ont inventé une arme affreuse. Ils l'ont essayé sur Trebeb en plus. Ca s'appelle L'inconnulitor. :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 il aura fait 140 pages, quand même le topic des maîtres du monde... jusqu'où ira celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je savsais bien que j'avias un train de retard en demandant ça y aura des Quichons dans les prochaines BD? enfin en bien car si les Gronkiens font un scénario bidon faisant croire que nous sommes battus, ca n'est pas la peine Et merci Scara pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 La bd... Oui, bon... j'avoue vraiment manquer de temps là, n'étant pas vraiment aux "35h", la réalisation des épisodes suivants prendra plus de temps. Désolé. Je vais essayer d'en faire quelques cases ce soir histoire d'avancer un peu, faudrait pas laisser refroidir la poiscaille dans la poële. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 vu qu'un quichon vient de rentrer, on peut peut-être se faire du canard à l'orange, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je pense que les prochaines BD seront réalisées avec une autre technique... Je vais baucoup plus vite avec un crayon et du papier.... Un chtit coup de retouche/ajout de couleurs etc en infographie et ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ouai ben on attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai juste eu le temps de faire... une case hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 dictateur et fainéant au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comment ils sont pas gentils faut le motiver par la douceur aller Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci Scaramouche... Visiblement, tu sais motiver les hommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci Scaramouche... Visiblement, tu sais motiver les hommes... ouai moi en tout cas, elle fait bien plus que me motiver... elle m'inspire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Tant qu'elle ne t'aspire pas... Je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 le niveau est élevé ici.. :8 et cette BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Tant qu'elle ne t'aspire pas... :8 Je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnn Hum... Tu sais parler aux femmes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Tant qu'elle ne t'aspire pas... Je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnn nan, scara, c'est... mon amour, ma vie, mon inspiration, ma muse, ma trique du matin, mon espoir du lendemain!!! mais à bien y reflechir, e dois dire que ca ne me derrangerait pas du tout d'etre aspiré ... attends moi, j'arrive.... t'as un baggamon pour passer le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je viens de me rendre compte d'un truc tout con... Tout ce que j'avais dessiné l'autre soir n'a pas été enregistré... Faut que je recommence tout. grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pas de bol Gronky au fait, tu pourrais penser à enlever les marges de mon "adopt Firefox" pleaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 si je trouve le temps et le courage... je fini rarement avant 19h et j'arrive complètement crevé à la maison. La je suis en train de tenter de me convaincre d'aller me préparer mon petit dej'... Grosse flemme de fin de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mouai je voie que ce topic unique fais pour les MDM (d'aprés XZombi) a de plus en plus de rapport avec son but second . Je m'ennuie depuis la fermeture de MDM J'ai même plus envie de :neutral: du gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 cignus-x : bah alors.. on nous fait une petite déprime ? allez.. quelques coups de pour te remonter le moral... s'il faut que ça.. je suis prête à me sacrifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 cignus-x : bah alors.. on nous fait une petite déprime ? allez.. quelques coups de pour te remonter le moral... s'il faut que ça.. je suis prête à me sacrifier... Même pas, mais je vais me laisais faire si tu me fais cela en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 heuu En raison du nouvel ans, je propose un cessez le feux d'une journée entre les differents partis... qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah justement... on fait plus la guerre depuis un certain temps déjà en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.