Krapace Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi ca rame J'ai posté un commentaire ce matin et la je veut en reposter un : pas moyen.Et pourtant je suis pas sur le meme pc et avec IE edit je vient de capter que les heures des commentaires dans la news sur multe-pass ne sont meme pas a la bonne heure Mon commentaire est daté du 08/03 a 21h21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 affirmatif Impossible de poster un commentaire sur les news. ( celle sur l'athlon64 et celle où Tigerclaw remercie tristan pour avoir réglé le problème par exemple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas un problème C'est l'anti-troll mis en place par Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas un problème C'est l'anti-troll mis en place par Tristan It's not a bug, it's a feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas un problème C'est l'anti-troll mis en place par Tristan ouaip enfin rapppeler ce qu'est l'hypertransport c'est pas du troll hein. Bien merci ça a l'air de fonctionner là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouaip enfin rapppeler ce qu'est l'hypertransport c'est pas du troll hein. Bien merci ça a l'air de fonctionner là. Y'aurais fallu dire que c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 It's not a bug, it's a feature PCI est sponsorisé par M$ maintenant? [bon, ok j'arrête, j'arrête, et je sors...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.