Aller au contenu

avez-vous des pixels morts sur votre LCD


qui a des pixels morts sur son LCD?  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est surtout l'avis des pesonnes qui auraient des pixels morts qui m'interresse

si vous trouvez des liens sur le sujet, envoyez les moi par MP que je les ajoute

Liens :

forums.macgeneration.com c'est quoi un pixel mort

tomshardware.fr Carton rouge : Enquête sur les pixels morts des LCD

TESTER SON ECRAN

k-o-x Ecrit le : 12-02-2005 19:26:59  

pour tester les pixels morts

tu crées avec paint une série d'images de la taille de ton bureau, et unies.

une noire, une blanche, une rouge, une verte, une bleue, et pour être sur de tout voir tu peux créer aussi une jaune (255,255,0) une magenta (255,0,255) et une cyan (0,255,255). Avec tout ça tu peux connaitre tous les sous-pixels always on et always off.

apres tu ouvres tes images avec un soft de slideshow plein ecran (y'en a un dans xp)

et tu ouvres tes yeux! pas trop quand même ça peut faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote oui

sur mon acer AL1714 aucun soucis

par contre sur mon L1915S j'ai un pixel bleu tout en haut au milieu ;)

c'est pas trop genant je ne le remarque que quand ya une zone unie noire a cet endroit la genre l'ecran de demarrage windows ou quand je matte un film parce que il tombe dans la bande noire

mais bon j'aurais prefere mieux tomber :-D

mais a choisir je continuerais sur les LCD c'est quand meme classe un 19' LCD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon NEC 1701 Bk j'en ai un tout piti violet trés fashion tandance ... ! lolol

Personnelement je m'y suis habituer et il ne me derange aucunement surtout quand on voit la qualité d'affichage de cette ecran c'est pas un malheureux pixel mort qui me genera !!

Sinon sur mon crt iiyama vision master pro 410 ... ba y en a pas ! lolol

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté oui parce que mon ImageQuest Q17 a un pixel qui a tenté de mourrir (2 fois le sal**d), mais grace a un massage de réanimation (mais pas de bouche a bouche :chinois: ), il est ressucité ! :mdr2:

Avant de flipper pour vos LCD, szchez que sur les écrans recents, les pixels n'ont plus tendance a mourrir a tout moment; si aucun n'est mort a l'achat, il y a peu de chances qu'un pixel se suicide dans les mois qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...