Teuf-pci Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Hello INpactiens, INpactiennes, Des commentaires, remarques, critiques concernant PCI (PC INpact) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 oui une la largeur sur mon 19' en 1600*1200 inpact fait ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 1ere approche , mais je verrai le reste à l'usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 sympa tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Pas mal, ça présente bien C'est optimisé pour du 1024x768 Je suggererais quand même un update des utilitaires de compression vidéo. Le codec 5.05 est sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C'est plus zoli que l'ancien (ch'uis en 1280*1024) ! Par contre, je sais pas si c'est lié aux évenements, mais y'a un smiley qui s'affiche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 j aime bien la disparition des rayures et le nouveaux fonddu site me donne moins mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C'est kool Teuf depuis le temps qu'on l'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 J'aime bien le nouveau logo ça donne un peu plus envi de visiter le site Le design est mieux que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Je viens de faire une page pour les softs vidéos plus récents, c'est tout des freewares, allez-y gaiement http://perso.club-internet.fr/mouki_/telec...ement_video.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 la nouvelle fonction de recherche est aussi tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi je dit que ça pête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Genial le nouveau Look... Ca change..... Mais le design est tres agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bon le design il dechire ça fé po un pli par contre le nom.......jlaime carrement po pcinpact.......c moche.....ca rime po......par contre : INpact-pc ou INpactPC ça dechire largement plus....c comme presence-pc.....imagine ils oraient mis pcpresence ou pc-presence...... c que mon avis pour le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ba INpact est Mort... commen moi g M po commencer la journée avec ca sur la conscience...... Sinon Ba z m bien le nouveau.....Au fait pourqoui avoir changer le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormlord Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 super les boys le new design beau travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 la nouvelle interface des news vraiment c'est trop bien navigation facile, rapide, suivi des réponses, édition, citation... franchement, Inpact : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ouep 1+ pour les nouvelles news,enfin leur presentation.. par contre le nom il passe carrement par,pcinpact c po bo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 nan, moi le look et le nom de l'impact nouveau me plaise bien par contre pour parcourire les news y a juste un truc qui serrai bien : y a deja le bouton "news precedente" il faudrait le bouton "news suivante" pq pour l instant la news suivante est sous la forme du titre de celle ci, mais je trouve que c est pas super claire... mais je dois bien avouer que c'est la seul et unique chose qui me "derange" dans la nouvelle presentation, encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 maintenant que j'ai fait un bon tour sur le new inpact je peut dire qu'il dechire sauf que etait il obligatoire de changer de nom car je prefere l'ancien ca rime plus avec l'Informatique qu'avec le PC bin vu le coup de pouvoir changer le nombre de news entre 1, 3, 6 mais serait il possible d'avoir quelque chose comme 9 et 12 la se serait vraiment complet et encore merci a toute l'equipe et a bientot pour les future changement (forum ainsi que le news comparateur de prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C'est zoli et ca donne un coup de jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 il est 07h30 j'allume mon pc... ma revue de presse, le monde, l'equipe, Inpact... Je bois mon café.... Tiens j'ai les favoris qui plantent..... Merde, c'est quoi ce site Pc machin je connais pas... je reclique sur le lien d'inpact... Merde tjrs cte merde de Pc Machin... Pc Inpact... ah les boulets... ils ont changer de nom.... Les nains... voyons.. voyons... Sympa... trés sympa, c zoli, et puis un site qui change, c'est un site dynamique.... et dites, vous avez revu votre version vlad ? La version 1.0 est buggée, a quand la 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 [/size]ENFIN !!!! Il était temps je crois de changer cette interface pourrie ça a du être du boulot mais le résultat est flamboyant le nom ? bah ben moi il me va même si finalement le meilleur choix aurait peut être été "INpact" tout court car dans le jargon de vos admirateurs c'était inpact et ça restera inpact mais sinon BRAVO BRAVO BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 voué... comme c'est bien... dites... Inpactiens... pour fêter ça... on va se faire pêter le record du nombre d'utilisateur hein??? allez hop! c'est déjà bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.