Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Et pourquoi on peux plus avoir un nom différent de son login???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 à la page principale du forum, en haut à droite>"voir ses messages" Voilà cette option est désormais présente avec les 3 templates Merci qui ? merci tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Et pourquoi on peux plus avoir un nom différent de son login???? cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 cad ? fais gaffe...il fait du judo fô pas le vexer... Je pense qu'il voudrait tout simplement récupérer son grade et ses post. Il serait prêt à tout pour cela, même à changer de login... Mais c'est si dur pour lui de récupérer le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ouep ca doit etre degoutant de repartir de zero! et pi le admins lui ont tjrs po repondu nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 cad ? fais gaffe...il fait du judo fô pas le vexer... Je pense qu'il voudrait tout simplement récupérer son grade et ses post. Il serait prêt à tout pour cela, même à changer de login... Mais c'est si dur pour lui de récupérer le tout ? bah vous avez pas tout récupéré comme avant justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 va voir neo en face et dit lui qu il a recueré son log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 dans son cas, je crois qu'il a merdu au moment de s'identifier>donc blocage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 c certainement ca! il a du faire une erreur de frappe deux fois consecutives lors de son inscription,et grace aux cookies ca a du passer inapercu! et pi maintenant qu il a du formater ou virer les cookies il est dans la mouise! de toute facon un dmin n'a qu'a lui filer son ancien pass ou reactiver son compte et ce sera terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 et un freepost! un! tu pourrais essayer de faire ca plus discretement quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 de toute facon un dmin n'a qu'a lui filer son ancien pass ou reactiver son compte et ce sera terminé! Et qui va leur expliquer comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ils sont censés etre au courant de comment marche leur site non? enfin censés quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pas moi, c certain... et puis en tant que modo, je n'ai pas accès à ces données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ca devrais arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 de toute facon un dmin n'a qu'a lui filer son ancien pass ou reactiver son compte et ce sera terminé! Et qui va leur expliquer comment faire ? Et bien, tristan c'est dévoué ( ) mais ya eu un bug (encore...). il est pas au point ce site... Mais on va vers le mieux... Maintenant, mon compte n'est plus bloqué pour sécurité, mais ya un prob de password... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 en fait tu as du te tromper eux fois de suite dans ton pass lors de l'ouverture du compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Bizarre, pourtant chez moi rien à changé et j'ai regardé dans l'admin c'est limité à 350 caractères ce qui est énorme. et pourtant avec les liens la mienne est pleine à craquer... liensDDR400 Timings DDR Tableau des timings Choisir sa config : Partie 1 :8 j'vois pô comment j'pourrais la raccourcir en plus (vé quand même pô demander PLUS de caractères ) enfin bon... bon alors bientôt... néo13 est de retouuuur alléluïïïïaaaaaa!!! depuis le début je suis resté sur zonecopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Pour l'instant, je reste dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Pour l'instant, je reste dehors... Non, t'es viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je suis de retour... Tristan ---> Mais je disais, avant, on pouvais avoir un nom différent du Login, et là, soit j'ai pas les yeux en face des trou, soit on peut plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je suis de retour...Tristan ---> Mais je disais, avant, on pouvais avoir un nom différent du Login, et là, soit j'ai pas les yeux en face des trou, soit on peut plus... Regarde moi... y'a plus le INpact... Donc oui tu peux j'en suis la preuve vivante Par contre tu peux pas choper un nom déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je suis de retour...Tristan ---> Mais je disais, avant, on pouvais avoir un nom différent du Login, et là, soit j'ai pas les yeux en face des trou, soit on peut plus... désolé d'être lourd mais je comprends vraiment pas ce que tu veux dire par "nom différent du Login" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je suis de retour...Tristan ---> Mais je disais, avant, on pouvais avoir un nom différent du Login, et là, soit j'ai pas les yeux en face des trou, soit on peut plus... désolé d'être lourd mais je comprends vraiment pas ce que tu veux dire par "nom différent du Login" Changer son nom jpense...Moi avant j'étais Nil Sanyas (INpact). J'ai viré le (INpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je suis de retour...Tristan ---> Mais je disais, avant, on pouvais avoir un nom différent du Login, et là, soit j'ai pas les yeux en face des trou, soit on peut plus... Regarde moi... y'a plus le INpact... Donc oui tu peux j'en suis la preuve vivante Par contre tu peux pas choper un nom déjà pris Encore heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.