Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme depuis deux jours avec msn ...

Voilà, quand je me connecte, il me dit qu il n a pas pu se connecter. Ensuite, je réessaye, et là, il me dit que je suis déjà connecté mais me connecte quand meme ...

Je n ai absolument rien changé à ma configuration hardware ou software, donc je vois vraiment pas a quoi ca pourrait etre du

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, quand je me connecte, il me dit qu il n a pas pu se connecter. Ensuite, je réessaye, et là, il me dit que je suis déjà connecté mais me connecte quand meme ...

Je n ai absolument rien changé à ma configuration hardware ou software, donc je vois vraiment pas a quoi ca pourrait etre du

UP

le titre que j'ecoute ne s'affiche plus :cap: pourquoi je vien de tous reinstaller

EDIT:je vien de trouvé

Vérifiez ensuite que le plug-in est activé dans Lecteur Microsoft Windows Media :

Démarrez .

Appuyez sur les touches ALT+T.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

Cliquez sur l'onglet Plug-ins.

Dans le volet de gauche, , cliquez sur Arrière-plan.

Dans le volet de droite, sélectionnez Plug-in musical MSN Messenger.

Cliquez sur OK.

:transpi:

Bon j'ai trouvé, j'avais un processus de msn qui tournait en background

Bonjour à tous, je viens vous concerter une nouvelle fois car j'ai un pote qui a un problème depuis un petit moment avec MSN. J'ai essayé de régler le problème mais ca n'a pas fonctionner, j'ai meme essayé une desinstallation/réinstallation et ca ne fonctionnait toujours pas. Voila une capture d'ecran du message d'erreur que ca lui mets:

Le message d'erreur d'en bas ne rentre pas en compte dans le problème:

erreur.JPG

Merci d'avance pour vos réponses. C'est assez urgent. frown.gif

Salut à tous,

J'ai crée une image animée au format .gif pour l'avatar de msn.J'ai ouvert la fenêtre "image perso" et cliqué sur "créer une image perso animée" puis "parcourir" et j'ai été chercher mon image perso que je venais de créer.Il y a eu une dizaine de secondes de téléchargement et la première image de mon animation est apparue à la place de mon ancien avatar puis j'ai fais ok;Le problème est qu'il a pris en compte uniquement la première image de mon animation et c'est tout , pas d'animation de mes gif ;)

Alors si quelqu'un aurait une p'tite explication ! :pciwin:

en fait c est une merde avec mon firewall...

j ai reussi a regler le pb mais mon norton chie de plus en plus

il a reactive tt seul l update automatique sui est lancee depuis 1H et qui m empeche de faire la moindre modification...

impossible de desactiver le firewall, de virer norton, d ajouter une nouvelle regle...

ca remarche, j ai vire/reinstall norton apres reboot :)

je changerai d AV plus tard ;)

votkka j ai eu la meme chose a un moment, mais je sais plus si c etait avant ou apres avoir reinstalle ma vieille version de messenger 7...

maintenant c est la vieille c est sur, et j ai tous les onglets (enfin j avais avant de les virer avec clean messenger)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...