NiTrOuS Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut j'ai un probleme depuis deux jours avec msn ... Voilà, quand je me connecte, il me dit qu il n a pas pu se connecter. Ensuite, je réessaye, et là, il me dit que je suis déjà connecté mais me connecte quand meme ... Je n ai absolument rien changé à ma configuration hardware ou software, donc je vois vraiment pas a quoi ca pourrait etre du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut j'ai un probleme depuis deux jours avec msn ...Voilà, quand je me connecte, il me dit qu il n a pas pu se connecter. Ensuite, je réessaye, et là, il me dit que je suis déjà connecté mais me connecte quand meme ... Je n ai absolument rien changé à ma configuration hardware ou software, donc je vois vraiment pas a quoi ca pourrait etre du UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 slt, vous avez essayer la dernière version de MSN Plus ? V.3.54. Vous pouvez envoyer des sons que vous avez sur votre PC par exemple, c'est trop bien vu Téléchargement ICI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le titre que j'ecoute ne s'affiche plus pourquoi je vien de tous reinstaller EDIT:je vien de trouvé Vérifiez ensuite que le plug-in est activé dans Lecteur Microsoft Windows Media : Démarrez . Appuyez sur les touches ALT+T. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Cliquez sur l'onglet Plug-ins. Dans le volet de gauche, , cliquez sur Arrière-plan. Dans le volet de droite, sélectionnez Plug-in musical MSN Messenger. Cliquez sur OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut j'ai un probleme depuis deux jours avec msn ...Voilà, quand je me connecte, il me dit qu il n a pas pu se connecter. Ensuite, je réessaye, et là, il me dit que je suis déjà connecté mais me connecte quand meme ... Je n ai absolument rien changé à ma configuration hardware ou software, donc je vois vraiment pas a quoi ca pourrait etre du Bon j'ai trouvé, j'avais un processus de msn qui tournait en background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 et tu es à combien alors d'utilisation CPU ? car ma cop, elle aussi a un 2000+ et ça fais pareil que moi entre 20 à 35% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, Qqn sait comment désinstaller un skin ??? Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour,Qqn sait comment désinstaller un skin ??? Merci à vous et bonne journée. Désinstalle MSN Messenger et supprimme le dossier MSN Messenger qui ce trouve normalement ?:\Program Files\MSN Messenger Voila une solution barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Désinstalle MSN Messenger et supprimme le dossier MSN Messenger qui ce trouve normalement ?:\Program Files\MSN MessengerVoila une solution barbare et en non barbare Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et en non barbare Merci et en non barbare tu desinstalle msn puis tu reinstalle la version normale donc non skinné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je ne sais pas si vous utilisez ce logiciel mais moi il me sert bien: il ouvre autant de sessions msn qu'on veut telechargement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il y a un truc qui ne joue pas très bien.. le message perso, avec msn7, ben quand je le change.. au prochain démarrage du PC, j'ai de nouveau l'ancien qui s'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour à tous, je viens vous concerter une nouvelle fois car j'ai un pote qui a un problème depuis un petit moment avec MSN. J'ai essayé de régler le problème mais ca n'a pas fonctionner, j'ai meme essayé une desinstallation/réinstallation et ca ne fonctionnait toujours pas. Voila une capture d'ecran du message d'erreur que ca lui mets: Le message d'erreur d'en bas ne rentre pas en compte dans le problème: Merci d'avance pour vos réponses. C'est assez urgent. frown.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut à tous, J'ai crée une image animée au format .gif pour l'avatar de msn.J'ai ouvert la fenêtre "image perso" et cliqué sur "créer une image perso animée" puis "parcourir" et j'ai été chercher mon image perso que je venais de créer.Il y a eu une dizaine de secondes de téléchargement et la première image de mon animation est apparue à la place de mon ancien avatar puis j'ai fais ok;Le problème est qu'il a pris en compte uniquement la première image de mon animation et c'est tout , pas d'animation de mes gif Alors si quelqu'un aurait une p'tite explication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut tu as quoi comme version de MSN??? Je crois que meme la 7 ne le fait pas mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 @Clem1 : http://www.ascentive.com/support/new/dll_iphlpapi.phtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 hier msn m a indique une nouvelle version a telecharger (j avais la 1ere version 7) je clique sur installer, tout se passe bien, mais depuis impossible de me connecter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut, as tu laisser la dernier version en plus de la MàJ. tu peux verifier ici c'est à cause de la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 en fait c est une merde avec mon firewall... j ai reussi a regler le pb mais mon norton chie de plus en plus il a reactive tt seul l update automatique sui est lancee depuis 1H et qui m empeche de faire la moindre modification... impossible de desactiver le firewall, de virer norton, d ajouter une nouvelle regle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour virer norton, j'ai fais un tuto la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 @TiTan91 : poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 est ce normal que je n'ai plus les onglets? (je n'ai touché a rien) ici EDIT: c'est seleument depuis ce matin, et je crois que j'ai la derniere version de msn (mais pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ca remarche, j ai vire/reinstall norton apres reboot :) je changerai d AV plus tard votkka j ai eu la meme chose a un moment, mais je sais plus si c etait avant ou apres avoir reinstalle ma vieille version de messenger 7... maintenant c est la vieille c est sur, et j ai tous les onglets (enfin j avais avant de les virer avec clean messenger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok merci, je vais reinstaller msn et voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.