Aller au contenu

[CG] Les 6800/LE/GTO comment les modder, les flasher...


fabbe

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut et bravo pour le topic très bien détaillée.

J'ai un petit problème.

J'ai une 6800GT de chez leadtek 350/1000 @ 430/1200 et j'ai parfois quelque plantage dans certains jeux.

J'ai donc décidé d'augmenté le voltage a 1.4V et de la transformée en ULTRA via flashage.

le problème c'est qu'a chaque test de VGABIOS, donc avant de flasher, j'ai le message Checksum Error et sa dans tous les cas, que sa soit avec le bios d'origine ou le bios de l'o/c. :p

J'ai pa vus d'autres personnes qui avait le même problème sur le topic, sa me semble bizarre. Est ce que j'ai oublié quelquechose avant de flasher je ne pense pas...

t'a essaye avec un autre bios mais du meme modèle que ta carte ??

si vga bios mets une erreure ne flash pas la carte :mad2: , il ne vaut mieux pas prendre de risque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultraplease3wc.gif

C'est quoi ce panneau?? :p

--> Bad-Taste

Généralement ce cas arrive lorsque les ID des bios sont différents. Par exemple, si le bios que tu veux flashé n'est pas de même marque que celui présent sur la carte...alors il y a de grande chance que VGABios te refuse le flashage.

Tu as utilisé quel bios pour la moddé en Ultra? C'est du fait maison ou tu as chopé un bios sur le net?

-------------------------------------

Pour la flashé, le mieux c'est de ne ce servir que de nvflash (VGABIOS bloque pour un rien!). Avec la commande "nvflash -4 -5 -6 XXX.rom" pour contourner les ID. Mais dans ce cas il faut que tu sois sûr de ton bios moddé. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai utilisé OmniExtreme pour édité mon bios d'origine j'ai juste changé le nom de la carte 6800GT @ 6800ultra, j'ai augmenté le vcore de 1.3V a 1.4V, puis jai changé les fréquence 350/1000 @ 400/1100.

J'ai pas changé le marque de la carte, j'ai essayé avec la marque nvidia mais toujours le même problème.

Ou puis-je trouvé d'autre bios sur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai utilisé OmniExtreme pour édité mon bios d'origine j'ai juste changé le nom de la carte 6800GT @ 6800ultra, j'ai augmenté le vcore de 1.3V a 1.4V, puis jai changé les fréquence 350/1000 @ 400/1100.

J'ai pas changé le marque de la carte, j'ai essayé avec la marque nvidia mais toujours le même problème.

Ou puis-je trouvé d'autre bios sur ??

:mdr: Pour ton problème avec VGABIOS, j'ai vu la cas ou le soft planté systématiquement si le bios porté un autre nom que "bios.rom".

-------------------------------------------------

--> MVKtech

L'une des plus grosse collection de bios nVidia du net. :mdr2:

Pour OmniExtremeEdit, c'est un très bon soft...mais un peu vieux quand même. ;)

Essai avec NiBiTor pour voir. C'est l'évolution OmniExtremeEdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais allé sur MVKteck.

J'ai réessayé avec nibitor et c'est toujours le même problème, même avec le bios nommé BIOS.rom ;)

Tu pense que le nom de la marque joue beaucoup ?? Si je change son nom en 6800 ultra en laissant leadtek le problème peut il venir de la ?

Sur mvkteck je dois prendre un bios de ultra ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais allé sur MVKteck.

J'ai réessayé avec nibitor et c'est toujours le même problème, même avec le bios nommé BIOS.rom :craint:

Tu pense que le nom de la marque joue beaucoup ?? Si je change son nom en 6800 ultra en laissant leadtek le problème peut il venir de la ?

Sur mvkteck je dois prendre un bios de ultra ??

Tu as changé le type de la carte dans l'onglet "Device" je suppose.

Si oui alors laisse le type d'origine (6800GT). Ca peut être l'une des raison du plantage de VGABIOS (vu que type de carte est différent il refuse le flashage).

