goodwhitegod Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je met les smileys INpact, ça c bien trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je met les smileys INpact, ça c bien Mangez en c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est justement ça le problème , il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu t'auto up pour qu'on reponde a ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et en changeant le Surnom et rien dans la 2 ème ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et en changeant le Surnom et rien dans la 2 ème ligne ? Je vais test... EDIT: en effet comme ça ça marche, mais mon pseudo je le change jamais c'est chiant quand même ---------------- mdr Tu viens de depasser la limite du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairy tale 34 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire j'ai un gros problème avec msn 7.0 ce matin j'ai voulu l'installer et maintenant impossible de l'ouvrir erreur 80072efd en disant qu'ils n'avaient pas pu me connecter au service msn messenger! j'ai désactivé les firewalls j'ai démarré un programme pour nettoyer un peu le pc de msn pui j'ai re installé rien n'y fait je n'ai pas le répertoire regsvr32 il ne me le trouve pas alors que faire??? aidez moi svp bisous à tous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 A partir du menu Démarrer / Exécuter, lancer l'une après l'autre les commandes ci-dessous Ne lancer la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème ! regsvr32 softpub.dll /s regsvr32 wintrust.dll /s regsvr32 initpki.dll /s regsvr32 dssenh.dll /s regsvr32 rsaenh.dll /s regsvr32 gpkcsp.dll /s regsvr32 sccbase.dll /s regsvr32 slbcsp.dll /s regsvr32 cryptdlg.dll /s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut , tu supprimes cet clef dans la base de registre , tape "regedit" dans executer : hkey_current_user/software/microsoft/msnmessenger, tu réeinstalles msn et ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ah dès que c'est des voulles ont répond hein ! BIENVENUE A TOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairy tale 34 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mici bcp pour vos réponses le prob c ke j'ai carrément plus le répertoire regsvr32 donc je ne peux lancer aucune truc .dll lol dsl je suis novice comment je peux faire ??? kissou à tous mici pr la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ah dès que c'est des voulles ont répond hein ! BIENVENUE A TOI !!! -des"voulles".......jamais entendus ca .......mais +1 pour zinzin quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 copie les lignes , une à une , et colle les dans Démarrer / éxécuter , puis ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ta essayé ce que je t'ai dis ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur...he+Google&meta= c'est un problème connu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut les gens je voudrais savoir si il existe un programme qui puissent enregistrer les visios que l'ont fait sous msn? (je sais que dans la précédente version il y avait un programme pour ça ) donc si vous l'avez pourriez vous faire tourner l'adresse svp (ça me ferait bien plaisir ) d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 80072efd c'est firewall ou proxy sur IE ou IE en mode hors connexion :). Dans 99,9% des cas c'est firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je ne peux pas me connécté, l'erreur est : La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est trop encombré. Réessayez plus tard. 8100030e Leurs servers sont saturé apparament, attendons un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Hi, Je recherche un plugin ou log qui me permettrait de faire comprendre à ce maudit msn que je veux qu'il ouvre mes mails dans Opera ! Quelqu'un pourrait-il me renseigner a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Hi,Je recherche un plugin ou log qui me permettrait de faire comprendre à ce maudit msn que je veux qu'il ouvre mes mails dans Opera ! Quelqu'un pourrait-il me renseigner a ce sujet ? Oui, il existe stuff plug; qui est un plugin, et qui te permet d'utiliser ton navigateur par défaut. Afin de l'utiliser, il faut cependant que tu aies installé Msn Plus! ps: prend la version ng2 si tu utilises la version 7 de msn, sinon cela ne fonctionnera pas! psbis: tu verras même si quelqu'un quitte la fenetre, ou si une autre personne ouvre une fenetre, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai msn plus! et là je dl le stuffplug, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Voila depuis deux heures que j'ai ce message d'erreur quand je veut me connecté a messenger et ca commence tout doucement a me saouler! http://img251.echo.cx/img251/1858/sanstitre6cu.jpg Ce n'est pas le parefeux qui bloque car j'ai esseyé en le desactivant et c'est pareil. A oui j'utilise firefox comme navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.