Aller au contenu

PC INPACT, des remarques ?


Teuf-pci

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut PC Inpact et bravo pour le nouveau desing du site, j'aime beaucoup :yes:

j'utilise le javascript de new sur mon site que je vais le mettre à jour et je voulais vous demmandez. Auriez vous une petite bannière ou logo que je puisse intégrer sur ma page ?

J'utilise également, sur une page de lien, une bannière que j'ai réalisé d'après l'ancienne interface. J'espère ne pas avoir commis d'érreure en ne vous en parlant pas ?? :8 pas sur la tête :D

Voici la bannière que j'ai réalisé.

inpact-hardware.jpg

j'ai votre autorisation pour en crée une, ou en palcer une de votre cru sur mon site ?

Voila j'espere ne pas etre impardonnable :fumer::fumer::fumer: en tous cas je tenais a dire, VIVE LA FRENCH TOUCH :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikeizbak : pour les thèmes, tu tombes juste :incline:

Mates la section partenaire news déjà :copain:

Ensuite, jpense que les lecteurs pourront eux-même choisir LEURS rubriques :kimouss:

Puis jcrois qu'on va séparer les news annonce de produit (INpact est premier sur l'affaire non ?) où Teuf cartonne et les news "générale" où on parle d'autres trucs, des tests, des analyses, etc, où Clément et moi cartonnont :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PC Inpact et bravo pour le nouveau desing du site, j'aime beaucoup  :incline:  

j'utilise le javascript de new sur mon site que je vais le mettre à jour et je voulais vous demmandez. Auriez vous une petite bannière ou logo que je puisse intégrer sur ma page ?

J'utilise également, sur une page de lien, une bannière que j'ai réalisé d'après l'ancienne interface. J'espère ne pas avoir commis d'érreure en ne vous en parlant pas ??  :incline: pas sur la tête  :incline:  

Voici la bannière que j'ai réalisé.

inpact-hardware.jpg

j'ai votre autorisation pour en crée une, ou en palcer une de votre cru sur mon site ?

Voila j'espere ne pas etre impardonnable :incline:  :incline:  :incline: en tous cas je tenais a dire, VIVE LA FRENCH TOUCH  :kimouss:    :copain:

Tu fais comme tu veux voisin :incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je profite du nouvo site pour veir sur le forum.

Et c'est clair putain l'ambiance est cool, et bien meilleure que chez plein d'autres :mdr:

Par contre je trouve que ça fait un peu gros le 1024...

Oué ok je suis bordélique j'aime bien avoir plein de truc lancés, mais bon...

Enfin voila sinon le desing est terrible, super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sympa d'avoir de la diversité:des "vieux"style toi!

des mecs comme moi qui poste pas mal et qui commence a comprendre l'info!

et pi des padawans qui commencent en info!

la connaissance et bien seulement si on peut la partager!!

mais moi ce qui me fait raler c que dans les 95% des cas les types se cassent apres avoir resolus leurs probs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...