Posté(e) le 16 mars 200520 a c'est quoi cette histoire de BD? Les quichons rappliquent, cachez-vous, ils ont inventé une arme affreuse. Ils l'ont essayé sur Trebeb en plus. Ca s'appelle L'inconnulitor. :ortho:
Posté(e) le 16 mars 200520 a il aura fait 140 pages, quand même le topic des maîtres du monde... jusqu'où ira celui-ci...
Posté(e) le 16 mars 200520 a je savsais bien que j'avias un train de retard en demandant ça y aura des Quichons dans les prochaines BD? enfin en bien car si les Gronkiens font un scénario bidon faisant croire que nous sommes battus, ca n'est pas la peine Et merci Scara pour le lien
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur La bd... Oui, bon... j'avoue vraiment manquer de temps là, n'étant pas vraiment aux "35h", la réalisation des épisodes suivants prendra plus de temps. Désolé. Je vais essayer d'en faire quelques cases ce soir histoire d'avancer un peu, faudrait pas laisser refroidir la poiscaille dans la poële.
Posté(e) le 16 mars 200520 a vu qu'un quichon vient de rentrer, on peut peut-être se faire du canard à l'orange, non?
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Je pense que les prochaines BD seront réalisées avec une autre technique... Je vais baucoup plus vite avec un crayon et du papier.... Un chtit coup de retouche/ajout de couleurs etc en infographie et ca devrait aller.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment ils sont pas gentils faut le motiver par la douceur aller Gronky
Posté(e) le 18 mars 200520 a Merci Scaramouche... Visiblement, tu sais motiver les hommes... ouai moi en tout cas, elle fait bien plus que me motiver... elle m'inspire...
Posté(e) le 19 mars 200520 a Tant qu'elle ne t'aspire pas... :8 Je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnn Hum... Tu sais parler aux femmes toi
Posté(e) le 19 mars 200520 a Tant qu'elle ne t'aspire pas... Je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnn nan, scara, c'est... mon amour, ma vie, mon inspiration, ma muse, ma trique du matin, mon espoir du lendemain!!! mais à bien y reflechir, e dois dire que ca ne me derrangerait pas du tout d'etre aspiré ... attends moi, j'arrive.... t'as un baggamon pour passer le temps ?
Posté(e) le 19 mars 200520 a Auteur Je viens de me rendre compte d'un truc tout con... Tout ce que j'avais dessiné l'autre soir n'a pas été enregistré... Faut que je recommence tout. grrrrrrr
Posté(e) le 19 mars 200520 a pas de bol Gronky au fait, tu pourrais penser à enlever les marges de mon "adopt Firefox" pleaze ?
Posté(e) le 19 mars 200520 a Auteur si je trouve le temps et le courage... je fini rarement avant 19h et j'arrive complètement crevé à la maison. La je suis en train de tenter de me convaincre d'aller me préparer mon petit dej'... Grosse flemme de fin de semaine...
Posté(e) le 19 mars 200520 a Mouai je voie que ce topic unique fais pour les MDM (d'aprés XZombi) a de plus en plus de rapport avec son but second . Je m'ennuie depuis la fermeture de MDM J'ai même plus envie de :neutral: du gronkynioles Modifié le 19 mars 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 19 mars 200520 a cignus-x : bah alors.. on nous fait une petite déprime ? allez.. quelques coups de pour te remonter le moral... s'il faut que ça.. je suis prête à me sacrifier...
Posté(e) le 19 mars 200520 a cignus-x : bah alors.. on nous fait une petite déprime ? allez.. quelques coups de pour te remonter le moral... s'il faut que ça.. je suis prête à me sacrifier... Même pas, mais je vais me laisais faire si tu me fais cela en string
Posté(e) le 20 mars 200520 a heuu En raison du nouvel ans, je propose un cessez le feux d'une journée entre les differents partis... qu'en dites vous ?
Posté(e) le 20 mars 200520 a bah justement... on fait plus la guerre depuis un certain temps déjà en fait lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.