Aller au contenu

Est - ce Que MultePass sont compétant

bg92

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais, n'oublions pas un point essentiels: les gens pas content, ils crééent un topic pour ca, ceux qui sont satisfaits ne disent rien, je pense que c'est (entre autre) la raison pour laquelle les avis négatifs sont plus nombreux que les positifs. C'est le même problème que pour Powercolor.

Mouais, n'oublions pas un point essentiels: les gens pas content, ils crééent un topic pour ca, ceux qui sont satisfaits ne disent rien, je pense que c'est (entre autre) la raison pour laquelle les avis négatifs sont plus nombreux que les positifs. C'est le même problème que pour Powercolor.

... Oui c'est vrai :)

Je veux bien que les gens content ne se manifestent pas, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais un SAV qui me dit : (comme je l'ai déjà dis plus haut)

« Vous voudriez que l’on vous rembourse du matériel que vous avez installé donc utilisé et en plus qui ne fonctionne pas.

Je vais être très clair avec vous : cela ne va pas être possible. »

Ca me choque quand même, et m'indique qu'il n'est pas bon.

je sent que c'est mal parti pour moi ....

7 jours apres la commande rien !!!!! :pleure::pleure:

elle n a meme pas ete preparé pour le moment :pleure::pleure:

que dois je faire :demander l annulation et le remboursement ou continuer a attendre ??????

tu n'es pas au bout de tes peines, ils m'ont remboursé au bout de 40 jours et j'ai porté plainte au TGI de Lyon

attends un peu on ne sais jamais,

mais je paris qu'ils vont te mailer comme quoi il on un retard de la livraison d'un fournisseur,

:reflechis: c'est pas abuser ça, alors qu'ils te disent avoir le matos en stock :cartonrouge:

Pour l'annulation et le remboursement... J'suis pas sur qu'il vont bien vouloir (perdre un client, enfin une commande, c'est perdre de l'argent pour eux...)

Si la commande n'est pas encore préparée c'est qu'il n'avait peut-être pas toutes les pièces en stock, donc qu'ils ont du en commander...

Tu peux toujours essayer de les joindre par mail pour savoir ou en est ta commande et dans combien de temps elle sera disponible, tu en profite pour leur filler une dead-line (du genre "il me faut à tout prix ces pièces pour le 15/02/2005 au plus tard, si vous ne pouvez me les fournir d'ici là, alors qu'il m'était assuré de les recevoir dans un délais n'exédant pas les x jours lors du passage de commande, je vous prierais de bien vouloir procéder à l'annulation de ma commande et au remboursement intégrale des sommes que j'ai eu à verser pour celle-ci...") et après tu croises les doigts pour qu'il lise ton mail et qu'il t'y réponde (met un accusé de réception avec ton mail)

D'auter seront sans doute mieu te conseiller que moi, et tu peux aussi attendre encore un peu avant de leur parler d'annuler la commande; c'est à toi de voir...

:pleure::-D

petit mail ce matin de mult e-pass afin de me prevenir que "Votre commande a été expédiée" :cartonrouge::reflechis::pleure:

reste plus que la poste me le livre ...........

en fait je pense m etre alarmer un peu trop vite a la lecture des différents litiges avec cette socité...

mais bon question respect des delai c'est tout de meme pas ca...

pour une reception sous 24/48h d ici a ce que je le recoive il se sera ecouler 8j (aujourd hui) plus de delai de livraison soit dix jours au total !!!!!! :pleure::pleure:

Je veux bien que les gens content ne se manifestent pas, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais un SAV qui me dit : (comme je l'ai déjà dis plus haut)

« Vous voudriez que l’on vous rembourse du matériel que vous avez installé donc utilisé et en plus qui ne fonctionne pas.

Je vais être très clair avec vous : cela ne va pas être possible. »

Ca me choque quand même, et m'indique qu'il n'est pas bon.