De toute façon modifier cet onglet ne change rien pour le système. Si le flashage aurait réussie ta carte serait toujours nommé en "6800GT" et non en "6800Ultra". Si vraiment tu veux faire ce type de modif tu es obligé de l'émuler avec un programme comme RivaTuner.

Pour ta dernière question, si tu veux changer prend un bios de 6800GT. :transpi:

A fréquence égale une 6800GT est environ 2 à 4% plus rapide qu'une 6800Ultra. :mad2:

Les timings mémoire d'une 6800GT sont plus agressifs...tout en ayant un potentiel d'overclock identique aux 6800Ultra.

bad-taste : tu ne peux pas flasher ta gt en ultra cr la gt utilise de la gddr3 2 ns et la ultra de la 1.6ns. :transpi:

si tu veux flasher il faut forcer le flashae avec une commande de nvflash mais ta cg ne démarrera plus ;)

:pleure:

Contrairement aux cartes ATi le type de mémoire n'influence pas du tout une carte nVidia.

Une 6800GT fonctionne trés bien avec un bios de 6800Ultra et inversement. Autre exemple plus extreme, une 6800 "simple" (DDR1) "peut" fonctionner avec un bios de 6800GT (GDDR3 2.0ns). :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide ultra.

Je vien de réessayé en laissant 6800GT dans le device et toujours le même problème. Ma carte est d'occasion elle a peut etre été flashé plusieur fois. Même avec les bios trouvé sur mvk c'est pareil. Je crois que je vais laisser l'o/c sans augmenté le voltage.

C'est toujours VGABIOS qui déconne ou nvflash qui ne veut pas du tout flasher? :pleure:

Essai de prendre un bios officiel pour ta carte sans aucune modif et tente un flashage. Là au moins tu seras fixé (inutile d'utiliser VGABIOS vu que c'est un bios officiel).

Si ça ne marche toujours pas, bein il ne te reste plus que la commande "ultime" d'nvflash. C'est:

nvflash -r -4 -5 -6 XXX.rom (avec XXX le nom de ton fichier).

L'option "-r" va déverrouiller ton EEPROM. Normalement, d'origine elles ne sont pas déverrouillées...mais comme c'est une carte d'occase on sais jamais....

Si la flashage avec un bios officiel non modifié fonctionne, alors ça fonctionnera avec la modif de tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad-taste : tu ne peux pas flasher ta gt en ultra cr la gt utilise de la gddr3 2 ns et la ultra de la 1.6ns. :-D

si tu veux flasher il faut forcer le flashae avec une commande de nvflash mais ta cg ne démarrera plus :transpi:

;)

Contrairement aux cartes ATi le type de mémoire n'influence pas du tout une carte nVidia.

Une 6800GT fonctionne trés bien avec un bios de 6800Ultra et inversement. Autre exemple plus extreme, une 6800 "simple" (DDR1) "peut" fonctionner avec un bios de 6800GT (GDDR3 2.0ns). ;)

ah bon j'ai rien dit alors :mdr:

c'est VGA BIOS qui déconne que sa soit n'importe quel BIOS même un officiel de 6800ultra que j'ai eu sur MVK, j'ai toujours la même erreur.

Oué j'ai un peu peur de tenté le flashage sans avoir testé avec vga bios. Je crois pas que j'ai de carte PCI. Ya pas d'autre moyen que la PCI.

je vois pas comment une carte pci pourrait t'aider

sinon il doit avoir une commande pour forcer le flashage (si on peut apeller ca un flashage)

sinon t'as qu'à directement flasher le bios :D si tu te plante il te suffit de reflasher en aveugle avec une disquette de sauvegarde que tu auras créé avant :|

:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si apres avoir flashé les BIOS et qu'en voulant réinstallé le nouveau y me fait checksum error je vais me retrouvé avec un BIOS vierge.

Je viens de réésayé sous vgabios avec un bios de leatek 6800GT trouvée sur MVk et toujours pareil.

J'ai pas envie de faire de connerie je viens de l'avoir ma carte graphique si ya pa dautre solution ke le flashage a l'aveugle je crois que je vais en rester la.

