gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben oui, vous foutez quoi un samedi soir derrière un PC ou un Mac? Perso, j'écoute une web radio, je dessine des conneries et je tente de causer via Skype avec quelqu'un dont le PC plante... Sinon, je tente d'oublier qu'on est samedi et qu'au lieu de sortir danser ou faire le con je suis coller le cul sur ma chaise... Apathie mon amie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Heu je reste chez moi j'écoute des mp3 je parle et je joue un peu a cs. Et je triture un Pentium i166 J'arrète pas de tordre les pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben presque pareil... je discute avec quelqu'un sur msn, je navigue entre trois forum, j'ecoute des mp3, en regardant un épisode de spin city dans le coin de l'écran, et me dis que je ferais bien de bouger mon cul et me trouvezr une femme... mais j'ai trop la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 sortir danser ou faire le con J'emmerde ceux qui imposent leur mode de vie Bah après une journée de ski je suis mort, et j'ai travaillé sous gimp les photos de la journée... demain normalement toute en ligne (j'ai installé Filezilla au fait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je vient de chercher des motifs tribaux pour mon mod et j'ai posté des video sur un forum de SOCOM ou il y a que des gens de plus de 25 ans Et la je me tate entre me matter un film ( the Grudge avec sarah gellar) ou aller jouer un peu a CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ya 30 sec j'etais sur msn vec un pote à looker le clip "the man that you fear" de manson now vé p'tet looker un film x avant de m'coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ya 30 sec j'etais sur msn vec un pote à looker le clip "the man that you fear" de manson now vé p'tet looker un film x avant de m'coucher Bonne bra.....nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonne bra.....nuit merci à toi aussi (vais p"tet rester 5min voir si kelkun reveille pas un topic interessant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai posté des video sur un forum de SOCOM ou il y a que des gens de plus de 25 ans Je revendique mon statut de Pijama de l'espace 16ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je compte mes sous pour m'acheter une nouvelle souris avec un tapis func. Et je m'apercois que j'en ai plus beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je joue à Disgaea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 -------tout de suite: -je parles sur msn a des potes en attendant que d'autres rentres de boite -je navigues sur quelques forums et/ou sites -je regardes tout le monde en parle(ou je viens d'ailleur de voir la nouvelle femme de mickael youn>>> -------prochaines minutes/heures: -essayer la demo de GTR -lancer une partie de HL2 -(PS)pas mal le func,hein psylohk...moi j'adores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je viens d'allumer rire et chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bin la je lis les dernieres betises de la rubrique "blabla" et je vais me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je mets à jour le topic de centralisation de Thunderbird tout en configurant ma Mandrakelinux (skype y marche pas ) et répondant à des e-mails/MP ... ça occupe bien (y'avait pas un topic des insomniacs ? mais bon... c'est encore résonnable là :8 ) Nil : eh bien.. il était temps tu up-load les smileys maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Et non je suis pas allé en boite ce saturday nite , trop la fleme de jouer au joli coeur. :8 Je parcours un peu les forums pour me tenir au courant et je lis vos messages très droles. Pas envie de dormir, un peu deprimed, c'est l'hiver Et je fume quelques clopes...pour rattraper une journée sans clops. :8 Nuit quand tu nous tiens. :8 Nuit froide et solitaire... br br Et en écoutant gainsbar ça aide pas trop mdr Les feuilles mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Non, y avait un topic des déprimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Euh, je suis chez les parents de ma copine, on garde la grand mère en leur absence; là tout le monde s'est couché, et je profite un peu de la solitude pour ecouter mon pc ronronner et siroter une petite bière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je rentre de soirée.... et puis je pense a tuer tous les gronkyniole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 jkoute futurama je parle sur msn jinstalle des truc et je m'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu as de belles pensées Rell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 La tout de suite j'écoute BACK IN BLACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Euh, je suis chez les parents de ma copine, on garde la grand mère en leur absence; là tout le monde s'est couché, et je profite un peu de la solitude pour ecouter mon pc ronronner et siroter une petite bière... Ah bon si la grand mère est couchée tu profites pas de ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui mais bon, si la grand mere se reveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 heuuuu moi je viens de rentrer de boite et je m'apprete à aller me coucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.