Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu sors de ton trou de temps en temps ? non moi mon truc c'est : hardware sécurité des reseaux (donc linux) prog pour les images, j'ai déjà bossé dur sur autocad mais sinon c'est paintbrush ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 linux et tu connais pas gimp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 linux et tu connais pas gimp ? moi pas toucher aux imaaaaaaages !!!!! i don't touch pictures be aks dast nemizanam Ich berühre nicht die Bilder! sous linux, je ne sors jamais de ma console... je n'ai meme pas installé X11 et XFree86 .. c'est pour dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est bien ce qui me semblait, tu ne sors jamais de ta console (au lieu de "ton trou") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est bien ce qui me semblait, tu ne sors jamais de ta console (au lieu de "ton trou") ben, c'est qu'à l'époque ou j'ai commensé, les interfaces graphiques n'existaient pas encore...alors je me suis habitué comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 heuuu ...si vous voulez regarder mes gros images, allez ---> ICI<--- Nickel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Nickel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai bien fait de virer tes photos!!! près de 40Mo en tout!!!!!!!!!! ça faisait une page un peu lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouai bon ca va! chuis nul en images! j'y arrive trop pas! y'a pas quelqu'un ici qui peut m'aider à réduire ces d'images ? envoi moi tout sa, j'te reduit vite fait bien fait EDIT: j'avais pas vu le lien EDIT2: c'est quoi ces images ENORRRMMMMMMMMEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 t'avais bu combien de tonneaux d'alcool ??? ou sinon comme tu dit, t'ete en calbard, ça doit etre ça a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 t'avais bu combien de tonneaux d'alcool ???ou sinon comme tu dit, t'ete en calbard, ça doit etre ça a mon avi heuuu boire de l'alcool à 7h30 du matin et avant de prendre le volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ne sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 on ne sait jamais tu sais... quand on voit l'autre mec d'hier aux infos qui s'est fait choper avec prés de 10g/L d'alcool, on peut emettre l'éventualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon alors sachez le... j'ai des regles tres strictes en ce qui conserne l'alcool : 1) jamais avant de conduire 2) jamais seul 3) jamais mal accompagné 4) jamais trop 5) jamais quand il fait jours 6) jamais quand j'ai d'autres choses à faire après 7) Jamais d'eau (oui ... j'ai peur de rouiller... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon alors sachez le... j'ai des regles tres strictes en ce qui conserne l'alcool :1) jamais avant de conduire 2) jamais seul 3) jamais mal accompagné 4) jamais trop 5) jamais quand il fait jours 6) jamais quand j'ai d'autres choses à faire après 7) Jamais d'eau (oui ... j'ai peur de rouiller... ) bon alor, moi mes regle concernant l'alcool: 1- JAMAIS d'alcool 2- JAMAIS d'alcool tout court 3- JAMAIS d'alcool, quoi qu'il arrive 4- JAMAIS 5- euh j'ai oublier le 5eme 6- JAMAIS d'alcool 7- je prefere me bourré la gueul avec du ice tea a la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Quand je suis démenagé le mois de juillet 2004 au sud de la France. J'ai demandé les habitants qui m'ont répondu, c'est rare pour le neige sur ma ville. Là, ma ville a eu seulement 2 jours de neige pas plus. Mardi matin, il fait beau qu'il n'y a quasi aucun neige. Dans une heure, la neige commence très fort pendant 8 heures. Et le lendemain, ca recommence mais ca fond vite qu'il ne reste plus le neige. Cette photo était le 1er jour en 2 heures après être commencé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est déjà mieux que les photos du boulet Arafel, mais c'est ou ta ville X-System , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est déjà mieux que les photos du boulet Arafel, Nikon CoolPix 5000 mais c'est ou ta ville X-System A Cahors (100 km du nord de Toulouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est pas tous les jours qu'il neige là-bas avec ça, bientôt Arafel va nous sortir un Topic avec les photos de ses morpion faudrait déjà qu'il apprenne à utiliser la macro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 allé les photos de la neige de la semaine derniere! :) ---> ICI <--- PS : ces photos sont de mon p'tit jardin privatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.