Le bios ya pa moyen de le dévérouillée sans le flasher directement après ??

Comme sa je le dévérouille et après je peux réessayé sous VGABios si sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si apres avoir flashé les BIOS et qu'en voulant réinstallé le nouveau y me fait checksum error je vais me retrouvé avec un BIOS vierge.

Je viens de réésayé sous vgabios avec un bios de leatek 6800GT trouvée sur MVk et toujours pareil.

J'ai pas envie de faire de connerie je viens de l'avoir ma carte graphique si ya pa dautre solution ke le flashage a l'aveugle je crois que je vais en rester la.

Le bios ya pa moyen de le dévérouillée sans le flasher directement après ??

Comme sa je le dévérouille et après je peux réessayé sous VGABios si sa passe.

Sans carte PCI tu n’as effectivement aucun autre choix que le flashage à l'aveugle.

Ta 6800GT n'a sûrement aucun problème...c'est ce VGABIOS qui débloque pour une raison X ou Y (comme d'hab quoi...c'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise pas ce soft :mdr: ).

PS: Non, aucune commande de déblocage sans tentative de flashage après. De toute façon je serais très étonné que ton EEPROM soit verrouillé.

Sinon vu que c'est une Leadtek tu pourrais faire une tentative avec WinfoxII sous Windows. C'est un très bon logiciel, très sécurisé...je dirais même un peu trop d'ailleurs (très tatillons sur les ID). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si apres avoir flashé les BIOS et qu'en voulant réinstallé le nouveau y me fait checksum error je vais me retrouvé avec un BIOS vierge.

Je viens de réésayé sous vgabios avec un bios de leatek 6800GT trouvée sur MVk et toujours pareil.

J'ai pas envie de faire de connerie je viens de l'avoir ma carte graphique si ya pa dautre solution ke le flashage a l'aveugle je crois que je vais en rester la.

ah oui attention t'as vraiment besoin d'une carte pci pour taper une commande au clavier sous DOS!!! :smack:

sinon il me semble que vgabios sert uniquement à appliquer des modifications apportés au bios d'origine non?

edit : il pourra pas te faire checksum error paske tu n'auras pas d'image à l'écran :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué winfox c'est l'utilitaire de leadtek, il peut testé le BIOS comme VGA Bios ce logiciel ou y sert juste a flasher ??

En fait rare sont les logiciel de flashage qui ne test pas le bios avant de le flasher. Même nvflash le fait d'office. :chinois:

Pour Winfox II, oui il test le bios. Il fait même beaucoup mieux que VGABIOS. Il t'affiche ligne par ligne le code du bios avec en face de la ligne, un smiley qui te donne si celle-ci est correct ou non. Très pratique pour trouver une erreur. :smack:

sinon il me semble que vgabios sert uniquement à appliquer des modifications apportés au bios d'origine non?

VGABIOS charge en mémoire vive le bios à flasher et remplace virtuellement le bios présent sur la carte graphique par celui en mémoire vive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai réussi a la flashé :fou:

Grace a winfox II, la méthode est beaucoup plus simple que celle expliqué en première page mais le logiciel ne doit fonctionner que sur les leadtek.

Merci a vous deux :chinois:

edit : après flashage les jeux plante direct, mes changements dans le bios > vcore a 1.4V, 400/1100, apparement la carte n'aime pas le 1.4V. J'ai remis le BIOS d'origine et je l'ai boosté avec rivatuner a 430/1200 et je n'ai plus trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai lu avec le plus grande intérêt votre topic :love:

J'ai une ASUS 6800 TD 256Mo DDR3 avec deux molex. Je suis refroidi par un VF700. Sur mon PCB, c'est gravé TVD, qui aprés vérification est attribué aux ultras :p C'est surement une ultra déclassé pour raison commercial ou technique.

D'ailleurs, j'ai activé les 6v et 16p, et elle tient un OC de 400/950 sans problèmes (le max de ce que Smart Doctor (le tweaker d'Asus) peut ).

