Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire j'ai un gros problème avec msn 7.0 ce matin j'ai voulu l'installer et maintenant impossible de l'ouvrir erreur 80072efd en disant qu'ils n'avaient pas pu me connecter au service msn messenger! j'ai désactivé les firewalls j'ai démarré un programme pour nettoyer un peu le pc de msn pui j'ai re installé rien n'y fait je n'ai pas le répertoire regsvr32 il ne me le trouve pas alors que faire??? aidez moi svp

bisous à tous et merci :iloveyou:

A partir du menu Démarrer / Exécuter, lancer l'une après l'autre les commandes ci-dessous

Ne lancer la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème !

regsvr32 softpub.dll /s

regsvr32 wintrust.dll /s

regsvr32 initpki.dll /s

regsvr32 dssenh.dll /s

regsvr32 rsaenh.dll /s

regsvr32 gpkcsp.dll /s

regsvr32 sccbase.dll /s

regsvr32 slbcsp.dll /s

regsvr32 cryptdlg.dll /s

salut les gens

je voudrais savoir si il existe un programme qui puissent enregistrer les visios que l'ont fait sous msn? (je sais que dans la précédente version il y avait un programme pour ça )

donc si vous l'avez pourriez vous faire tourner l'adresse svp (ça me ferait bien plaisir :eeek2: )

d'avance merci

Hi,

Je recherche un plugin ou log qui me permettrait de faire comprendre à ce maudit msn que je veux qu'il ouvre mes mails dans Opera !  ;)

Quelqu'un pourrait-il me renseigner a ce sujet ?

Oui, il existe stuff plug; qui est un plugin, et qui te permet d'utiliser ton navigateur par défaut. Afin de l'utiliser, il faut cependant que tu aies installé Msn Plus!

ps: prend la version ng2 si tu utilises la version 7 de msn, sinon cela ne fonctionnera pas!

psbis: tu verras même si quelqu'un quitte la fenetre, ou si une autre personne ouvre une fenetre, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...