Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

Featured Replies

• Réponses 644
  • Vues 45,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'est quoi cette histoire de BD? :ouioui:

;) Les quichons rappliquent, cachez-vous, ils ont inventé une arme affreuse. Ils l'ont essayé sur Trebeb en plus. Ca s'appelle L'inconnulitor. :ortho:

Posté(e)

je savsais bien que j'avias un train de retard en demandant ça :craint:

y aura des Quichons dans les prochaines BD? enfin en bien car si les Gronkiens font un scénario bidon faisant croire que nous sommes battus, ca n'est pas la peine :fumer:

Et merci Scara pour le lien :rhooo:

Posté(e)
  • Auteur

La bd... Oui, bon... j'avoue vraiment manquer de temps là, n'étant pas vraiment aux "35h", la réalisation des épisodes suivants prendra plus de temps. Désolé.

Je vais essayer d'en faire quelques cases ce soir histoire d'avancer un peu, faudrait pas laisser refroidir la poiscaille dans la poële. :-D

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que les prochaines BD seront réalisées avec une autre technique... Je vais baucoup plus vite avec un crayon et du papier.... :-D Un chtit coup de retouche/ajout de couleurs etc en infographie et ca devrait aller.

Posté(e)
Merci Scaramouche... Visiblement, tu sais motiver les hommes... :cartonrouge::craint::pleure:

ouai moi en tout cas, elle fait bien plus que me motiver... elle m'inspire... :pleure:

Posté(e)
Tant qu'elle ne t'aspire pas... :8

Je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnn

Hum... :D

Tu sais parler aux femmes toi :francais:

Posté(e)
Tant qu'elle ne t'aspire pas... :transpi:

Je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnn

nan, scara, c'est...

mon amour, ma vie, mon inspiration, ma muse, ma trique du matin, mon espoir du lendemain!!!

mais à bien y reflechir, e dois dire que ca ne me derrangerait pas du tout d'etre aspiré ... :roll:

attends moi, j'arrive.... t'as un baggamon pour passer le temps ? :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de me rendre compte d'un truc tout con... Tout ce que j'avais dessiné l'autre soir n'a pas été enregistré... :francais::eeek2::zarb:

Faut que je recommence tout. :D grrrrrrr

Posté(e)
  • Auteur

si je trouve le temps et le courage... je fini rarement avant 19h et j'arrive complètement crevé à la maison. La je suis en train de tenter de me convaincre d'aller me préparer mon petit dej'... Grosse flemme de fin de semaine...

Posté(e)

Mouai je voie que ce topic unique fais pour les MDM (d'aprés XZombi) a de plus en plus de rapport avec son but second :chinois: .

:malade: Je m'ennuie depuis la fermeture de MDM :chinois::fumer::mad2:

J'ai même plus envie de :neutral: :transpi::| du gronkynioles :transpi:

Modifié par cignus-x

Posté(e)

cignus-x : bah alors.. on nous fait une petite déprime ? :chinois:

allez.. quelques coups de :chinois: pour te remonter le moral... s'il faut que ça.. je suis prête à me sacrifier... :fumer:

Posté(e)
cignus-x : bah alors.. on nous fait une petite déprime ? :yes:

allez.. quelques coups de ;) pour te remonter le moral... s'il faut que ça.. je suis prête à me sacrifier... :mdr2:

:-D Même pas, mais je vais me laisais faire si tu me fais cela en string :-D

Posté(e)

heuu

En raison du nouvel ans, je propose un cessez le feux d'une journée entre les differents partis... qu'en dites vous ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.