En vrac j'ai quelques questions :

Dans Smart Doctor, je constate qu'e, idle mon VCORE est à 1.46 : Il me semblais que le tension de base d'un GPU 6800 AGP (NV40) était de 1.2V !!! Qu'est ce que vous en pensez ? Peut être que Smart Doctor n'est pas fiable... remarque en même temps c'est peut être pour cela que je tient d'aussi bon score en OC !

Pourquoi 2 molex ?

Qu'elles sont les températures max pour le GPU et la RAM ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n vrac j'ai quelques questions :

Dans Smart Doctor, je constate qu'e, idle mon VCORE est à 1.46 : Il me semblais que le tension de base d'un GPU 6800 AGP (NV40) était de 1.2V !!! Qu'est ce que vous en pensez ? Peut être que Smart Doctor n'est pas fiable... remarque en même temps c'est peut être pour cela que je tient d'aussi bon score en OC !

Pourquoi 2 molex ?

Qu'elles sont les températures max pour le GPU et la RAM ?

@+

Tension en paramètre 3D officielle:

6800Ultra Extreme: 1.5V

6800Ultra: 1.4V

6800GT: 1.3V

6800: 1.3V ou 1.4V (généralement 1.4V sur la plupart des modèles).

Comme tu peux le voir nVidia n'a pas lésiné sur la tension pour les 6800. :p

Sûrement pasque à l'origine les 6800 étaient principalement équipés de core NV40 défaillants. De plus comme elles n'ont d'origine que 12PP et 5VP d’activer, mettre 1.4V n'occasion pas de dissipation thermique exagérée.

Pourquoi deux molex? ....là c'est spécifique à Asus. Asus est l'une des rare marque qui déclasse les PCB de 6800Ultra aux cartes inférieur. Beaucoup d'Asus 6800, 6800GE ou 6800GT ont deux molex. Les deux molex servent à avoir une alimentation la plus stable possible. Ce qui aide beaucoup l'overclock. :transpi:

Pour la température MAX, pour le core 70 voir 80°C en peine charge reste raisonnable. La limite de fonctionnement est d'environ 120°C. Après la carte passe en protection (elle diminue ses fréquences par deux). Pour les RAM, je suppose que tu parles de la deuxième sonde de la carte qui est en réalité la température ambiante de la carte. Là 50°C c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n vrac j'ai quelques questions :

Dans Smart Doctor, je constate qu'e, idle mon VCORE est à 1.46 : Il me semblais que le tension de base d'un GPU 6800 AGP (NV40) était de 1.2V !!! Qu'est ce que vous en pensez ? Peut être que Smart Doctor n'est pas fiable... remarque en même temps c'est peut être pour cela que je tient d'aussi bon score en OC !

Pourquoi 2 molex ?

Qu'elles sont les températures max pour le GPU et la RAM ?

@+

Tension en paramètre 3D officielle:

6800Ultra Extreme: 1.5V

6800Ultra: 1.4V

6800GT: 1.3V

6800: 1.3V ou 1.4V (généralement 1.4V sur la plupart des modèles).

Comme tu peux le voir nVidia n'a pas lésiné sur la tension pour les 6800. 8)

Sûrement pasque à l'origine les 6800 étaient principalement équipés de core NV40 défaillants. De plus comme elles n'ont d'origine que 12PP et 5VP d’activer, mettre 1.4V n'occasion pas de dissipation thermique exagérée.

Pourquoi deux molex? ....là c'est spécifique à Asus. Asus est l'une des rare marque qui déclasse les PCB de 6800Ultra aux cartes inférieur. Beaucoup d'Asus 6800, 6800GE ou 6800GT ont deux molex. Les deux molex servent à avoir une alimentation la plus stable possible. Ce qui aide beaucoup l'overclock. :win:

Pour la température MAX, pour le core 70 voir 80°C en peine charge reste raisonnable. La limite de fonctionnement est d'environ 120°C. Après la carte passe en protection (elle diminue ses fréquences par deux). Pour les RAM, je suppose que tu parles de la deuxième sonde de la carte qui est en réalité la température ambiante de la carte. Là 50°C c'est correct.

