Aller au contenu

A part hanter le forum, vous faîtes quoi là

gronky

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi je fait un peut le tour du forum

j éssaie de reglé un gros probleme (j arrive pu a joué a aucun jeux et je ne pense pas que sa vienne de ma carte grafique j ai dl les pilote est sa marche toujours po :yes: )

j écoute du systeme of a down ( pour les metaleux je vous le conseil ^^)

est je chat sur msn

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonne annif Krapace :D:yes: Pour l'instant je me fais ch... avec une imprimante HP Deskjet 3820 qui déconne un fond ! Les têtes d'impression sont décallée mais elle reçois pas les données pour print ! :yes::yes::yes: Préfère les Laserjet moin casse pied

Posté(e)

Je suis en train d'apprendre Stairway to Heaven à la guitare, ehhhhh oui, morceau indispensable pour travailler les doigts et sa main gauche

J'débute, hein :D

Posté(e)
je vois que ce topic à le même nom que sur mon forum :phiphi:

Pure hasard Rabot... je ne connais même pas ton forum... :-D

Faut croire que les grands esprits se rejoignent... :transpi:

Posté(e)

Sinon, heu j'essaye de me réveiller ... faut que j'arrête de me coucher à 3h du matin et de me lever à 9h moi...

sinon, j'attend de prendre une claque virtuelle de la part de Scara suite à un petit dessin innoncent... :non:

Posté(e)

Je vient de rentrer d'une soirée Quick chez ma soeur et la je fait le tour des forum et je vais surement continuer a chercher des contacts pour distribuer des compte gmail

Posté(e)

moi je cherche une relation serieuse avec une fille sympatique, drole, energique, belle, intéligente .....

je croit d'ailleur que je v chercher du coté des hommes bientot :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...