Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Nous avons tous une petite activité artistique ... certains peignent, d'autres ecrivent etc ... des photographes, des tuneurs d'ordineteurs ou de voitures etc ... allé parlez nous en ici ... et puis si vous le souhaitez, partagez ca avec nous ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je me disai aussi... une journée entiere sans topic Arafelien, ca manquait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je me disai aussi... une journée entiere sans topic Arafelien, ca manquait... bah moi tu sais... tant qu'on me dit pas : "bon ca suffit maintenant, y'en a vraiment marre, t'arretes!" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben, les modos dorment en meme temps donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben, les modos dorment en meme temps donc.... attends, je le trouve interessant ce sujet ... ca me ferait vraiment de la peine si on me le verrouillait... pour une fois qu'on s'interesse aux talents des INpactiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi j'aime bien bidouiller avec photoshop ... sinon je suis demonteur professionnel, c.a.d que je demonte tout ce qui m'intrigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ya deja un topic pour les moddeur de pc un autre pour les images crées par les INpactiens.Il ne manque que la musique et la litterature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben je fais un petit peu de musique, dans un groupe (en lien dans ma signature - message subliminable) à par ça, j'aimerais bien savoir dessiner, mais je suis une grosse avec un crayon, donc. fut un temps où j'aimais écrire des nouvelles, mais le temps n'étant pas elastique à souhait, il m'aura fallut faire des choix enfin, je ne désespère pas de gagner au loto pour pouvoir reprendre toute ces activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben l'un empêche pas l'autre... bon allez perso: Dessin peinture Infographie ecriture (mais avec mon style lourdingue mieux vaut que ca soit jamais lu) Modelisme... Par contre, nul en musique... a mon grand regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben moi ... - Je donne du plaisir aux femmes (c'est un vrai talent ... une véritable activité artistique!) - j'ecris mon bouquin (et je crois que je m'en sors plutot bien...) sur l'oeuvre complete de Franck Herbert - la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ca me fait penser que j'ai pas fait de tartes aus pommes ou de crepes depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Alors moi c'est l'ecriture, pendant un temps j'ecrivais des poèmes, j'ai commencé 2 nouvelles mais je les ai jamais terminé. Je desespère pas un de ces jours de vraiment me mettre à l'ecriture d'un chouette roman sinon j'aime bien faire des photos de temps en temps, photographier les gens à leur insu dans un parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi je suis bon en rien et mauvais en rien.... des fois je me dis que j'aurais du faire Centrale... En tout cas! Pas de réelle occupation. Je touche à tout, jusqu'au moment où je dépasse le stade de débutant, puis j'arrete, sans atteindre le niveau d'amateur averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bah moi tu sais... tant qu'on me dit pas : "bon ca suffit maintenant, y'en a vraiment marre, t'arretes!" ... Bon ca suffit maintenant, y'en a vraiment marre, t'arretes! Non, on va bien voir comment tourne le topic... Moi je me suis mis au dessin (Gimp ) pour faire ma BD spéciale Geek mais vu que je suis un pur amateur, c'est dur dur :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'adore trop travaillé dans les moteurs... Surtout quand ce sont des gros moteur de voiture amercaine. A demonté un 6 cylindres quel pied. Remonté un moteur 2Cv c'est hyper dur mais une fois que c'est monté,de voir le client repartir avec ca voiture qui es prette a tournée pour encore 20 ans. Demonté et remonté une boite de vitesse,et quand tous es finnis vous vous randez compte que vous avez oubliez un petit bonhomme,ou bien un roulement... Fin voila j'aime trop la mecanic,j'adore la puissance que degage un moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi j'ai révélé mon talent artistique en 4ème, le professeur d'arts plastiques était impressionné par mon travail et prenait quelque fois des photos de mes "oeuvres" (seulement des miennes) et m'a même recommandé de bien choisir mon orientation pour plus tard sinon je pourrais le regretter... Ayant un excellent niveau, j'aurais pu me diriger vers cette orientation, mais j'avais un niveau encore meilleur en français et en maths. Donc j'ai laissé tombé le dessin et la peinture mais je regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je viens de débuter dans le dessin au crayon gris (quand je dis viens de commencer, c'est y'a 1 semaine paske je me fesais chier et que bisarement ça bouffait plein de temps et j'ai aprécié le résultat) pour être honnête, j'espère m'améliorer et pas passer à autre chose.... pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Voila une photo du moteur dont je parlais plus haut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 oué à la limite on change le topic images inventé pour : "vos creas artistiques..." mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bah, ce topic est un peu plus généraliste c'est tout, c'est plutot qu'est-ce qu'on fais et pas montrer ce qu'on a fait...... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est vrai quand creation je fait pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 H2_o0 Tu bosses sur un moteur de 2cv ou de coccinelle? on dirait que la photo ne correspond pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je code en php/C/C++ je trouve que c'ets un art de coder nan plus serieusement je n'est pas de grand talent artistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bah, ce topic est un peu plus généraliste c'est tout, c'est plutot qu'est-ce qu'on fais et pas montrer ce qu'on a fait...... non? sinon je viens de faire caca et là, je vais me faire un café ya rien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il y a déja un topic pour raconter ce genre de truc l'aquariophile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.