Merci pour ta réponse rapide :D

Pour la tension VCORE, cela confirme ce que je pensais ! On peut lire parfois tellement de bêtises sur certains sites (Mieux vaut recouper les infos, surtout sur internet !)... En fait, la tension exacte de ma carte est même de 1.45V. Avec en plus deux molex, on comprend mieux pourquoi cette carte à un tel potentielle !

D'ailleurs j'ai fait ce soir quelques nouveaux tests :

Jusqu'à maintenant donc j'étais en 6v, 16p @950/400 et je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai donc poussé un peu plus loin, notamment après avoir compris sur ce topic comment faire pour désactiver le test interne qui bloquait mon OC. En fait, je ne pouvais OC qu'avec Smart Doctor et 400/950 était le max permis... Score 3DMark (Uniquement game 1, 2, 3 et 4) de 11542.

Donc ce soir j'ai d'abord mis un 410/1000 => Aucuns problèmes avec un score 3Dmark de 11808.

Je suis passé alors à 425/1050 (le max permis par Riva :mad2: ) => Le bench passe très bien, mais il semble qu'en cour de route (et même plutôt au début) une protection (anti-surchauffe ?) ré applique la fréquence de base @325/700 => Score 3DMarks = 9119 :|

- Là j'avoue qu'il y a un truc que je ne maîtrise pas : À quel endroit cette protection s'active-t-elle et comment la supprimer ? Je précise que l'enhanced driver ASUS est installé…

- Par ailleurs, comment faire pour passer au-delà de la limite de 1050 imposé par RivaTuner sur la RAM ?

- Maintenant que je suis certain de tenir la fréquence d'une GT, que penses-tu de flasher le bios en GT (Via MVtech) ? Non seulement cela me permettrait d’être plus conforme avec les capacités de la carte, mais en plus je pourrais certainement passer outre la limite de 1050...

En fait, le but est de prendre un bios de GT puis le moder en 400/1000, voir un peu plus si je peux pousser mes tests plus loin... Je ne serais pas étonné qu'elle tienne en Ultra (425/1100) :D Pas mal pour une 6800 de base ! Je n'ai jamais été dessus par ASUS :craint:

Pour ce qui est de la température, @400/950, en pleine charge, il semble que je ne dépasse jamais les 80° pour le GPU et 70° pour la RAM (c'est indiqué comme ça dans Smart Doctor) et encore mon VF700 tourne à 50% pas plus.

Merci pour tes réponses,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection de température, je peu t'expliquer comment la désactiver dans le bios mais cette manip va complètement désactiver la sonde du core. Il est sûrement possible de la désactiver de façon moins brutale dans RivaTuner...mais il faudrait se pencher sur la question. :craint:

Cette protection peut aussi être dû à une sous-alimentation de la carte. Vérifie bien l'état du +12V de ton alim en pleine charge.

Pour tes fréquences max autorisés dans RivaTuner, va dans l'onglet "Power User", "....\NVIDIA\Overclocking et coche l'option "DisableInternalClockTest". Comme son non l'indique cette option désactive le test automatique de fréquence, système plus ou moins fiable d'une carte à l'autre.....

Pour le bios de 6800GT. Pourquoi pas, ….mais je vois mal l'intérêt. Si tu mets un bios de 6800GT sur ta 6800 celui va s'auto configurer pour les timings adaptés à ta carte (Timingset 7 GDDR3 à 6 DDR1) devenant ainsi un bios de 6800…..

Essai plutôt un bios 6800 Leadtek ou XFX, généralement les deux meilleurs type de bios pour monter en fréquence.

PS: D'ailleurs en parlant de timings tu peux également essayer de les optimiser. Pour cela tu peux utiliser NiBiTor mais il oblige à flasher la carte à chaque modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection de température, je peu t'expliquer comment la désactiver dans le bios mais cette manip va complètement désactiver la sonde du core. Il est sûrement possible de la désactiver de façon moins brutale dans RivaTuner...mais il faudrait se pencher sur la question. :chinois:

Cette protection peut aussi être dû à une sous-alimentation de la carte. Vérifie bien l'état du +12V de ton alim en pleine charge.

