Aller au contenu

Vous êtes tous des Artistes ...

Arafel

Messages recommandés

ben je fais un petit peu de musique, dans un groupe (en lien dans ma signature - message subliminable)

à par ça, j'aimerais bien savoir dessiner, mais je suis une grosse :modoreussi: avec un crayon, donc.

fut un temps où j'aimais écrire des nouvelles, mais le temps n'étant pas elastique à souhait, il m'aura fallut faire des choix :chinois:

enfin, je ne désespère pas de gagner au loto pour pouvoir reprendre toute ces activités :modocmoi:

Alors moi c'est l'ecriture, pendant un temps j'ecrivais des poèmes, j'ai commencé 2 nouvelles mais je les ai jamais terminé. Je desespère pas un de ces jours de vraiment me mettre à l'ecriture d'un chouette roman :modoreussi:

sinon j'aime bien faire des photos de temps en temps, photographier les gens à leur insu dans un parc

bah moi tu sais... tant qu'on me dit pas : "bon ca suffit maintenant, y'en a vraiment marre, t'arretes!" ... :roll:

Bon ca suffit maintenant, y'en a vraiment marre, t'arretes!

:roll:

Non, on va bien voir comment tourne le topic... :roll:

Moi je me suis mis au dessin (Gimp :roll: ) pour faire ma BD spéciale Geek mais vu que je suis un pur amateur, c'est dur dur :chaud:

J'adore trop travaillé dans les moteurs...

Surtout quand ce sont des gros moteur de voiture amercaine.

A demonté un 6 cylindres quel pied.

Remonté un moteur 2Cv c'est hyper dur mais une fois que c'est monté,de voir le client repartir avec ca voiture qui es prette a tournée pour encore 20 ans.

Demonté et remonté une boite de vitesse,et quand tous es finnis vous vous randez compte que vous avez oubliez un petit bonhomme,ou bien un roulement...

Fin voila j'aime trop la mecanic,j'adore la puissance que degage un moteur.

Moi j'ai révélé mon talent artistique en 4ème, le professeur d'arts plastiques était impressionné par mon travail et prenait quelque fois des photos de mes "oeuvres" (seulement des miennes) et m'a même recommandé de bien choisir mon orientation pour plus tard sinon je pourrais le regretter... Ayant un excellent niveau, j'aurais pu me diriger vers cette orientation, mais j'avais un niveau encore meilleur en français et en maths. :roll:

Donc j'ai laissé tombé le dessin et la peinture mais je regrette. :roll:

je viens de débuter dans le dessin au crayon gris (quand je dis viens de commencer, c'est y'a 1 semaine paske je me fesais chier et que bisarement ça bouffait plein de temps et j'ai aprécié le résultat) :roll:

pour être honnête, j'espère m'améliorer et pas passer à autre chose.... pour une fois :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...