Aller au contenu

comment passer en 100 mbits/s ???

Messages recommandés

salut,

Je dispose de 2 PC en réseaux, un possédant une realteck 10/100 et l'autre une carte réseau 10/100 intégré sur une Abit KD7. JE relie les 2 PC directement par un câble croisé, et le débit n'est que de de 10 mbits/s est ce bien normal?? comment je dois faire pour passer à 100 mbits/s ? :8

T'a regardé dans les propriétés de la carte réseau?

Propriétées dela carte réseau ( dans le gestionnaire de périphériques)

Dans avancé ( sous w2k )

Type de media ( pour une 3com Etherlink 3C905B-TX) et ru vois dans le menu déroulant 100Base TX et les autres type de média, et aussi mettre Duplex integral dans le Mode Duplex.

Voilou Bon courage!

faut simplement configurer les drivers .

le plus simple c'ets de mettre en auto de chaque côté.

si ça marche pas faut forcer le mode 100 mbits.

ensuite faut voir entre half et full duplex le quel va le plus vite ( full c'est mieux normalement)

pour configurer le sdrivers il nous faut tes OS.

sur le pc avec la realteck, je suis sous XP Pro, et l'autre pc avec la KD7 est sous win98 se, je suis passé en full duplex, mais rien n'y fait, ca m'indique toujours 10Mbits/s dans les propriétés du réseau.

tes deux cartes sont 100Mb full duplex? car si une des deux reste en 10MB sben tu tournera en 10MB

Au dessus de 10m, ça passe rarement en 100MBps

je sais pas, mais on fait souvent des lans avec des cables reseaux de + de 10m a 100mbp/s...

Dans mon usine il y a des tas de postes avec plus de 10 m de cablage (prise mural/ baie réseau) et cela fonctionne sans probleme en 100Mb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...