Attention, je n'ai pas dit que Multe pass étaient bons, ni qu'on avait tort d'en dire du mal, etc.., j'apportais juste mon grain de sel dans le débat en disant qu'il faut aussi être attentif aux gens qui n'en pensent que du bien. Je disais c#est comme Powercolor, car, Powercolor se traîne une horrible reputation, nottament colportée par des gens qui les ont essayé il y a trois ans. Et selon des avis peches sur d'autres sites, POwercolor a fait d'énormes progrès ces dermières années. Enfin, bon, c'est un peu long a expliquer, résumons comme ca: Evites Multe pass, le jeu n'en vaut pas la chandelle! (Jusqu'à nouvel ordre!)

perso j'ai commander 2 fois chez eux et je n'ais jamais eu de probleme... c'est pour ça que mon avis n'est pas tres eclairer vu que c'est le sav qui est en question - mais bon quand je commande au meilleur prix du net, je demande pas l'impossible... :francais:

Le marché du materiel info reste logique : le prix depend du materiel mais aussi du service fourni ; a toi de faire le pour et le contre quand tu commande!!!

Attention, je n'ai pas dit que Multe pass étaient bons, ni qu'on avait tort d'en dire du mal, etc.., j'apportais juste mon grain de sel dans le débat en disant qu'il faut aussi être attentif aux gens qui n'en pensent que du bien.  Je disais c#est comme Powercolor, car, Powercolor se traîne une horrible reputation, nottament colportée par des gens qui les ont essayé il y a trois ans. Et selon des avis peches sur d'autres sites, POwercolor a fait d'énormes progrès ces dermières années. Enfin, bon, c'est un peu long a expliquer, résumons comme ca: Evites Multe pass, le jeu n'en vaut pas la chandelle! (Jusqu'à nouvel ordre!)

C'est vrai que le problème des avis, c'est que c'est plus souvent pour dire du mal que du bien (sauf LDLC.com :francais: ), et surtout que les avis, ça reste sur le net donc si multe-pass change de direction, et que le gars se dit : "On va tout changer et tout faire pour fidéliser les clients", nous on le saura pas, du moins pas tout de suite, donc c'est vrai qu'il faut se méfier, surtout des avis énervés :incline: .

perso j'ai commander 2 fois chez eux et je n'ais jamais eu de probleme... c'est pour ça que mon avis n'est pas tres eclairer vu que c'est le sav qui est en question - mais bon quand je commande au meilleur prix du net, je demande pas l'impossible...

Moi quand je commande, je préfère mettre qque € de plus, et être sur que je me fasse pas en*u*er (T+B, ou C+L, ça dépend des avis :-D ).

Moi je trouve que c'est une des meilleurs boutiques, toute mes commandes ce font la bas ^^

Et je suis tous le temps content donc . . .

Pour moi, je disais pour Surcouf... Je n'ai aucun problème depuis 3 ans, j'ai commandé beaucoup des pièces au dessus de 100 € et je les recevais tout correct (moins de 7 jours). Il me préviens si son stock est épuisé et il me propose l'autre pièce similaire quand ma commande est épuisée.

SAV -> aucun problème.

Pour moi, je disais pour Surcouf... Je n'ai aucun problème depuis 3 ans, j'ai commandé beaucoup des pièces au dessus de 100 € et je les recevais tout correct (moins de 7 jours). Il me préviens si son stock est épuisé et il me propose l'autre pièce similaire quand ma commande est épuisée.

SAV -> aucun problème.

Surcouf niveau SAV c'est niquel, mais niveau prix, c'est plus quelque euros qu'on met en plus, mais des fois 20% en plus (parfois d'avantage !?), c'est le prix de la qualité on va dire.

Moi mon coup de coeur c'est LDLC.com, un site marchand exeptionnel, jamais vu aussi rapide !! Mais bon, si on a les moyens (financiers et régionaux), Surcouf, c'est le pied.

C+L :francais:

Moi aussi je dois dire :-D

c'est clair que surcouf est cher, mais bon, ce qui est le plus embettant c'est quand il y des bonnes affaires, genre a9800pro256 230€ , il y plus de 5 mois, c'est un peu choquant :fou: .

Surtout quand on fait 100 mètre et qu' elle est à 330€, ça fait cher le mètre, mais bon quand il y des produits d' appelle, ça se fait discretement. ;) .

Et puis vu la quantité en stock, c'est vraiment ridicule. :transpi:

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se deplace a Paris 12e =) moi si mdr ! :fou: .

Moi je n'ai aucun problème que j'ai commandé par Internet...

Si tu achetes un objet de 30 € tu es plus cher que moi parce que tu dois payer le métro ou le bus. Moi, la livrasion est gratuit si le prix est au dessus de 25 € :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...