master_pandora Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben moi je fait un peut le tour du forum j éssaie de reglé un gros probleme (j arrive pu a joué a aucun jeux et je ne pense pas que sa vienne de ma carte grafique j ai dl les pilote est sa marche toujours po ) j écoute du systeme of a down ( pour les metaleux je vous le conseil ^^) est je chat sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je chat sur le chan du site mais tout le monde dort donc je surf sur les forums d'autre site. Bon voyons quel mdp j'ai bien pu mettre ici voyons.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonne annif Krapace Pour l'instant je me fais ch... avec une imprimante HP Deskjet 3820 qui déconne un fond ! Les têtes d'impression sont décallée mais elle reçois pas les données pour print ! Préfère les Laserjet moin casse pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est ou ça le 14? je viens de jouer a Enemy Territory et je vais jouer un peu a la démo de flatout (en attendant d'avoir le jeux complet :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je discute avec une fille du 14 sur msn.Elle a de trop beaux yeux C'est une fille de chez moi ca ^^ c'est ou ça le 14? En Basse Normandie . La ou il y a miss france 05 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je bois mon expresso long et j incurgite un bol de porridge,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je suis en train d'apprendre Stairway to Heaven à la guitare, ehhhhh oui, morceau indispensable pour travailler les doigts et sa main gauche J'débute, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 je vois que ce topic à le même nom que sur mon forum Pure hasard Rabot... je ne connais même pas ton forum... Faut croire que les grands esprits se rejoignent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 là de suite maintenant? je me fais chier à installer le pc portable des vieux >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je révise ma Physique Chimie, enfin la flemme >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Sinon, heu j'essaye de me réveiller ... faut que j'arrête de me coucher à 3h du matin et de me lever à 9h moi... sinon, j'attend de prendre une claque virtuelle de la part de Scara suite à un petit dessin innoncent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 sinon, j'attend de prendre une claque virtuelle de la part de Scara suite à un petit dessin innoncent... humhum t'as de la change d'êtres à des milliers de km toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bande de copiteur si ça devient comme sur pcv, c'est Nil qui va êtres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Mais heuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je regarde indiana jones et la dernière croisade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 je viens de taper un post idiot de 2 km et d'appeler ma soeur via skype meme temps.. la je vais me replonger dans mon bouquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je lance un serveur half life 2 en dm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je viens de taper un post idiot de 2 km et d'appeler ma soeur via skype meme temps.. la je vais me replonger dans mon bouquin... deux posts idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ma specialité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je vient de rentrer d'une soirée Quick chez ma soeur et la je fait le tour des forum et je vais surement continuer a chercher des contacts pour distribuer des compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben moi je jouait a Quake3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bin moi je surfe sur tous les sites de vente informatique en esperant que les prix chutent entre deux clicks...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je cherche une relation serieuse avec une fille sympatique, drole, energique, belle, intéligente ..... je croit d'ailleur que je v chercher du coté des hommes bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.