fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 a ce topic tout pourri degueulasse on dit talc et puis c'est blabla c'est un peu fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 a ce topic tout pourri degueulasse boro baba tohaaaaaaaaam !!! ouvres ton esprit ma p'tite chatte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 boro baba tohaaaaaaaaam !!! ouvres ton esprit ma p'tite chatte! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai compri :cartonrouge: ou tu vouler en venir :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 les fourmis depassent les humains en masse totale de la population et dans de nombreuses region elle sont mortellement dangereuses et on ne peut les eliminer.... ouai au niveau de la quantité...ok ... mais on a le cerveau évolué, la station debout et les mains avec le pouce opposé... nous sommes techniquement les maitres de cette fichue planete... et meme que les fourmis, on peut en manger auss, et si un jours je vais en afrique, ben, je ne me generai pas! NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai compri ou tu vouler en venir allé racontes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 allé racontes! :) je diré " espris taquin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi, je n'ai rien contre le fait de manger que d'autres mangent du chat, mais moi je ne ferais jamais... Quelqu'un a deja bouffé de l'écueuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 je diré " espris taquin " non, c'est juse que je suis au taff, je m'ennuie un p'tit peu, et les idées fusent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi, je n'ai rien contre le fait de manger que d'autres mangent du chat, mais moi je ne ferais jamais... Quelqu'un a deja bouffé de l'écueuil? bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 non, c'est juse que je suis au taff, je m'ennuie un p'tit peu, et les idées fusent... tu boss dans quoi ? (detournement de topic inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 tu boss dans quoi ? (detournement de topic inside) je l'ai déjà dit : je suis le maitre du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ah mais oui c'est vrai et mon cul, c'est du poulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouai au niveau de la quantité...ok ... mais on a le cerveau évolué, la station debout et les mains avec le pouce opposé... nous sommes techniquement les maitres de cette fichue planete... et meme que les fourmis, on peut en manger auss, et si un jours je vais en afrique, ben, je ne me generai pas! NA ! quantité = faire proliferer son espece donc être evolué et pour l'evolution physique bah les fourmis utilisent les feromones , et sont beaucoup plus actives et productives que nous et leur societe et tres reglementé (reine,ouvrieres, soldat) et dans le 1000 années à venir c'est pas exclu qu'elles nous eradiquent t'endort pas si tu va en afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 ah mais oui c'est vrai et mon cul, c'est du poulet ? Ben tu fais ce que tu veux avec ton cul mon p'tit vieux... bon en vrai, je suis hotelier, loueur d'apparts pour etudiants et conseiller en sécurité informatique... et dans mon temps libre, j'ecris un bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 quantité = faire proliferer son espece donc être evolué et pour l'evolution physique bah les fourmis utilisent les feromones , et sont beaucoup plus actives et productives que nous et leur societe et tres reglementé (reine,ouvrieres, soldat)et dans le 1000 années à venir c'est pas exclu qu'elles nous eradiquent t'endort pas si tu va en afrique mwé...chuis pas convaincu... je continue à penser que l'humain est l'espece dominante de la boule bleue flottante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben moi j'ai déjà mangé du ...Chat ---> tres bon, on dirait du lapin Chien ---> délicieux ... Anaconda ---> à mi-chemin entre le poisson et le poulet ... c'est vraiment tres bon Pigeon ---> rien de particullier, c'est un piaf quoi... Requin ---> rappeux, mais ca vaut le coup Raie ---> bon, mais chiant... faut se battre avec les cartilages Sauterelles ---> grillés ou caramélisés... c'est vraiment bon! ca croustille... grenouilles ---> les ciusses ...miam! Escargots ---> miam miam ! huitres ---> miam miam miam ! tortue ---> en soupe ... c'est assez cahouchouteux, mais un tres bon gout Autruche ---> avec une sauce à l'echalotte, je l'ai cuisiné moi meme... c'est super bon! Bison ---> avec une sauce au roquefort, je l'ai cuisiné moi meme... un régal! Rat ---> faut se battre avec les os, y'a pas beaucoup à manger, un peu comme la caille; mais ca vaut le coup... Mezcaline ---> à croquer vivant... ca a un gout de chiottes, ca crique, c'est sympas, mais apres, on est ... HIGH !!! Baleine ---> l'impression de manger de la protéine pure... c'est bon, mais sans plus... j'aimerais bien aussi essayer le Gnou, l'antilope et autres bebetes de la savane... bref, aucune restriction... Heuuu il y a quand même quelques especes protégées dans le lot... Je vais te coller greenpeace aux fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 mwé...chuis pas convaincu... je continue à penser que l'humain est l'espece dominante de la boule bleue flottante... bon on est leader par endroit mais pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 chat (enfin chatte... ) c'est bon mangez en OH une porte... [ ] ( oui je sais ca sert a rien cette reponce mais je suis mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ah mais oui c'est vrai et mon cul, c'est du poulet ? Bon ben je vais aussi arreter le poulet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bon ben je vais aussi arreter le poulet alors :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 techniquement c'est les bacteries et les fourmis qui dominent Et les microbes ? Tous les humains ont toujours les microbes dans ses corps mais il y a 2 types de microbe différent : - Les microbes travaillent le corps. - Les autres microbes attaquent le corps. (vaccin, médicament,... nécessaire) Quand le corps n'a aucun les microbes (qui travaillent le corps), il meurt. Pour tuer les microbes sans les médicaments, c'est la chaleur à partir de 140° C donc le corps meurt aussi à partir de 140° C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 mwé...chuis pas convaincu... je continue à penser que l'humain est l'espece dominante de la boule bleue flottante... Je ne sais pas parce que les fourmis sont très intelligents aussi... Par rapport les mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et les microbes ? on peut les classer au même statut que les bacterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 coule topic, coule (en meme temp je le remonte donc, c'est pas gangé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 coule topic, coule(en meme temp je le remonte donc, c'est pas gangé ) ça m'donne envie de le upper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.