gallean Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut a tous!bon alors voila mon probleme en fait j'ai la nouvelle version de msn 7.0 et depuis un moment je lance msn et au bout d'un moment sa se deconnecte et puis il y a une nouvelle tentative de connection et ca fait ca souvent. je ne comprend pas enfin voila merci de votre aide!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut, personne n'a encore trouvé comment ajouter ses propres animations(wink)dans msn7? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Euh probléme... voila j'ai installez Journal viewer, mais la fonction stylet ne fonctionne toujours pas, je comprend pas en plus j'ai une version 2002 de windows XP...de l'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Nikel ce post, merci beaucoup, il va me servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Euh probléme... voila j'ai installez Journal viewer, mais la fonction stylet ne fonctionne toujours pas, je comprend pas en plus j'ai une version 2002 de windows XP...de l'aide? As tu re-démarrer ton pc apres son installation? Sinon install le Ink Redistributables disponible en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 il y a un logiciel pour wink avatar animé si vous le voulez.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai tout fait...et toujours rien...suis un cas désespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut a tous! bon alors voila mon probleme en fait j'ai la nouvelle version de msn 7.0 et depuis un moment je lance msn et au bout d'un moment sa se deconnecte et puis il y a une nouvelle tentative de connection et ca fait ca souvent. je ne comprend pas enfin voila merci de votre aide!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turokk Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 même probleme que toi mais ça pas l'air de le faire avec tous mes contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 +1 meme probleme et je crois que c'est depuis que j'ai installer msn plus! et stuff&plug bizarre en plus ça me le fait pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tout va bien , ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 il y a un logiciel pour wink avatar animé si vous le voulez.......................... Je suis preneur. Tu peux nous en dire plus sur les avatars animé. Comment on peut les mettres stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 MP ...clique dessus , ils s'installent. D'ailleurs , autant en faire profiter tout le monde : http://snooky730.free.fr/clindoeil.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Oki merci j'essaiera çà chez moi parce que je vais eviter d'installer çà au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Arf moi j'ai installer et hop trop marrant je clique dessus pour envoyer mais ça n'envoie rien bref ils ne marchent pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est de moi ça Si ca marche pas tite louve, après un redémmarrage de msn ca devrait etre bon, ca arrive, msn bug aussi, c'est souvent qu'on ne puisse pas envoyer plus de 4 ou 5 winks sans fermer la fenetre de conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 [HS]goschi tes le mec de msn creative??[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 [HS]Comme dit page 13 ouais [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Sur msn 7 on peut mettre une sorte de deuxième pseudo.... J'en ai mi un l'autre jour, mais je l'ai par la suite effacé, et maintenant des que je reboot paf je me retrouve avec ce deuxieme pseudo c'est très saoulant... Quelqun sait d'ou ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est le message perso dont tu parle je pense Efface le, et normalement il ne devrait pas revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 msn deviens encore plus lourd et en plus il y en a qui ajoutte plein de conneries comme par exemple des smiley remplacent l'écriture du type OK, NON, OUI,... et ça deviens de plus en plus pourris... GAIM deviens dans ce cas d'une utilité grandissante (plus de conneries innutiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 msn deviens encore plus lourd et en plus il y en a qui ajoutte plein de conneries comme par exemple des smiley remplacent l'écriture du type OK, NON, OUI,... et ça deviens de plus en plus pourris... GAIM deviens dans ce cas d'une utilité grandissante (plus de conneries innutiles) C'est clair leurs smileys me donne vraiment envi de gerbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est le message perso dont tu parle je penseEfface le, et normalement il ne devrait pas revenir... C'est justement ça le problème , il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est clair leurs smileys me donne vraiment envi de gerbé. Moi je met les smileys INpact, ça c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.