.BöD. Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ben moi j'ai les miennes mais c'est vrai qu'aucune nouvelle n'a été donnée depuis mardi et le retard du lancement :( Et on va ou pour les avoir les adresses @live ? C'est pas que ca m'intéresse mais c'est pour pas qu'on me pique mon pseudo sur la @live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Faut etre VIP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 MDR ^^ nop pas V.I.P mais il y a une semaine une faille avait été trouvé et avait duré 45 mins /1 heures .. donc ya eu gavage mais pour etre franc à la fin de la faille, jen trouvait plus une seul de croustillante :(. Faudrait que j'aille faire un tour sur le site interne de live et je vous tient au courant si ya eu des changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Hello, Théoriquement, bientôt sur vos écrans : suspense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 de toutes manieres ce n'est pas préssé, je connais des gens encors sous msn 6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et voila j'ai la version finalle de msg plus Live en téléchargement direct de mon adresse de ma sign lol sachant qu'on peut pas faire plus de pub et que le serveur de Patchou a laché à l'heure où je vous parle :) ++ N'hésitez pas a dire se que vous en penssez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sinon PCI a ses liens aussi dans la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous, J'ai remarqué que windows live mesenger était très long. Quand je tappe mon adresse il prend 3 plombes pour la rentrer. Et ensuite il me dit que le service est temporairement indisponible. Pourtant avant de l'installer j'étais sur MSN avec la version 7.0. Ce bug dure depuis la version 7.5 de MSn. Quelqu'un aurait une idée ? Ca a pas l'air de venir de avast ni de mon firewall (sygate). Sinon j'ai aussi windows XP SP2. Direction la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29650-Ve...Live-presqu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous, J'ai remarqué que windows live mesenger était très long. Quand je tappe mon adresse il prend 3 plombes pour la rentrer. Et ensuite il me dit que le service est temporairement indisponible. Pourtant avant de l'installer j'étais sur MSN avec la version 7.0. Ce bug dure depuis la version 7.5 de MSn. Quelqu'un aurait une idée ? Ca a pas l'air de venir de avast ni de mon firewall (sygate). Sinon j'ai aussi windows XP SP2. Direction la centralisation J'ai compris tout seul il passe par La passerelle de la cité-U qui a 99% de ses ports de bloqués (j'peux même pas mailer avec un logiciel !). Vous savez si on peut résoudre cela ? J'vous met quelques photos au cas ou que ca puisse servir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ca commence à me faire ch*er ! J'ai installer WLM + MSN Plus! Live et dans mes conversations dès que j'envoi plusieurs messages, wlm me les regroupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 meme sans WLM ca me le fait, c'est mieu faut aller dans options=>affichier dit apres chaque msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu regardes dans les options de Wlm et dans l'onglet message tu coches la case : "Afficher le contact dit: ...." voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Hep Poska, je t'ai grillé je vien d'installer le Plus! l'apprance change mais les trucs restent les memes, sinon j'ai plus qu'un onglets a gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 meme sans WLM ca me le fait, c'est mieu faut aller dans options=>affichier dit apres chaque msg Cela ne fonctionne guerre sur mon installation... Edit : Ha si, faut fermer la fenêtre de discussion et la ré-ouvrir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 meme sans WLM ca me le fait, c'est mieu faut aller dans options=>affichier dit apres chaque msg Merci cha marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ben c'est cool pour toi mon grand ^^ quesque tu veux que je te dise .. ya meme pas de questions; meme pas de bonjour ni de merci ! Alors ne peut que se réjouir pour toi dans ces cas là :) Premier conseil, tu peux avoir installé MsG Plus! Live, ca ne change rien donc tu prend ta souris, ton cerveau, tu regardes dans les options de Wlm et dans l'onglet message tu coches la case : "Afficher le contact dit: ...." Voila et soit un peu plus poli ! et ça t'aurai prit moins de temp de regarder que d'écrire ces *$*!@* ! Merci merci pour lui pour ta réponse mais ça ne t'est jamais arrivé de péter les plombs sur un problème informatique ? Soit plus compréhensif, d'autant qu'il ne s'adresse à personne en particulier. Et surtout, évite de faire ce que tu lui repproche : d'être inconvenant. @PsyKoMits: tu changes d'un ton stp, Poska n'a pas tout à fait tort. Pire, "ça me les casse", avec mon Pseudo, je me sens toujours un peu visé même les #0!!!@§§auraient été mieux. Fin de l'histoire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pire, "ça me les casse", avec mon Pseudo, je me sens toujours un peu visé c'est si dur que ca a porter comme pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjourà tous, J'ai un problème avec cette nouvelle version. En effet je n'ais plsu la prévisualisation des images persos. http://img190.imageshack us/img190/7408/ca...27250620062.jpg Je n'ai pas réussi à trouver un réglage qui aurait fait que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut pour affciher les images persos, le plus facile pour comprendre, c'est en image : Voila en esperant que ca a pu résoudre ton probleme :) [HS]Pour en revenir et finir avec un post ultérieur, j'ai édité mais voila je trouve vraiment énervant la maniere dont s'expriment les gens, ce n'est pas en sortant des grossiertés à tout bout de champ que ca aide les gens a résoudre leur problemes :) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Waou comment que ca fait long apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoir. Voilà j'ai encore une question. Avec MSN Plus! j'ai activer l'archivage des conversations (C:\Documents[...]Mes documents\Mes archives de conversations) Les fichiers sont au format .ple, je n'arrive pas à les ouvrir (Mozilla Firefox, Bloc Note, Word Pad, MSN Plus!) Comment je peux faire ? PS:Dans Outils>Options>Messages j'ai décoché "conserver automatiquement un historique de mes conversations" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastyatak Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut pour affciher les images persos, le plus facile pour comprendre, c'est en image : Voila en esperant que ca a pu résoudre ton probleme :) Ah oui, merci, bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transilvanian-hunger Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoir ! Voila, je viens d'installer MSN Plus Live, et je n'arrive pas à voir les pseudos en couleur dans une fenêtre de conversation. De plus, je ne peux ni envoyer ni recevoir d'émotisons, alors que je peux en créer et les écouter. J'ai réinstallé MSN Plus et WLM, rien n'y fait. Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.