Aller au contenu

PC INPACT, des remarques ?


Teuf-pci

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
je l'ai déja dis sur les commentaires, mais il manque des smiley pour exprimé le mécontentement

du style :byebye: ou :byebye:

c'est Nil le responsable des smileys alors n'hésitez pas à le harceler tant que vous aurez pas ce que vous voulez :byebye: (en plus pour le coup, je suis d'accord avec vous, c pas drole de pas avoir de smileys qui fait la geule !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sympa d'avoir de la diversité:des "vieux"style toi!

des mecs comme moi qui poste pas mal et qui commence  a comprendre l'info!

et pi des padawans qui commencent en info!

la connaissance et bien seulement si on peut la partager!!

mais moi ce qui me fait raler c que dans les 95% des cas les types se cassent apres avoir resolus leurs probs!!!

uééééééééééééééééééé

d'ailleur en parlant de ça j'ai un gros pb sous win 2k3 :byebye:

RDV forum rezo :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... lolol le coup du vl'a des noob c la marrer haute :non: Pour ma part, cela fait seulement quelques mois que j'ai decouvert PCI, j'ai tout de suite utilisé le script new sur mon site. Car je souhaite offrir un maximun d'information au lecteur de mon site, même si ils ne sont pas nombreux :byebye: cela me permet aussi, d'apprendre plus sur les différents langage, html, javascript et autres.

j'ai fait des pages dites "Favoris" regroupant plusieurs thèmes, dont l'informatique. Il y à quelques adresses de site donc PCI et j'utilise un javacript pour faire tourner :non: les bannières de ses sites. j'ai rien demmandé à personne, mais je vais contacter tous les sites nommer à qui j'ai fait une bannière pour savoir si j'en est tout simplement l'autorisation. Je pense quand même, que ca ne peut avoir, qu'un effet bénéfique pour le site, je fait de la pub gratuite ... Utilise les services proposer comme le scrip de new (encore merci à tous). Mais je trouve que cela est la moindre des politesses de demmander, simplement.

c'est mon 4éme poste sur ce forum je crois, mais t'inquiéte j'ai vecu avant et je vivrais après :non: Si tu sais pas demmande et si tu sais ... :byebye: ça m'a l'air plutot bonne esprit.

Chez PCI ils sont tellement rapide que j'ai pas eu le temps de demmander, ils ont déja changer le desing, sont tros tros fort :byebye:

Puis je suis aussi pas mal fénéant ... mais ça, faut pas le dire :non:

Pour finir, je suis content pour les bannières, chui content, vachement content même ... :mdr: ha wai wai, tros tros content la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis mike tu sé comment jfé pour garder mes Wc propres et ki sentent ttltemps la lavande?  :craint:

non? eh ben jvé chier chez les voisins :petedr:

avec ta tête de tueur , j'ai du mal a t'imaginé avec des voisins... :mdr: tueur...?voisin...? ça me rappel le film.... :D

il était excellent, d'ailleurs je viens juste de voir qu'une suite sort en novembre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:non: avec un cigare au bord des lèvres :non: j'imagine la tête de Marius toute rouge :8  :fou:  :non:  :gne:  :-D

Et encore, çà c'est rien y'a moyen de contrôler, mais s'il a la coulante, alors là c'est même pas la peine. 1042300509.gif:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...