Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour,

Et oui c'est encore moi :p

...

Je souhaitais joués à Diamants sur MsN et au moment ou il memet les scores en bas il y'a un carré noir a la place du jeu et je sais pas d'ou sa vient?

à vue de nez, je dirais que ça vient du fait que c'est pas dans la centralisation :p

:byebye:

:byebye:

:smack:

Posté(e)

Salut,

Voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger Beta et j'obtiens le code erreur 80048820 !!!

J'ai remarqué que cela était valable sur mon pc de bureau ainsi que sur mon portable ! Il semblerait donc que cela vienne de MSN.

Mais comment résoudre ce problème ?

J'ai utilisé trillian, et là, ça fonctionne !

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance.

je centralise

trés bon lien encore, Snooky

qui pourrait intéresser du monde là-bas ici.

;)

;)

Posté(e)

salut,

Et bien cette nouvelle version ne s'installe toujours pas sur mon VAIO :transpi:

Qu'elle peut etre l'incompatibilité entre WLM8 et les Sony ? Si vous savez ??? Partagez ! :D

:p

Posté(e)

Oui .

Fichiers cachés dans C:\Documents and Settings\Claudef\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\XXXXXXXXXX

Deux services supplémentaires dans Services.msc :D

:transpi:

Posté(e)

MSn est installé ici

C:\Program Files\MSN Messenger

dans le dossier cité plus haut ya juste des dossiers avec des numeros mais pas les fichiers en question

Posté(e)
:francais: Un clermontois :D Bienvenue l'ami et en plus qui cite mon patch lol.Eu pour les jeux tu n'aurais pas Norton par hazard ? car de tres nombreuses personnes ont des problemes de jeux et d'activités avec lui :)
Posté(e)

Je viens de réinstaller xp et WLM ...

Ca y est j'ai également les fichiers .sqm à la racine du disque !

J'ai installé la dernière version 8.0.0792.00 :yes:

elle doit les mettre la ^^

j'ai oublié de dire la derniere version de WLM ne devait pas sortir ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...