Aller au contenu

PC INPACT, des remarques ?


Teuf-pci

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa la nouvelle interface :pleure:

Par contre, le forum, il est toujours pas en pase evac les couleurs du site...

Et pis PC INpact... INpact, ça aurait suffi non ?

Et les commentaires des News... un peu sombre tout ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était comme ça dès le départ  :prof:
:non: ça s'est fait il y a quelques heures à peine :mdr:

:fou: mais ymcroit pas!! :mdr:

comment ça se fait que Teuf a créé le topic à :

Posté le: 04/05/03 22:05:05    Sujet du message: PC INPACT, des remarques ?

que Yboompook a répondu à 22h47...

alors qu'à mon humble avis, le site a été mis en ligne le 05/05/2003 à 0h00 :prof:

hier à 0h45 les posts étaient datés de 23h3x...

tu peux regarder... le site a été fermé pour la mise à jour aux environs de 20h30... les posts suivant sont datés du 04/05/2003 aux environs de 23hxx...

:prof:

nan mé sans blague :mad2::mdr:

:non:

par contre les news ça déconnait pas donc la feinte vient du forum...

P.S : au fait on pourrait faire un topic pour avoir des avis sur l'article? (j'veux dire j'ai pô osé le faire :D tout ça est entre les mains de admins maintenant... :mad2::bocul: pis je sais pas où le foutre... hardware, conseil d'achats, blabla??? :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était comme ça dès le départ  :prof:
:non: ça s'est fait il y a quelques heures à peine :mdr:

:fou: mais ymcroit pas!! :mdr:

comment ça se fait que Teuf a créé le topic à :

Posté le: 04/05/03 22:05:05    Sujet du message: PC INPACT, des remarques ?

que Yboompook a répondu à 22h47...

alors qu'à mon humble avis, le site a été mis en ligne le 05/05/2003 à 0h00 :prof:

hier à 0h45 les posts étaient datés de 23h3x...

tu peux regarder... le site a été fermé pour la mise à jour aux environs de 20h30... les posts suivant sont datés du 04/05/2003 aux environs de 23hxx...

:prof:

nan mé sans blague :mad2::mdr:

:non:

par contre les news ça déconnait pas donc la feinte vient du forum...

P.S : au fait on pourrait faire un topic pour avoir des avis sur l'article? (j'veux dire j'ai pô osé le faire :D tout ça est entre les mains de admins maintenant... :mad2::bocul: pis je sais pas où le foutre... hardware, conseil d'achats, blabla??? :mad2: )

il me semble est revenu du film et avoir poster dans le forum tout de suite ( 1° film)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à publier les millions de mails que tu recevras :mdr:

:non: enfoirai :bocul:

le premier film sur quelle chaîne Yboompook? car y'en avait un qu'était plutôt long il me semble hier soir... enfin en tout cas hier soir, chez moi, c'était décalé... comme j'ai pas mis la nouvelle version de mon ordi en marche, je pense que ça venait plutôt du forum... (comment ça je suis têtu :mad2::mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des news : il va y avoir une classification thématique? je vois qu'elles sont estampillées "processeur" "cartes graphiques"...

y'avait pas ça avant si??? :francais:

à propos du forum, c'est Nil qui va :mdr: : les smileys figent à nouveau... mais bon si le travail est en cours sur le forum :modocmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba il est la ce fameux topic !!! j'ai eu du mal a trouver...fo dire que ca commence a etre un sacré bordel sur les topics :D

Je trouve le nouveau site super sympa, meme si contrairement a d'autre ca me fait + mal aux yeux qu'avant (blanc sur gris c'est pas toujours evident). Les couleurs se marient tres bien, j'aime beaucoup ce style orange c'est sympa.

Le moteur de recherche est EXTREMENT bien (rapide et efficace), contrairement a l'ancien qui :yes: mettait 3 plombes a afficher un joli "aucune reference trouvée".

Sinon ba moi je trouve que c'est le forum qui est moins bien, deja parce que graphiquement on est plus dans la meme charte mais en plus parce que j'ai de plus en plus de mal a retrouver des topics...je ne sais pas mais je crois que les interlignes entre les topics sont trop serrés ce qui fait que je m'y perds....m'enfin c'que j'en pense :mad2: ...

Je ne sais pas pour vous mais moi je sens bien un pti relooking du forum dans les jours qui viennent :-D (avec remise a zero des compteurs... :mdr: )

Joli boulot en tout cas. :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...