Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

j'ai entendu dire qu'il etait possible de parler a la place de quelqu'un d'autre, pendant une conversation a plusieur.

genre il y a 3 contact en meme temp, moi et un autre.. et le 3eme peut parler a la place du 2eme.

vous voyez ?

la personne m'a dit que ça n'etait pas un plugin, mais un logiciel exterieur.

j'ai cherché, mais google me fait la gueul ce soir..

quelqu'un aurais des info ?

Salut!

J'avais pas fait gaffe mais y parait que le partage d'application sur msn ne fonctionne plus, c'est vrai?

Quelqu'un sait quand il sera dispo de nouvo ?

Et sinon ya quoi comme logiciel gratuit qui permet de prendre controle a distance ? (un logiciel clean si possible, simple, pas bourré de spyware).

Merci

La fonction connexion bureau à distance ? ( demarrer > programmes > accessoires > communication )

:francais:

Vous avez vu ?

il y a des termes cencurés sur MSN

Par exemple, si vous envoyer "download.php", votre destnataire le recevera pas !

Sous aMSN , il dit : "Erreur d'envoi"

Sérieux ? ben si c'est vrai je largue msn de suite pour me trouver un autre réseau messenger, mais bon vu que 90% des gars que je connais sont sous msn m, je vais me retrouver tout seul... 8)

Et comme les messages ne passent pas par leurs serveurs (enfin je crois, vu qu'avec net limiter je peut voir l'ip du gars avec qui je discute) le filtrage est au niveau du log, bande d' :transpi:

Pfff, va bientot falloir utiliser le systéme de message de la mule si ca continue... :mdr:

Voila j'ai un probleme avec msn messenger il a du mal a s'allumer(voir image lorsque je fait resolution de probleme), prendre des fichier a un correspondant, et si je me connect et bien il y a de multiple deconnections .....

Ce n'est pas un probleme logiciel je l'ai réinstaller plusieur fois, il s'agit de la version 7.5.0306 ...

Je pense a une mauvaise config de ma connection (free non degroupé+ Freebox ethernet )

msn%20pass.JPG

:francais: Voila il me casse les bonbon depuis quelque jour alors toutees les idées sont les bienvenue :fou:

x4boOne-> ton réseau est mal configuré. Il te dit qu'il trouve pas la passerelle par défaut, ie la freebox. Trouve l'IP de ta freebox et renseigne la dans tes connexions réseau.

Moi j'ai un autre problème: msn se déconnecte toutes les 2 minutes quand mon frangin est sur son ordi. Quand il y est pas, ca marche. J'ai essayé avec trillian et ça merdouille toujours. Et je peux pas changer le port de connexion, alors ca m'emmerde. Faut-il que j'ouvre le port utilisé par msn sur mon router ? (Mais je me déconnecte jamais tant que mon frangin est pas sur son ordi)

Voila j'ai un probleme avec msn messenger il a du mal a s'allumer(voir image lorsque je fait resolution de probleme), prendre des fichier a un correspondant, et si je me connect et bien il y a de multiple deconnections .....

Ce n'est pas un probleme logiciel je l'ai réinstaller plusieur fois, il s'agit de la version 7.5.0306 ...

Je pense a une mauvaise config de ma connection (free non degroupé+ Freebox ethernet )

msn%20pass.JPG

:francais: Voila il me casse les bonbon depuis quelque jour alors toutees les idées sont les bienvenue :D

moi aussi, j ai le meme pb avec la 7.5 , donc je suis revenu a une version anterieure et ça marche nickel . a mon avis ( mais ça n engage que moi ) ça doit etre un bug .

x4boOne-> ton réseau est mal configuré. Il te dit qu'il trouve pas la passerelle par défaut, ie la freebox. Trouve l'IP de ta freebox et renseigne la dans tes connexions réseau.

Moi j'ai un autre problème: msn se déconnecte toutes les 2 minutes quand mon frangin est sur son ordi. Quand il y est pas, ca marche. J'ai essayé avec trillian et ça merdouille toujours. Et je peux pas changer le port de connexion, alors ca m'emmerde. Faut-il que j'ouvre le port utilisé par msn sur mon router ? (Mais je me déconnecte jamais tant que mon frangin est pas sur son ordi)

Je doit mettre mes ip / passerel dans msn ? ou ça ?

:eeek2:

Non dans les propriétés de ta connection réseau. En fait tu configures ton réseau en manuel, avec IP,masque, passerelle et DNS.

Moi mon problème n'est toujours pas résolu avec gaim. C'est bizarre bizarre... Au fait la version 8 de msn, elle apporte quoi ? Il m'avait semblé voir que le service allait devenir payant avec ? Oui ou non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...