Posté(e) le 22 juin 200619 a ya une nouvelle version de WLM qui vient de sortir http://download.microsoft.com/download/f/d...l_Messenger.exe
Posté(e) le 22 juin 200619 a ah que'estce ceque je disais ... l'interopérabilité qui se profile, c'est cool ça .
Posté(e) le 22 juin 200619 a Merci d'indiquer le N° de version à chaque fois ! WLM 8.0.0792.00 en l'occurence.
Posté(e) le 22 juin 200619 a Bonjour, Et oui c'est encore moi ... Je souhaitais joués à Diamants sur MsN et au moment ou il memet les scores en bas il y'a un carré noir a la place du jeu et je sais pas d'ou sa vient? à vue de nez, je dirais que ça vient du fait que c'est pas dans la centralisation
Posté(e) le 22 juin 200619 a Salut, Voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger Beta et j'obtiens le code erreur 80048820 !!! J'ai remarqué que cela était valable sur mon pc de bureau ainsi que sur mon portable ! Il semblerait donc que cela vienne de MSN. Mais comment résoudre ce problème ? J'ai utilisé trillian, et là, ça fonctionne ! Quelqu'un a une idée ? Merci par avance. http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resou...-messenger.html je centralise trés bon lien encore, Snooky qui pourrait intéresser du monde là-bas ici. Modifié le 22 juin 200619 a par noisette
Posté(e) le 22 juin 200619 a salut, Et bien cette nouvelle version ne s'installe toujours pas sur mon VAIO Qu'elle peut etre l'incompatibilité entre WLM8 et les Sony ? Si vous savez ??? Partagez !
Posté(e) le 22 juin 200619 a Oui . Fichiers cachés dans C:\Documents and Settings\Claudef\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\XXXXXXXXXX Deux services supplémentaires dans Services.msc
Posté(e) le 22 juin 200619 a ceux qui on WLM vous avez des fichiers SQM sur le lecteur C: ?? Non, mais au mêmes emplacements que Snooky oui
Posté(e) le 23 juin 200619 a Tu n'as pas installé WLM dans Program files ? Rien dans le dossier cité plus haut ?
Posté(e) le 23 juin 200619 a MSn est installé ici C:\Program Files\MSN Messenger dans le dossier cité plus haut ya juste des dossiers avec des numeros mais pas les fichiers en question
Posté(e) le 23 juin 200619 a Personne ne sait pourquoi mes jeux msn messenger déconnes? ça le faisait a tout le monde je croit moi ça remarche perso
Posté(e) le 23 juin 200619 a Un clermontois Bienvenue l'ami et en plus qui cite mon patch lol.Eu pour les jeux tu n'aurais pas Norton par hazard ? car de tres nombreuses personnes ont des problemes de jeux et d'activités avec lui :)
Posté(e) le 23 juin 200619 a tien c'est de toi le patch ?? il est sympa surtout les wizz ^^ tu es clermontois aussi
Posté(e) le 23 juin 200619 a Je viens de réinstaller xp et WLM ... Ca y est j'ai également les fichiers .sqm à la racine du disque ! J'ai installé la dernière version 8.0.0792.00
Posté(e) le 23 juin 200619 a Je viens de réinstaller xp et WLM ... Ca y est j'ai également les fichiers .sqm à la racine du disque ! J'ai installé la dernière version 8.0.0792.00 elle doit les mettre la ^^ j'ai oublié de dire la derniere version de WLM ne devait pas sortir ...
Posté(e) le 23 juin 200619 a Ca vous dirait pas renommer le Topic ? [Centralisation] Windows Live Messenger Serait plus d'actualité...
Posté(e) le 24 juin 200619 a Ben moi j'ai les miennes mais c'est vrai qu'aucune nouvelle n'a été donnée depuis mardi et le retard du lancement :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.