Pour tes fréquences max autorisés dans RivaTuner, va dans l'onglet "Power User", "....\NVIDIA\Overclocking et coche l'option "DisableInternalClockTest". Comme son non l'indique cette option désactive le test automatique de fréquence, système plus ou moins fiable d'une carte à l'autre.....

Pour le bios de 6800GT. Pourquoi pas, ….mais je vois mal l'intérêt. Si tu mets un bios de 6800GT sur ta 6800 celui va s'auto configurer pour les timings adaptés à ta carte (Timingset 7 GDDR3 à 6 DDR1) devenant ainsi un bios de 6800…..

Essai plutôt un bios 6800 Leadtek ou XFX, généralement les deux meilleurs type de bios pour monter en fréquence.

PS: D'ailleurs en parlant de timings tu peux également essayer de les optimiser. Pour cela tu peux utiliser NiBiTor mais il oblige à flasher la carte à chaque modification.

Je suis en DDR3 et je ne devrais pas avoir de soucis de timing. À moins que la DDR3 d'un 6800 et celle d’un 6 800GT ne soit pas les mêmes :transpi:

Pourquoi penses tu que les bios Leadtek ou XFX sont les meilleurs ? Es-tu certain que c'est sans risques de changer de marque ?

Du côté de l'alim, je ne pense pas avoir de problèmes : SilentPurePower Thermaltake de 420W. De plus, j'ai pris soin d'alimenter la carte avec deux lignes 12V distinctes.

Pour ce qui est de l'astuce "DisableInternalClockTest" je l’ai déjà fait (info trouvée sur ce topic). Effectivement j’ai pu monter plus haut en OC (* voir ci-dessous) mais le max que me permet Riva reste toujours de 1050 pour la RAM. Par ailleurs, bien que cette option soit maintenant active, je n'arrive toujours pas à passer le test avec Coolbit (Nvidia Panel). Dommage parce qu'a cet endroit, je peux monter au-dessus de 1050... Remarque, qu'en on voit le nombre de celfs et de valeurs autour de Nvidia dans la base de registre, cela ne m'étonne qu'a moitié !

Quel pourrait pour moi être le meilleur moyen pour passer au-dessus de 1050 (à part le flash en GT) ?

Par ailleurs, pour mon problème de protection, je ne pense pas que cela est à voir avec la température. En fait même avec une OC agressive, je ne dépasse pas les 70 pour le GPU et 65 pour la RAM (Pour rappel, j'ai un Zalman VF700). Donc à mon avis c'est autre chose... Quelqu'un d’autres aurait peut-être une idée ? Peut-être que cela vient de l'enhanced driver d'Asus (Fonctions supplémentaires fournies par ASUS, à rajouter sur le driver Nvidia standard)

(*) J’ai d’ailleurs eu un truc zarbie : En fait, je n’arrivais à OC qu’avec l’outil fourni par ASUS : SmartDoctor et cela jusqu'à son max, c'est-à-dire 400/950. Avec les Coolbits ou même Riva, pas moyens, même en down-clockant !!! Aujourd'hui avec le paramètre "DisableInternalClockTest" je peux OC qu’avec Riva (et bien sûr aussi toujours avec SmartDoctor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver comment faire pour monter la limite de 1050 Mghz pour la RAM dans Riva :

Power User : .../Overcloacking/Global "MaxCloackLimit" Par contre je ne comprend pas trop les valeurs. Pour 100 on onbtient 1795Mghz, pour 99 1070, pour 98 1065... Pour 101, 1795Mghz...

Par contre il y a encore un paquet d'autres paramètres :chinois:

Par exemple, toujours dans .../Overcloacking/Global il y a aussi "DisableClockTest" : Celui-là il sert juste a désactiver le bouton test dans Riva (J'ai pas eu le temps de vérifier si les valeurs était quand même bien pris en compte, mais à la limite je préfère quand même passer le test, au cas où !)

Quelqu'un connait il d'autres paramètres utils ? Ou peut-être simplement où trouver plus d'infos...

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...