Krapace Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Moi ca rame J'ai posté un commentaire ce matin et la je veut en reposter un : pas moyen.Et pourtant je suis pas sur le meme pc et avec IE edit je vient de capter que les heures des commentaires dans la news sur multe-pass ne sont meme pas a la bonne heure Mon commentaire est daté du 08/03 a 21h21
ouragan Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 affirmatif Impossible de poster un commentaire sur les news. ( celle sur l'athlon64 et celle où Tigerclaw remercie tristan pour avoir réglé le problème par exemple ).
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas un problème C'est l'anti-troll mis en place par Tristan
Tintaspi Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas un problème C'est l'anti-troll mis en place par Tristan It's not a bug, it's a feature
ouragan Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas un problème C'est l'anti-troll mis en place par Tristan ouaip enfin rapppeler ce qu'est l'hypertransport c'est pas du troll hein. Bien merci ça a l'air de fonctionner là.
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 ouaip enfin rapppeler ce qu'est l'hypertransport c'est pas du troll hein. Bien merci ça a l'air de fonctionner là. Y'aurais fallu dire que c'était de l'humour
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 It's not a bug, it's a feature PCI est sponsorisé par M$ maintenant? [bon, ok j'arrête, j'arrête, et je sors...]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.