XZombi Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tite question: est-il possible de trouver des animations "clins d'oeuil" gratuites? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 H2_oO MSN T'EXPLIQUE COMMENT RÉSOUDRE TON PROBLEME! IL TE SUFFIT DE CONFIGURÉ IE POUR QU'IL NE TRAVAILLE PAS HORS CONNECTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Si tu va pas dans IE décocher la case travailler hors connexion ca va pas aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tite question: est-il possible de trouver des animations "clins d'oeuil" gratuites? Merci Bon les gars on va se calmer. En réponse à taki pour la dernière version de msn (7.0.777 je crois) il n'y en a pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Si tu va pas dans IE décocher la case travailler hors connexion ca va pas aller ! La je dit bien fort TDC (trou du cul) ca m'ennerve les gens qui parle s'en savoir,si je post c'est que j'ai deja esseyé toutes les possibilitées qui s'offre a moi d'on l'aide bien inutile de messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 H2_oO MSN T'EXPLIQUE COMMENT RÉSOUDRE TON PROBLEME! IL TE SUFFIT DE CONFIGURÉ IE POUR QU'IL NE TRAVAILLE PAS HORS CONNECTION Deja fait c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Voila depuis deux heures que j'ai ce message d'erreur quand je veut me connecté a messenger et ca commence tout doucement a me saouler!http://img251.echo.cx/img251/1858/sanstitre6cu.jpg Ce n'est pas le parefeux qui bloque car j'ai esseyé en le desactivant et c'est pareil. A oui j'utilise firefox comme navigateur. p.s. je sais bien qu'il y a un toppic de centralisation mais personne ne me repond et j'ai absolument besoin d'msn pour ce soir 20h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben tu ouvre IE, tu coche si ce n'est deja fais "Travailler hors connection", tu rafraichis, il te demande si tu veux te connecter, tu repond oui et normalement pas de soucis sa devrai allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mon problème est résolu!! j'ai demandé directement à MSN et voilà leur réponse:1. Testez vos proxy HTTP a) Dans “outils” cliquez “options” b) Dans la fenetre “options”, cliquez “connexion” et puis “parametres avances” c) Si la case sous HTTP proxy n’est pas vide, cliquez “Testez connexion HTTP proxy” afin de tester la connexion d) Si le test vous donne un code d’erreur, c’est qu’il y a un probleme avec les parametres proxy. e) Verifiez les parametres proxy avec l’administrateur de votre systeme et puis cliquez “Testez connexion HTTP proxy” afin de tester une nouvelle fois la connexion. f) Si le test ne vous donne plus de code d’erreur, reessayez de vous connecter a MSN Messenger. 2. Effacez les parametres HTTP proxy: a) Dans la fenetre principale de MSN Messenger cliquez sur “outils”, puis “options” b) Cliquez sur “connexion”, puis “parametres avances” c) Si les cases sous “HTTP Proxy” ne sont pas deja vides, veuillez effacer le texte qui y figure. d) Reessayez de vous connecter a MSN Messenger. 3. Verifiez les parametres HTTP proxy dans Internet Explorer a) Optimisez les parametres d’Internet Explorer b) Si vous ne pouvez pas naviguer , effacez les parametres proxy, puis reessayer de naviguer. Pour reinitialiser les parametres d’Internet Explorer: a. Demarrer Internet Explorer b. Dans “outils”, cliquez “Options Internet” c. Cliquez “connexion”, puis “parametres LAN” d. Sous “Server Proxy”, effacez les cases “adresse” et “ports” e. Videz la case “Utiliser un server proxy pour LAN” f. Cliquez “ok” deux dois. g. Reessayez de vous connecter a MSN Messenger. pour moi, c'est la soluce 2 qui a fonctionné!! J'espère que ça ira pour vous aussi! bon courage!!! source commentçamarche.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci tu as été plus rapide que moi sur ce coup la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dans outils, options, sécurité, cacher les onglets y'a aussi l'option Emoadder, tu le fou dans le dossier où y'a tes gifs, t'ouvres msn et il te les installe tous en quelques secondes. Par contre si tu n'as plus les gifs tous tes smileys sont dans C:\Documents and Settings\PRENOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ID\CustomEmoticons au format .dat. Il faut donc les copier ailleurs et renommer en .gif (avec un .bat ca se fait en 5 secondes si t'en as trop). Pour avoir ton ID http://forumgoshi.free.fr/id.exe ben j'ai essayé, Emoadder, il plante tout simplement. maintenant, je me demandais, n'existe t'il pas un moyen pour TOUT exporter, je veux dire par la, les emoticons personalisés et leur touches respectives ? il doit bien y voir un répertoire avec les emoticons et un autre avec la configuration. ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai remarqué que de plus en plus de nO_ob s'ammusent à ajoutter des smileys qui modifient toute l'écriture... par exemple quand y écrivent : OK, MERCI... JE DETESTE CA ! CA POURRIS LA VUE ! ou est la crédibilité ? Quand on rend ses condoléances par exemple... je suis *°*°OK*°*° avec toi, je te re*°*°MERCI*°*° de compatir avec *°*°MOI*°*°, mon père est décédé cette *°*°NUIT*°*° d'une crise cardiac... :'( alors j'ai pas raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bah tu ne peut rien y faire et je vois pas ou est la question en faite : Tu peut virer l'affichage des smiley dans les options si ca te gene tant que ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 MSN devient un phénomène de société et de plus en plus de momes l'utilisent et de plus en plus jeunes. Du coup l'équipe de Messenger essaie de les amuser avec tous ces gadgets... C'est pour çà. Mais je suis d'accord on peut très bien communiquer sans. Allez j'en mets un pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Les prochains qui freepost ici, c'est suppression direct des posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour a tous Depuis peu de temps msn messenger 7 refuse de se connecter a ma session, un message apparait (voir image ci dessous). J'ai essayer toutes les versions de msn messenger et meme amsn ! mais toujours la meme chose, impossible de me connecter pourtant emule et autres programmes fonctionnent sans probleme ! (Ma config: Windows XP Pro SP2 | P4 1.6Ghz | Asus P4P800S-SE | 512mo DDR PC2100 noname etc...) (Logiciels sécu. : MacAfee Sécurity Center | Ad-aware Personal | Ccleaner) Aidez svp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu as un topic spécial pour msn messnger ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htm So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Y a une forte possibilité qu'on ai hacker ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Y a une forte possibilité qu'on ai hacker ton compte -y'a une forte possibilité que msn deconne ouais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Y a une forte possibilité qu'on ai hacker ton compte +1 ouai ça ma l'air plus un blockage qu'un defaut d'msn msn statut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 il faut même un pour fermer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as un topic spécial pour msn messnger ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htmSo wrongplace.gif --> Et bien je voudrais bien etre déplacé la bas, mais surtout qu'on m'aide !! ----------------------------------------------------------- Y a une forte possibilité qu'on ai hacker ton compte devil.gif transpi.gif --> Non, j'ai essayer les autres compte, et le message d'erreur s'affiche toujours ----------------------------------------------------------- +1 ouai ça ma l'air plus un blockage qu'un defaut d'msnmsn statut --> Avec msn statut, il m'affiche que tout fonctionne ----------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ce qu'il faut faire pour etre sur que c'est pas un blocage t'invite un pote chez toi et tui lui demande de se connecter a partir de ton PC s'il y arrive c'est que ta session a été bloquée cherche meme pas plus loin et si t'arrive a te reconnecter un jour t'as de la chance ca depend de la gentillesse du hacker si il arrive pas a se connecter bah la c'est que ton PC ou ta connexuion a un blem Pour le hackage +1 je compte meme plus le nombre de fois ou ma session a été bloquée une heure ou deux... mais parfois ca peut etre indéfiniment : tout depend du hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Nan j'ai dit que jai essayé avec plein de comptes. ... jai pas pu me faire hacké le pb vient surement de la conexion ou du pc mais le lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.