Aller au contenu

Le topic des bestiaux ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
les fourmis depassent les humains en masse totale de la population et dans de nombreuses region elle sont mortellement dangereuses et on ne peut les eliminer.... :chinois:

ouai au niveau de la quantité...ok ... mais on a le cerveau évolué, la station debout et les mains avec le pouce opposé... nous sommes techniquement les maitres de cette fichue planete... et meme que les fourmis, on peut en manger auss, et si un jours je vais en afrique, ben, je ne me generai pas! NA ! :cartonrouge:

ouai au niveau de la quantité...ok ... mais on a le cerveau évolué, la station debout et les mains avec le pouce opposé... nous sommes techniquement les maitres de cette fichue planete... et meme que les fourmis, on peut en manger auss, et si un jours je vais en afrique, ben, je ne me generai pas! NA ! :cartonrouge:

quantité = faire proliferer son espece donc être evolué et pour l'evolution physique bah les fourmis utilisent les feromones , et sont beaucoup plus actives et productives que nous et leur societe et tres reglementé (reine,ouvrieres, soldat)

et dans le 1000 années à venir c'est pas exclu qu'elles nous eradiquent :chinois:

t'endort pas si tu va en afrique :cartonrouge:

ah mais oui c'est vrai :chinois:

et mon cul, c'est du poulet ?

Ben tu fais ce que tu veux avec ton cul mon p'tit vieux... :cartonrouge:

bon en vrai, je suis hotelier, loueur d'apparts pour etudiants et conseiller en sécurité informatique... et dans mon temps libre, j'ecris un bouquin.

quantité = faire proliferer son espece donc être evolué et pour l'evolution physique bah les fourmis utilisent les feromones , et sont beaucoup plus actives et productives que nous et leur societe et tres reglementé (reine,ouvrieres, soldat)

et dans le 1000 années à venir c'est pas exclu qu'elles nous eradiquent :chinois:

t'endort pas si tu va en afrique :cartonrouge:

mwé...chuis pas convaincu... je continue à penser que l'humain est l'espece dominante de la boule bleue flottante...

Ben moi j'ai déjà mangé du ...

Chat ---> tres bon, on dirait du lapin

Chien ---> délicieux ...

Anaconda ---> à mi-chemin entre le poisson et le poulet ... c'est vraiment tres bon

Pigeon ---> rien de particullier, c'est un piaf quoi...

Requin ---> rappeux, mais ca vaut le coup

Raie ---> bon, mais chiant... faut se battre avec les cartilages

Sauterelles ---> grillés ou caramélisés... c'est vraiment bon! ca croustille...

grenouilles ---> les ciusses ...miam!

Escargots ---> miam miam !

huitres ---> miam miam miam !

tortue ---> en soupe ... c'est assez cahouchouteux, mais un tres bon gout

Autruche ---> avec une sauce à l'echalotte, je l'ai cuisiné moi meme... c'est super bon!

Bison ---> avec une sauce au roquefort, je l'ai cuisiné moi meme... un régal!

Rat ---> faut se battre avec les os, y'a pas beaucoup à manger, un peu comme la caille; mais ca vaut le coup...

Mezcaline ---> à croquer vivant... ca a un gout de chiottes, ca crique, c'est sympas, mais apres, on est ... HIGH !!! :cartonrouge:

Baleine ---> l'impression de manger de la protéine pure... c'est bon, mais sans plus...

j'aimerais bien aussi essayer le Gnou, l'antilope et autres bebetes de la savane... bref, aucune restriction...

Heuuu il y a quand même quelques especes protégées dans le lot...

Je vais te coller greenpeace aux fesses! :chinois:

techniquement c'est les bacteries et les fourmis qui dominent :chinois:

Et les microbes ?

Tous les humains ont toujours les microbes dans ses corps mais il y a 2 types de microbe différent :

- Les microbes travaillent le corps.

- Les autres microbes attaquent le corps. (vaccin, médicament,... nécessaire)

Quand le corps n'a aucun les microbes (qui travaillent le corps), il meurt.

Pour tuer les microbes sans les médicaments, c'est la chaleur à partir de 140° C donc le corps meurt aussi à partir de 140° C.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...