Aller au contenu

port 80 fermé késako ?


neuxneux

Messages recommandés

bon ben resalut, je sens que j vais posté souvent ici :D

j'ai réussi à confiuré mon réseau enfin je crois..

1) quand je lance uen commande d'accès au routeur D LINK 504T j'ai bien la page qui s'affiche no problemo.

2) j'ai bien uen tite icone qui me dit que le résau est connecté sur eth0 (ma carte intégré à la carte mère), j'ai fait un ping réseau...ok, je me vois sur les ip du routeur.

3) mais quand je lance konqueror sur google : j'ai une erreur

PAS DE REPONSE DU SERVEUR

la connexion a été google.fr sur port 80.

je n'ai pas installé de firewall,dans la connexion ma caret est bien reconnue, le tout sur DHCP.... j'ai essayé en statique aussi mais pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner la sortie de la commande "route" ?

Et sinon la connexion fonctionne sur un autre pc ? Enfin si t'en as un dispo  :D

"route" ??? euh je débute débute sous linux....

"si ça marche" ben oui, sur mon 2ème pc , c'est d elà que je suis connecté sur inpact

pour rem, je savis pa sou rentrer ton ordre

j'ai rentré ça dans une console en tant que root

cat /etc/resolv.conf

il me sort no such file or directory

puis je fais executer et je rentre cat /etc/resolv.conf

hote cat inconnu donc je suppose que je suis con et je sais pas où faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour dire que c'est curieux...

la 1ère fosi où j'avais installé linux "pour voir ce que c'était" , mes pc était reliés entre eux par cable croisé et le 1er pc était "serveur" avec un modem usb connexion partagée...

J'ai RIEN eu DU TOUT a faire, coup de bol je pense, et je surfais tranquille.....

là c'est le bordel .....donc je suppose que ça sappelle la chance des débutants....

en tapant la requete http:// 195..83.247.29 j'arrive à uen page webmail !!!! "bienvenue à horde"

je suis con ou ça veut dire que ya des trucs qui marchent et d'autres pas ?