lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 il n'a jamais été dit que ces nombres étaient entiers.. donc ça peut-être très complexe... il doit y avoir un jeu de mot dans le texte, dès le début à mon avis... oui, mais là pour le coup c'est une enigme sur laquelle je suis déjà tombé, et la solution (entière, si tu veux ) est très dûre a trouver, mais on peut y arriver avec le raisonnement que j'ai donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui, mais là pour le coup c'est une enigme sur laquelle je suis déjà tombé, et la solution (entière, si tu veux ) est très dûre a trouver, mais on peut y arriver avec le raisonnement que j'ai donné... va falloir que je relise lentement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Facile. Déjà passé sur un des topics suivants : questions/réponses problème de logique Remue méninge (de notre dieu de la bidouille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 mince il zon trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 En fait c'était même pas là... C'était ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry229785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.