Aller au contenu

PC INPACT, des remarques ?

Teuf-pci

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

cad ?

fais gaffe...il fait du judo :fume: fô pas le vexer...

Je pense qu'il voudrait tout simplement récupérer son grade et ses post. Il serait prêt à tout pour cela, même à changer de login...

Mais c'est si dur pour lui de récupérer le tout ? :fumer:

cad ?

fais gaffe...il fait du judo :incline: fô pas le vexer...

Je pense qu'il voudrait tout simplement récupérer son grade et ses post. Il serait prêt à tout pour cela, même à changer de login...

Mais c'est si dur pour lui de récupérer le tout ? :fumer:

bah vous avez pas tout récupéré comme avant justement :fume::D:mdr:

c certainement ca!

il a du faire une erreur de frappe deux fois consecutives lors de son inscription,et grace aux cookies ca a du passer inapercu!

et pi maintenant qu il a du formater ou virer les cookies il est dans la mouise!

de toute facon un dmin n'a qu'a lui filer son ancien pass ou reactiver son compte et ce sera terminé!

de toute facon un dmin n'a qu'a lui filer son ancien pass ou reactiver son compte et ce sera terminé!

Et qui va leur expliquer comment faire ? :oops:

Et bien, tristan c'est dévoué ( :francais: ) mais ya eu un bug (encore...). il est pas au point ce site... Mais on va vers le mieux... Maintenant, mon compte n'est plus bloqué pour sécurité, mais ya un prob de password...

Je suis de retour...

Tristan ---> :mdr:  

Mais je disais, avant, on pouvais avoir un nom différent du Login, et là, soit j'ai pas les yeux en face des trou, soit on peut plus...

:mdr:

Regarde moi... y'a plus le INpact... Donc oui tu peux j'en suis la preuve vivante :toutafaitdaccord:

Par contre tu peux pas choper un nom déjà pris :mdr:

Je suis de retour...

Tristan ---> :francais:  

Mais je disais, avant, on pouvais avoir un nom différent du Login, et là, soit j'ai pas les yeux en face des trou, soit on peut plus...

désolé d'être lourd mais je comprends vraiment pas ce que tu veux dire par "nom différent du Login"

Changer son nom jpense...

Moi avant j'étais Nil Sanyas (INpact).

J'ai viré le (INpact) :D:francais:

Je suis de retour...

Tristan ---> :yes:  

:mdr:

Regarde moi... y'a plus le INpact... Donc oui tu peux j'en suis la preuve vivante :incline:

Par contre tu peux pas choper un nom déjà pris :chinois:

Encore heureux... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...